EX HETEROS Index du Forum

Un forum lgbt pour les gays, lesbiennes, bis qui sont en couple hétéro ou qui ont divorcé: se rencontrer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum (discussions)   Portail  (édito et actualités)   Blog (articles et liens) 
la bisexualité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le monde comme il va -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caramel
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 10:07 (2012)    Sujet du message: la bisexualité Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
CLARA : JE SUIS BISEXUELLE

Clara, 32 ans, institutrice

Le jour où j'ai compris

La première fois que j’ai embrassé une fille, j’avais 18 ans. Et ça s’est fait le plus naturellement du monde. Le 14 février, ça fera exactement 3 ans que je vis une belle histoire d’amour avec Sabrina. Mais juste avant elle, je suis restée pendant de longues années avec... Marc.
Oui, je crois qu’on peut dire que je suis bisexuelle. Mais je n’aime pas trop ce terme. Je ne me suis jamais vraiment posé la question de savoir si je préférais les hommes ou les femmes. Je n’ai jamais choisi. Ce sont les rencontres qui on fait de moi ce que je suis.
Quand j’aime quelqu’un, j’ai envie de faire l’amour avec lui, c’est aussi simple que ça... Peu importe que ce soit un homme ou une femme.

Comment je le vis
Bien ! J'assume complètement. Quand on aime, on se fout du regard des autres. Sabrina et moi, on est fières de s'afficher en public. Mes parents ne m’ont jamais mis de tabous à ce niveau-là. La seule chose qu’ils m’ont apprise, c’est qu’il n’y a pas de limites pour être heureuse. Alors je m’exécute du mieux que je peux.
Evidemment, je suis comme tout le monde, et il m'arrive de me poser des questions sur ma sexualité. Quand j’ai moins de désir, quand on fait l'amour moins souvent... Là, j'ai des doutes, et je me demande si je suis toujours amoureuse. Mais je ne remets pas en question le fait de vivre avec une femme. Ce serait un homme, ce serait pareil !

bonjour à tous. j'ai hâte d'échanger et de partager avec vous. je ne sais pas quoi faire et penser, j'aimerais connaitre votre expérience et vous expliquez la mienne. comment vous etes vous rendu compte de votre attirance...
aurora
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 11:07 (2012)    Sujet du message: la bisexualité Répondre en citant

interessant, peut-être que les adm du forum pourrait le deplacer sur le post besexualité? (il me semble qu'il y en a un déja)
Libre_
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 22:59 (2012)    Sujet du message: la bisexualité Répondre en citant

Très joli témoignage mais un peu trop idéaliste à mon goût.

Dans la durée d'un couple, il y a des concessions à faire car forcément un jour on est plus dans l'état "amoureux".
Si on change de partenaire à chaque fois, on ne construit rien, on ne sait pas ce qu'est le véritable attachement.
Après c'est un choix de vie.
oulounice1958
toc toc toc ...

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 23:06 (2012)    Sujet du message: la bisexualité Répondre en citant

bonsoir chers ami(e)s je suis oulounice1958 d'algerie  comme vous j'ai ete hetero et marie a ce jour  apres que j'ai vecu une enfance-adolescence marquee par des activites sexuelle avec des garçons jusqu'à l'age de 22ans où je me suis  tournant vres les filles beaucoup plus pour cacher à mon entourage la verite que par une quelconque attirance par la gente feminine celà a dure des annees je me suis marié sous le poid de l'environnement familial ;j'ai eu une activite sexuelle normale avec mon épouse.j'ai eu 02 enfants qui sont maintenant majeur (23et 21 ans ).Or je decouvre depuis 04ans que mes gouts , desirs ,fantasmes homosexuels n'ont finalement pas disparus .j'ai des envies tres pousseees des hommes et des garçons que je croise mais pas du tout à l'egard des femmes (surtout  sur le lieu de travail (je suis radiologue et mes patients se deshabillent  ,c'est là justement que je craque ;j'ai de tres fortes tentations de leur sauter dessus mais par lucidite j'arrive a me retenir .D'ailleur quelques uns se sont rendu compte ;sans rien dire celç continue à ce jour sans que je parvienne à passer à l'action .mon volcan a dormi tres longtemp et il a fini par se reveiller .voilà j'attends vos reactions et vos commentaires  merci et à bientot  
Visiter le site web du posteur
aurora
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 11:20 (2012)    Sujet du message: la bisexualité Répondre en citant

hello oulounice! pour te presenter va a la rubrique "accueil" pour que le fofo puisse te saluer!

bise et bienvenue!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2017)    Sujet du message: la bisexualité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le monde comme il va -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation