EX HETEROS Index du Forum

Un forum lgbt pour les gays, lesbiennes, bis qui sont en couple hétéro ou qui ont divorcé: se rencontrer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum (discussions)   Portail  (édito et actualités)   Blog (articles et liens) 
ZEN RESTONS ZEN ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le Café
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alain
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 21:35 (2012)    Sujet du message: ZEN RESTONS ZEN .... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Avis à tous les stressés !
Je vous offre ce tuyau, parce que pour moi ça a marché !! !

À la télé j'ai regardé une émission, dans laquelle un représentant du Dalaï-lama affirmait que pour obtenir la paix intérieure nous devions toujours finir ce que nous avions commencé, et qu'à cette condition nous bénéficierions davantage de calme dans nos existences.

J'ai regardé autour de moi, j'ai fait le tour de la maison pour trouver les choses que j'avais commencées sans les terminer.....
... 
Et j'ai fini une bouteille de rosé de Provence, une bouteille de Châteauneuf du pape, une bouteille de côte du Roussivon, une vouteile de bodka, un buteil de rom, le rest dwiski et zune poit de pière belch.
Tou nimaggine pa com jem sens vachamant mieu mintnan.
Psasse el mssage a tou ceux con bsoin de paits intrieur et di leurr ke jeu lézèm

Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 09:24 (2012)    Sujet du message: ZEN RESTONS ZEN .... Répondre en citant

ah ah ah... Very Happy Very Happy
phiso
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 10:07 (2012)    Sujet du message: ZEN RESTONS ZEN .... Répondre en citant

Okay Okay
Val P'tit mouton
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 09:59 (2012)    Sujet du message: ZEN RESTONS ZEN .... Répondre en citant

...

Dernière édition par Val P'tit mouton le Dim 26 Mai - 14:04 (2013); édité 1 fois
vanille
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 17:33 (2012)    Sujet du message: ZEN RESTONS ZEN .... Répondre en citant

...

Dernière édition par vanille le Mar 23 Avr - 09:27 (2013); édité 1 fois
Alain
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 17:41 (2012)    Sujet du message: ZEN RESTONS ZEN .... Répondre en citant

Mr. Green
Mr. Green
Mr. Green
Mr. Green
Mr. Green
Mr. Green
Mr. Green
Mr. Green
en route ...

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 21:14 (2012)    Sujet du message: ZEN RESTONS ZEN .... Répondre en citant

J'adore !!!
SOEUR MARIE JO
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 21:25 (2012)    Sujet du message: ZEN RESTONS ZEN .... Répondre en citant

Mort de Rire
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 16:33 (2012)    Sujet du message: ZEN RESTONS ZEN .... Répondre en citant

mdrrrrrr! excellent!
desfleurs
une lueur, au loin ...

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 18:49 (2012)    Sujet du message: ZEN RESTONS ZEN .... Répondre en citant

Alain a écrit:
Avis à tous les stressés !
Je vous offre ce tuyau, parce que pour moi ça a marché !! !

À la télé j'ai regardé une émission, dans laquelle un représentant du Dalaï-lama affirmait que pour obtenir la paix intérieure nous devions toujours finir ce que nous avions commencé, et qu'à cette condition nous bénéficierions davantage de calme dans nos existences.
J'ai regardé autour de moi, j'ai fait le tour de la maison pour trouver les choses que j'avais commencées sans les terminer.....
...
Et j'ai fini une bouteille de rosé de Provence, une bouteille de Châteauneuf du pape, une bouteille de côte du Roussivon, une vouteile de bodka, un buteil de rom, le rest dwiski et zune poit de pière belch.
Tou nimaggine pa com jem sens vachamant mieu mintnan.
Psasse el mssage a tou ceux con bsoin de paits intrieur et di leurr ke jeu lézèm

Jihi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2017)    Sujet du message: ZEN RESTONS ZEN ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation