EX HETEROS Index du Forum

Un forum lgbt pour les gays, lesbiennes, bis qui sont en couple hétéro ou qui ont divorcé: se rencontrer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum (discussions)   Portail  (édito et actualités)   Blog (articles et liens) 
Petit mot d' enfant
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le Café
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seule1
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 10:19 (2012)    Sujet du message: Petit mot d' enfant Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pffffffffff, message effacé.

Dernière édition par Seule1 le Dim 30 Sep - 16:27 (2012); édité 1 fois
aurora
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 10:21 (2012)    Sujet du message: Petit mot d' enfant Répondre en citant

Mort de Rire  trop adorable!
caramel
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 10:28 (2012)    Sujet du message: Petit mot d' enfant Répondre en citant

qu'est ce que c'est touchant et innocent.
bonjour à tous. j'ai hâte d'échanger et de partager avec vous. je ne sais pas quoi faire et penser, j'aimerais connaitre votre expérience et vous expliquez la mienne. comment vous etes vous rendu compte de votre attirance...
kortazz
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 10:40 (2012)    Sujet du message: Petit mot d' enfant Répondre en citant

"elle aime les enfants"...
pertinent et bien vu !

donc Blondinette est avertie!
et puis il va falloir qu'elle aime aussi tes copines hi hi  hi
caramel
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 10:47 (2012)    Sujet du message: Petit mot d' enfant Répondre en citant

tout à fait d'accord avec toi kortazz, meme petits, les enfants se rendent compte des choses et de ce qui est important.
bonjour à tous. j'ai hâte d'échanger et de partager avec vous. je ne sais pas quoi faire et penser, j'aimerais connaitre votre expérience et vous expliquez la mienne. comment vous etes vous rendu compte de votre attirance...
Seule1
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 10:58 (2012)    Sujet du message: Petit mot d' enfant Répondre en citant

Ah oui que je suis dans la merdiasse Frangine Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Mon plan, c' est lui imposer dès le début mes copinettes, ça passe ou ça casse, zut alors. Sont chiente ces nanas mdr mdr mdr.

Dernière édition par Seule1 le Dim 30 Sep - 16:25 (2012); édité 1 fois
aurora
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 11:03 (2012)    Sujet du message: Petit mot d' enfant Répondre en citant

ton plan est un bon plan seule! si tes copine la "rassure" aussi de leur coté alors pourquoi ça ne marcherai pas?
Seule1
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 11:05 (2012)    Sujet du message: Petit mot d' enfant Répondre en citant

Bah oui de toute façon, je suis incapable de me passer de mes amis. Trop trop important, essentiel à mon équilibre.
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 11:07 (2012)    Sujet du message: Petit mot d' enfant Répondre en citant

après le prochain câlin, n'oublie pas de lui dire que tu es indépendante et que tu n'es pas fusionelle ...
il vaut mieux qu'elle soit avertie...
hi hi hi
aurora
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 11:08 (2012)    Sujet du message: Petit mot d' enfant Répondre en citant

je suis entierement d'accord avec toi seule; on a besoin d'amour et d'amitié dans la vie je vois pas porquoi au nonm de la jalousie de certain on devrait faire un choix. si tu la rassure  la soutient et lui montre ton amour, sa jalousie ne disparaitra pas  mais une confiance entre vs 2 naitra surement! Okay
aurora
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 11:08 (2012)    Sujet du message: Petit mot d' enfant Répondre en citant

kortazz a écrit:
après le prochain câlin, n'oublie pas de lui dire que tu es indépendante et que tu n'es pas fusionelle ... il vaut mieux qu'elle soit avertie...
hi hi hi

ah oui ça aussi c'est important en effet.
Seule1
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 11:14 (2012)    Sujet du message: Petit mot d' enfant Répondre en citant

Frangine, y a une autre mot qui me vient à l' esprit à la seconde pour toi.
C' est spice de morue va Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Heureusement y aura ma super Kortazzz pour que je vienne me plaindre un peu et me consoler. Mais pourquoi Frangine, pourquoi pourquoi moiiii? PTDR Laughing Laughing Laughing

Dernière édition par Seule1 le Dim 30 Sep - 16:26 (2012); édité 1 fois
kortazz
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 11:36 (2012)    Sujet du message: Petit mot d' enfant Répondre en citant

c'est bien tu vas la challenger un peu dans ses habitudes...
pistache
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 11:54 (2012)    Sujet du message: Petit mot d' enfant Répondre en citant

L'amour donne des ailes non ?!

Et la jalousie on apprend a la controler a force. La confiance en l'autre s'apprivoise.

Et si l'autre nous aime suffisament il nous laisse cette liberté donc on a besoin par amour.

Allez allez....

(un petit 350m2 ....oui tout petit...)

Wink
libairt
en chemin ...

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 12:26 (2012)    Sujet du message: Petit mot d' enfant Répondre en citant

vois les avantages seule.

tu vas pouvoir mettre en application tes bonnes résolutions de la rentrée et devenir une vraie sportive:
quand tu auras fait 3 fois le tour de l'appart pour trouver tes clés, le cartable du petit dernier, ...  avec en plus qq marches au passage : Plus besoin de t'inscrire dans une salle de sport.

Et Le temps qu'elle te trouve dans son petit 350 m2, t'as tout le temps de faire le tour de tes copinettes ;-)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59 (2017)    Sujet du message: Petit mot d' enfant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation