EX HETEROS Index du Forum

Un forum lgbt pour les gays, lesbiennes, bis qui sont en couple hétéro ou qui ont divorcé: se rencontrer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum (discussions)   Portail  (édito et actualités)   Blog (articles et liens) 
je ne sais pas comment gérer le truc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le monde comme il va -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caramel
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 09:34 (2012)    Sujet du message: je ne sais pas comment gérer le truc Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
voilà une relation m'a présentée un groupe de femmes. comme vous le savez déjà, j'arrive pas à controler mes regards sur les femmes, et je suis sur qu'elles l'ont remarqué. par ailleurs, sans savoir qu'une d'elles, son mari était dans la sncf, j'ai dit que je ne les supportais pas ces gens, ils sont 5 controleurs pour controler 2 voir 3 personnes dans le bus de campagne. en dehors de cela, ça allait entre toutes, meme si j'avais remarqué quelques trucs. par ailleurs, j'ai remarqué un truc, elle m'attend pas, mais si je viens pas les rejoindre, elle me demande ou j'étais.

hier je pars me balader dans mon coin, et je croise celle que son mari travaille à la sncf, et bien la femme baissait des yeux, me regardait jamais dans les yeux, et a dit bonjour à mon mari, en ne le regardant meme pas, alors que moi je l'ai présenté à mon conjoint, gentiment et avec naturel. j'en déduis qu'elle avait grave parler sur ma gueule, est ce du au faite seulement de mes regards sur les femmes, voilà la question que je me pose. son comportement m'a grave choquée, mais le point positif, c'est que je sais à qui j'ai à faire.

comment dois je réagir du faite que je la vois tous les jours dans le bus, et que tous les jours je vois ce groupe, et qu'on fait le trajet ensemble.

merci à l'avance
bonjour à tous. j'ai hâte d'échanger et de partager avec vous. je ne sais pas quoi faire et penser, j'aimerais connaitre votre expérience et vous expliquez la mienne. comment vous etes vous rendu compte de votre attirance...
kortazz
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 09:44 (2012)    Sujet du message: je ne sais pas comment gérer le truc Répondre en citant

salut Caramel ...
c'est un groupe de femmes hétéros ?
elles habitent dans ton voisinage?
le but de vous retrouver c'est pour faire quoi, parler cuisine, enfants, mari, sorties... ?

quand tu parles de tes "regards sur les femmes"...concrètement ça ressemble à quoi ton comportement ?
tu les regardes avec insistance, tu les dévisages de haut en bas,  tu leur fais des sourires appuyés, tu leur fais des compliments sur leur physique, tu restes fixée sur la poitrine de ta voisine pendant 10 mn d'affilée?.
desfleurs
une lueur, au loin ...

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 15:18 (2012)    Sujet du message: je ne sais pas comment gérer le truc Répondre en citant

Oui dis nous plus..... c'est un peu dur de comprendre le contexte.

De toutes façons, même si ça fait mal, je crois qu'il faut rester polie, un petit bonjour accompagné d'un léger sourire.....

Toi, tu ressens quoi par rapport à ça?
caramel
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 16:41 (2012)    Sujet du message: je ne sais pas comment gérer le truc Répondre en citant

un malaise profond
je ne sais plus comment sortir de obsession si je puis dire, c'est comme un tic....je ne peux m'en empecher-

comment ça se passe pour vous.

moi je regarde toutes les femmes
bonjour à tous. j'ai hâte d'échanger et de partager avec vous. je ne sais pas quoi faire et penser, j'aimerais connaitre votre expérience et vous expliquez la mienne. comment vous etes vous rendu compte de votre attirance...
pistache
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 18:42 (2012)    Sujet du message: je ne sais pas comment gérer le truc Répondre en citant

Peut -etre ce n'est pas ton regard qui ma gêne mais autre chose va savoir ?

Est tu obligé de la revoir ?
caramel
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 15:13 (2012)    Sujet du message: je ne sais pas comment gérer le truc Répondre en citant

j'ai décidé d'etre polie, mais de plus prendre les transports en commun avec elle.

quelqu'un qui regarde ces pieds au lieu de ma tete, je ne peux pas. les faux culs, je peux pas. j'ai été très choquée.

après si il y a une autre raison, bien sur que je me suis posée la question.

peut etre du faite que je dise que les agents de la sncf, soit les controleurs, dans mon explication, je peux pas les blairer.
ps : je savais pas que son mari travaillait là bas. elle a fait la gueule quelques jours et après est redevenu normal.

en dehors de cela, je ne vois pas du tout, j'ai toujours été correcte, polie, et pas de questions intrusifs ou trop cru.
Lemniscal
Equipe du forum

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 11:15 (2012)    Sujet du message: je ne sais pas comment gérer le truc Répondre en citant

Moi je dirai que tu peux absolument pas savoir pourquoi elle te regarde pas tant qu'elle ne te l'a pas dit! Personnellement j'aurai imaginé plein d'autres choses, la première étant "je la trouble"... Maintenant, j'ai pas vécu la situation. Après, personnellement, je serai à t place je m'en foutrai pas mal, l'important étant d'avoir le sentiment de ne pas avoir été blessant. Si les gens sont blessés et ne veulent pas le dire, tant pis pour eux, je peux pas faire les choses a leur place!
caramel
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 12:31 (2012)    Sujet du message: je ne sais pas comment gérer le truc Répondre en citant

j'ai décidé de faire comme de rien, et de continuer mon chemin....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:51 (2017)    Sujet du message: je ne sais pas comment gérer le truc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le monde comme il va -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation