EX HETEROS Index du Forum

Un forum lgbt pour les gays, lesbiennes, bis qui sont en couple hétéro ou qui ont divorcé: se rencontrer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum (discussions)   Portail  (édito et actualités)   Blog (articles et témoignages) 
association bi-cause

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le monde comme il va -> Monde LGBT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aurora
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 09:45 (2012)    Sujet du message: association bi-cause Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
voila un ptit retour de ma rencontre avec des membre de l'association bi-cause.

tous les derniers jeudis du mois, l'association bi-cause se reunie a 20h dans le bar "banana café" pour accueillir les pauvres âmes egarer comme moi perdue dans leur (bi)sexualité afin de se sentir moi seul dans son coin!

alors a peine arrivée au porte du banana, une charmante grande ( et jolie!) travestie habillée en costume paillette digne des grands cabarets parisien, sort en trombe et en me saluant! je me dis ça annonce la couleur lol!
sinon les gens sont sympatique, on m'installe a une table car personne de l'assoc est encore là ( j'étais en avance, mais les autres arriveront après les 20h!).

peu après avoir commander un jus de fruit ( pas de café au banan café lol!)on me propose de descendre au sous sol, lieu ou se deroule la reunion. je suis chaudement accuillie par trois membre, dont le tresorier. on commence a papoter et les uns et les autres arrive. je me rends compte que je suis loin d'être la seule "nouvelle" bcp viennent d'autres forum bi, des femmes, des hommes et un couple (dont le mari est hétero). bref! ambiance très sympa!

on se presente, on explique notre situation, notre decouverte de la bisexualité. l'histoire de l'association et surtout qu' il n 'y a pas qu'une bi sexualité...

bref! bcp de bonne humeur, de sympathie et une envie d'y retourner!

je suis partie de la bas a 22h sachant que bcp sont rester (il n y' a pas d'heure de fin)

voila! donc aucun regret, au contraire, je compte bien y retourner!
caramel
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 10:11 (2012)    Sujet du message: association bi-cause Répondre en citant

ça donne envie d'y aller aurora.

qu'est ce qu'ils ont dit sur les plusieurs bi sexualité.

merci
bonjour à tous. j'ai hâte d'échanger et de partager avec vous. je ne sais pas quoi faire et penser, j'aimerais connaitre votre expérience et vous expliquez la mienne. comment vous etes vous rendu compte de votre attirance...
aurora
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 10:16 (2012)    Sujet du message: association bi-cause Répondre en citant

caramel a écrit:
ça donne envie d'y aller aurora.
qu'est ce qu'ils ont dit sur les plusieurs bi sexualité.

merci

desolée cara mais je vais pas te faire un compte rendu sur ce que chacun a dit d'une part parce que c'est dans le cadre de l'assoc et donc un mininmum confidentiel, d'autre pars parce que je ne me souviens pas de tout.

pour le savoir il te suffit d'y aller! Okay
caramel
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 12:15 (2012)    Sujet du message: association bi-cause Répondre en citant

je pense que un de ces 4 j'irais. vous étiez combien en tout.
bonjour à tous. j'ai hâte d'échanger et de partager avec vous. je ne sais pas quoi faire et penser, j'aimerais connaitre votre expérience et vous expliquez la mienne. comment vous etes vous rendu compte de votre attirance...
aurora
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 12:32 (2012)    Sujet du message: association bi-cause Répondre en citant

ce soir là on était une dizaine je crois mais c'est variable car là c'était une soirée de bienvenue.
aurora
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 09:12 (2012)    Sujet du message: association bi-cause Répondre en citant

pour ceux /celles que ça interesserait je vous mets des infos de l'assoc bi-causes que je reçois par mail, bisosu!

Cher(e)s ami(e)s, Bi’causien(ne)s,

Nous vous invitons à la prochaine Bi’causerie qui aura lieu le lundi 8 octobre, à 20 h, sur le thème de la fierté bi. Nous vous proposons de réfléchir aux outils qui sont à notre disposition pour défendre la légitimité, la dignité et la beauté de notre identité bisexuelle, quand celle-ci est encore régulièrement l'objet de négation, de méconnaissance, présentée sous une image caricaturée, ou objet de clichés dépréciatifs, et quand un certain nombre de personnes bisexuelles s'en trouvent désorientées et en souffrance.

Vous trouverez en pièce jointe une présentation de cette soirée.

Au Centre LGBT, 61-63 rue Beaubourg, 75003 Paris
Après 20 h, sonnez.

Métro : Arts et Métiers, Rambuteau, RER Châtelet - Les Halles Bus 38, 47, arrêt Grenier Saint-Lazare – Quartier de l’Horloge Vélib’ stations n° 3010 et n° 3014

Bi’causerie est une rencontre organisée par l’association Bi’Cause, autour d’un thème relevant de la « culture bi » : arts, littérature, société… avec la participation d’une personnalité ou d’une association invitée.

Le 2e et le 4e lundi du mois, la Bi’causerie est ouverte aux adhérents, sympathisants, bi friendly, à tous ceux qui s’intéressent à l’univers de la bisexualité.

Bi'amicalement
L'équipe de Bi'Cause

Association Bi'Cause
"Parce que l'amour est un droit..."
Site internet :http://bicause.webou.net (nouveau site)
Infoline et répondeur : 06 44 22 20 62 (nouveau numéro)
Page Facebook : www.facebook.com/Bi.Cause
Compte Twitter : www.twitter.com/Bi_Cause
Adresse postale :  c/o Centre LGBT,61-63 rue Beaubourg, 75003 Paris.

Nous vous encourageons à consulter le "Manifeste français des bisexuelles et des bisexuels" et à télécharger et diffuser "Fêter le Corps et Continuer à

moi je pourrais pas venir a la bicauserie du 8/10 ( vais chercher ma soeur a l'aéroport pour lui faire une surprise) mais je serais a la prochaine c'est sur!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56 (2017)    Sujet du message: association bi-cause

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le monde comme il va -> Monde LGBT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation