EX HETEROS Index du Forum

Un forum lgbt pour les gays, lesbiennes, bis qui sont en couple hétéro ou qui ont divorcé: se rencontrer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum (discussions)   Portail  (édito et actualités)   Blog (articles et témoignages) 
...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le Café
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Val P'tit mouton
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 06:30 (2012)    Sujet du message: ... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
...

Dernière édition par Val P'tit mouton le Dim 26 Mai - 13:58 (2013); édité 1 fois
kortazz
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 07:53 (2012)    Sujet du message: ... Répondre en citant

L'as du falafel, rue des rosiers, à l'angle de la rue des Ecouffes ? dans la rue des Ecouffes il y a deux troquets lesbiens, le 3W café et le Jacasse.
Seule1
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 08:58 (2012)    Sujet du message: ... Répondre en citant

Bonjour Ptit Mouton,

Desfleurs passera sans doute t' éclairer car je ne me souviens pas du nom du ptit resto étant donné que je n' y vais jamais.

je te conseille comme la frangine  l' as du falafel qui propose d' excellents falafels  pour un prix  raisonnables. Toujours du monde mais ne pas se laisser impressionner, c' est très bien organisé, on est très vite servi( on dirait une ruche là dedans à voir s' activer tout le staff. Il n' y a  que des mecs d' ailleurs dans leur équipe, c' est assez folklo, j' aime bien) à moins que tu ne prennes des falafels au foies, là c' est plus long.
Egalement prévoir que le Samedi, c' est Shabbat, donc fermé( du coup le vendredi soir également).

Sinon en petit comité, je préfère aller chez Hanna  toujours dans la rue des rosiers( la façade est rouge, ne pas confondre avec Marianne qui a diminué en qualité ces dernières années gustativement parlant!!!)
Tu peux manger sur place et c' est plus intimiste que l' as du fallafel qui fait très cantine( ça a son charme aussi tu me diras, à toi de voir) Chez hanna, tu te régaleras aussi, les assiettes sont également très bonnes ,manque juste les célébrités pour en faire la pub lol, les chawarmas sont délicieux également!!!

Prévoir le rouleau de sopalin, la bête est indisciplinée Mort de Rire

Bonne sortie alors Very Happy

Bisous les copinettes. C' est malin! Vous m' avez mis l' eau à la bouche, vilaines Mort de Rire . Où que je sois à Paris en court ou moyen séjour, il faut que j' aille manger un falafel, c' est sacré Mort de Rire
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 11:25 (2012)    Sujet du message: ... Répondre en citant

...

Dernière édition par Val P'tit mouton le Dim 26 Mai - 13:59 (2013); édité 1 fois
Seule1
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 11:36 (2012)    Sujet du message: ... Répondre en citant

On est au phone toutes les deux lol, je lui demande Mort de Rire

Bisouuuus.
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 11:51 (2012)    Sujet du message: ... Répondre en citant

Elle va chercher Wink ptit mouton
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 12:03 (2012)    Sujet du message: ... Répondre en citant

Et desfleurs  trouve toujours, en direct donc, sa réponse: rue Saint Martin vers le 176

Allez zou, c' est pas tout ça de pipeletter mais faut que je donne à manger au lardon et ensuite ranger la maison un minimum. Ce soir j' ai un guest star à la maison Okay Mort de Rire Bisouuuuuus.
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 17:02 (2012)    Sujet du message: ... Répondre en citant

Hannnn....  Mr. Green

Et sinon, c'est quoi un falafel ?  Embarassed
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 18:35 (2012)    Sujet du message: ... Répondre en citant

Google map est ton ami ma poufiotte Mort de Rire Siro( j' rigole en vrai pas le temps mais les topines te mettront une belle image pour te faire saliver).
On se fera un meeting falafel un de ces quatre si t' as envie Mort de Rire

Bisouuuuus
une lueur, au loin ...

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 20:35 (2012)    Sujet du message: ... Répondre en citant

Seule1 a écrit:
Et desfleurs  trouve toujours, en direct donc, sa réponse: rue Saint Martin vers le 176
Allez zou, c' est pas tout ça de pipeletter mais faut que je donne à manger au lardon et ensuite ranger la maison un minimum. Ce soir j' ai un guest star à la maison Okay Mort de Rire Bisouuuuuus.

La st Cool ar c'est moi! Mort de Rire

ok je sors Arrow

Siroderable
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 10:15 (2012)    Sujet du message: ... Répondre en citant

je viens d'aller voir en effet... pas le reflex google moi madame  Mr. Green
ce sont des boulettes de viande quoi !  Mort de Rire
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 11:03 (2012)    Sujet du message: ... Répondre en citant

...

Dernière édition par Val P'tit mouton le Dim 26 Mai - 13:59 (2013); édité 1 fois
haa
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 20:55 (2012)    Sujet du message: ... Répondre en citant

kortazz a écrit:
L'as du falafel, rue des rosiers, à l'angle de la rue des Ecouffes ? dans la rue des Ecouffes il y a deux troquets lesbiens, le 3W café et le Jacasse.

J'y suis allé cet été ... les meilleurs falafels que j'ai mangé !
fleurDeLotus
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 13:23 (2012)    Sujet du message: ... Répondre en citant

...

Dernière édition par fleurDeLotus le Jeu 20 Juin - 10:48 (2013); édité 1 fois
Siroderable
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 13:27 (2012)    Sujet du message: ... Répondre en citant

Cooooool !
Bisous les fiiiiiiiiiiiiilles 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04 (2017)    Sujet du message: ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation