EX HETEROS Index du Forum

Un forum lgbt pour les gays, lesbiennes, bis qui sont en couple hétéro ou qui ont divorcé: se rencontrer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum (discussions)   Portail  (édito et actualités)   Blog (articles et témoignages) 
les racines de l'homosexualité féminine
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le monde comme il va -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caramel
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 11:16 (2012)    Sujet du message: les racines de l'homosexualité féminine Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
"L'homosexuelle quant à elle a souvent été marquée par l'image d'un homme trop intimidant. Elle ne se sent en sécurité qu'avec les femmes, et ce besoin de sécurité se sexualise également à la puberté".

l'homosexualité féminine elle, va être engrangée très souvent par un modèle de père autoritaire, qui engendre de la peur, que la fille va se détourner de l'homme et rechercher la douceur, la complicité, le réconfort de la relation exclusivement féminine.

je viens de trouver cela sur internet, et j'avoue je m'y retrouve vraiment bien dans ce qu'ils disent, et vous?

merci de me faire partager vos impressions et ressenties
bonjour à tous. j'ai hâte d'échanger et de partager avec vous. je ne sais pas quoi faire et penser, j'aimerais connaitre votre expérience et vous expliquez la mienne. comment vous etes vous rendu compte de votre attirance...

Dernière édition par caramel le Mar 2 Oct - 12:04 (2012); édité 1 fois
aurora
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 11:43 (2012)    Sujet du message: les racines de l'homosexualité féminine Répondre en citant

bof , moi j'en ai surtout marre qu'on essai de trouver "des excuses" ou des "explication" a l'homosexualité! mon père etait ( et restera) un enf***er de première, ben justement j'étais plutot a la rechercher d'un homme bien meilleurs et non d'une femme a la base! ( et mon mari correspond en tt point a l'idée de l'homme que je me faisais) donc pour le coup ça "théorie" ne marche pas avec moi!

j'aime les femmes parce que j'aime leur corps, leur volupté, leur sourire parce que j'aime la FEMINITE! point!
caramel
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 12:01 (2012)    Sujet du message: les racines de l'homosexualité féminine Répondre en citant

je crois que tu n'as pas compris, je ne cherche pas des excuses, explications, mais j'ai trouvé que c'était pertinent ce qu'il disait, voilà tout
bonjour à tous. j'ai hâte d'échanger et de partager avec vous. je ne sais pas quoi faire et penser, j'aimerais connaitre votre expérience et vous expliquez la mienne. comment vous etes vous rendu compte de votre attirance...
kortazz
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 12:15 (2012)    Sujet du message: les racines de l'homosexualité féminine Répondre en citant

ce qui est surtout important Caramel, c'est que ce que tu lises sur internet ou ailleurs, te permettre TOI de te sentir plus CONFORTABLE avec ce que tu ressens intérieurement, ton attirance pour les femmes...
aurora
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 12:25 (2012)    Sujet du message: les racines de l'homosexualité féminine Répondre en citant

je ne faisais pas reférence a ton ressentie cara, je disais que POUR MOI, l'homosexualité n'a pas forcement besoin d'explication pour exister.
après comme dit Kortazz , si ça t'aide dans ton xheminement alors c'est tant mieux!
Seule1
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 14:55 (2012)    Sujet du message: les racines de l'homosexualité féminine Répondre en citant

Et que fait-on de toutes les homosexuels qui ont eu des parents plutôt sains, plutôt empathiques, plutôt à l' écoute, plutôt au clair avec eux-mêmes, plutôt équilibrés, plutôt aimants? Mr. Green

Moi je trouve toutes ces pseudo-explications....... limites et dangereuses:

L' auteur que tu lis place comme postulat que l' homosexualité est la conséquence d' un problème, il en revient donc à pathologiser l' homosexualité: tu es comme ça parce que petite tu as vécu ça et ça et ça. Il est donc bon de rappeller que l' homosexualité et la transexualité ne sont pas des déviances et maladies psychiatriques!!!!!!!!!!!!!!!

Comment se fait-il que l' homosexualité ne soit pas la résultante de quelque chose de positif? Rolling Eyes

Non vraiment, peut-être que tu as besoin de te raccrocher à des explications pour "minimiser" et "excuser" le fait que tu te sentes attirée par les femmes mais justement, c' est cela que je trouve super glauque!!!!!!

Je suis très heureuse d' aimer les femmes, je plaide COUPABLE à 1000% pour mon plus  grand plaisir!!!! ..... (et le leur ) Very Happy Very Happy Very Happy
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 15:10 (2012)    Sujet du message: les racines de l'homosexualité féminine Répondre en citant

tu fais bien Seule de rappeler que l'homosexualité ou la transexualité ne sont ni des maladies, ni des déviances...

cependant ça fait des mois que je lis les posts de Caramel (depuis mon inscription en dec dernier), et il me semble que notre chère amie picore des informations sur le web ou ailleurs pour tenter d'y voir plus clair en elle même et peut être de visualiser et se débarrasser de certains fardeaux...

si l'on reprend la première phrase du post, qui évoque un "père intimidant", je pense que oui un tel père peut avoir une influence sur la vie future d'une femme; en la paralysant intérieurement, en lui ôtant toute confiance en elle, en lui faisant croire qu'elle doit retrouver chez un-e partenaire de nouveau une personnalité autoritaire et intimidante;

j'en profite pour rappeler que par nature les femmes ne sont pas nécessairement douces, gentilles et rassurantes;
une femme peut être dominatrice et autoritaire...donc l'homosexulaité n'est pas une garantie d'une relation apaisante et bisounours...

pour conclure, c'est bien de lire et de se documenter, mais il vaut mieux choisir des lectures d'auteurs identifiés et reconnus, et aller acheter ses bouquins "aux mots à la bouche" ou chez "violette and co" (vente par internet possible) que de lire des documents non sourcés sur internet!

bises à toutes et tous
caramel
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 15:28 (2012)    Sujet du message: les racines de l'homosexualité féminine Répondre en citant

je suis tombée par hasard sur cela....

homosexualité, en avoir honte non mais dire que j'en suis fiere non plus.

je suis lesbienne et c'est comme ça, quoi dire de plus.
aurora
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 15:29 (2012)    Sujet du message: les racines de l'homosexualité féminine Répondre en citant

je sens que cara a surtout besoin d'une reponse a son "pourquoi je ressens ça" ce que je peu parfaitement comprendre vue que, pendant unt emps j'étais aussi dans cette demarche.

le tout cara est de ne pas rester enfermer dans ce "pourquoi " car l'homosexualité tout comme l'existence e le ressentie d'un individu n'est pas une equation ou une formule mathematique avec un resultat innébranlable.
kortazz
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 15:31 (2012)    Sujet du message: les racines de l'homosexualité féminine Répondre en citant

prochaine étape Cara : "je suis lesbienne et j'en suis heureuse", je te souhaite de pouvoir le dire et le vivre pleinement !
amitiés
mamy Kortazz
aurora
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 15:31 (2012)    Sujet du message: les racines de l'homosexualité féminine Répondre en citant

caramel a écrit:

en même temps etais tu "fière " d'être hétero?
mais deja de dire que tu es lesbienne et non pas seulement "je suis attirer par les femmes" est deja un grand pas cara! Okay
kortazz
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 15:39 (2012)    Sujet du message: les racines de l'homosexualité féminine Répondre en citant

aurora a écrit:
caramel a écrit:

en même temps etais tu "fière " d'être hétero?

ho ho ho...notre petite Diiiva Junior a de ces questions... yo yo yo yo ! je kiffe trop la pertinence de ta question !!! 
Okay
caramel
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 15:39 (2012)    Sujet du message: yes Répondre en citant

j'en déduis cela car quand je regarde la télévision, je me vois embrasser la femme au lieu de l'homme comme il y a encore quelques années, bizarre non?

etre hétéro, c'est aussi avoir une vie comme j'aurais souhaité avoir, soit un mari, un enfant, et une belle maison, et pas de discrimination à a clé, pouvoir vivre sans se dire qu'on peut etre jugée ou critiquer, ou montrer du doigt.

je vais meme te dire, si cela ne se voyait pas, je pense que je continuerais comme ça , car je me sens bien et pas du tout prisonnière ou sacrifiée ma vie, certes c'est plus comme au début d'il y a 10 ans, je faisais l'amour, j'étais bien dans ces bras, j'étais très heureuse, je dirais que ça a été la période la plus heureuse de ma vie, qu'est ce que j'étais bien.

au lit, on fait plus rien, je fais le minimum syndicale, et franchement j'ai aucun manque, je me sens très bien comme ça, mais il y a mon homme....et je pense souvent à lui....je me dis j'ai pas le droit de lui faire ça, parce au fond je me dis que ma place n'est pas là.

Dernière édition par caramel le Mar 2 Oct - 15:44 (2012); édité 1 fois
Seule1
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 15:41 (2012)    Sujet du message: les racines de l'homosexualité féminine Répondre en citant

Citation:

Contente de te voir écrire ceci, aucune raison d' être fière ou d' avoir honte d' être homosexuelle, c' est comme si tu disais, je suis fière ou j' ai honte de marcher Confused ça craind. Par contre être heureuse de ton homosexualité ça oui moi aussi je te le souhaite pour vivre bien avec.

Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 15:50 (2012)    Sujet du message: les racines de l'homosexualité féminine Répondre en citant

ça fait 5 ans que j'essaie et j'ay travaille faut pas croire, en vous lisant, j'ai accepté déjà le faite de regarder les femmes, et mes attirances

tu sais au fond seule, quand j'entends chez moi sous mon toit (mon homme sait que je suis attirée) toutes les blaques sur les pédés et les gouines, eh bien au fond de moi, je ressens un sentiment de honte.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05 (2017)    Sujet du message: les racines de l'homosexualité féminine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le monde comme il va -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation