EX HETEROS Index du Forum

Un forum lgbt pour les gays, lesbiennes, bis qui sont en couple hétéro ou qui ont divorcé: se rencontrer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum (discussions)   Portail  (édito et actualités)   Blog (articles et liens) 
A la recherche de Haa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le monde comme il va -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crisly
Equipe du forum

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 22:49 (2012)    Sujet du message: A la recherche de Haa Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon, je lance une recherche trans-frontalière car je n'ai plus le plaisir de le lire...
Haa, si tu m'entends, donne-nous un signe de vie qui nous rassurerait.

Kortazz, tu gardes sa cabane au chaud??
Seule1
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 23:04 (2012)    Sujet du message: A la recherche de Haa Répondre en citant

C' est vrai ça Confused

Haaaaaa, ton rire manque, j' espère que ça va pour toi....
Bisouuuuuuus.
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 05:38 (2012)    Sujet du message: A la recherche de Haa Répondre en citant

Les filles, vous êtes trop mignonnes !!!

Tout va bien, il est vrai que j'ai un peu délaissé mes amis du forum mais ces vacances sont plutôt chargées ... ma fille et mon amoureux ont tous les deux très envie de passer beaucoup de temps avec moi alors je me partage autant que faire se peut pour leur faire plaisir. Un de mes amis a monté une liste électorale pour les élections communale à venir et j'ai accepté de l'aider. Au boulot, on m'a confié un projet supplémentaire, un nouveau collègue dont je vais devir m'occuper (un pd ;-)) et je suis dans un jury de recrutement pour engager 5 nouvelles personnes. J'ai décidé de reprendre des études en cours du soir et j'ai dû monté tout un dossier (fois 5 puisque j'ai envoyé ma candidature à plusieurs universités). Enfin, autant vous dire que je n'ai pas eu beaucoup de temps à moi tout seul ces derniers temps ... J'ai acheté plein de livres pendant les vacances et j'en ai à peine lu 3 d'ailleurs.

Du coup, je n'ai pas eu beaucoup d'occasions de visiter le forum mais je vous suis de loin les amis. Promis, même quand je ne suis pas là, je pense fort à vous !!!! Je reviendrai rire avec vous.

Je vous embrasse bien fooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooort !!!!!
Val P'tit mouton
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 10:26 (2012)    Sujet du message: A la recherche de Haa Répondre en citant

...

Dernière édition par Val P'tit mouton le Dim 26 Mai - 13:57 (2013); édité 1 fois
Siroderable
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 13:32 (2012)    Sujet du message: A la recherche de Haa Répondre en citant

Whouaaaaaaaaaaaa, didon, tu es plus que débordée  Shocked Mr. Green  
Je te félicite et te souhaite tout plein de courage  Okay
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 17:06 (2012)    Sujet du message: A la recherche de Haa Répondre en citant

Merci les filles!
pistache
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 19:54 (2012)    Sujet du message: A la recherche de Haa Répondre en citant

Quel programme, bon courage !
Seule1
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 11:53 (2012)    Sujet du message: A la recherche de Haa Répondre en citant

Ca fait plaizzz, quelle vie trépidante!

Bisouuuuuuus Haa, porte toi toujours aussi beau et bien.
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 20:50 (2012)    Sujet du message: A la recherche de Haa Répondre en citant

Ben merci les filles ... le moral était à la baisse cette semaine et vous êtes tombées à pic avec vos mots gentils ...

J'ai passé mon test de langue qui me donnera droit à une prime en cas de réussite, j'attends mes résultats avec impatience !
Crisly
Equipe du forum

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 23:28 (2012)    Sujet du message: A la recherche de Haa Répondre en citant

50/50 pour la prime, hein.
Le moral à plat, t'aurais forcément échoué!
Donnant-donnant, donc! lol
Philippe
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 07:04 (2012)    Sujet du message: A la recherche de Haa Répondre en citant

Crisly a écrit:

Bon, je lance une recherche trans-frontalière car je n'ai plus le plaisir de le lire...
Haa, si tu m'entends, donne-nous un signe de vie qui nous rassurerait.

Ouf,il est de retours... Mr. Green
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 13:41 (2012)    Sujet du message: A la recherche de Haa Répondre en citant

Vous chou !

clé de sol
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 14:50 (2012)    Sujet du message: A la recherche de Haa Répondre en citant

Salut Haa et merci de ces nouvelles.
Bon si ton test de langue est réussi tu paases tes prochains messages en anglais c'est ça ?
haa
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 15:12 (2012)    Sujet du message: A la recherche de Haa Répondre en citant

I'd like it but ...  il s'agissait d'un test de néerlandais , Belgitude oblige hihi !
Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42 (2017)    Sujet du message: A la recherche de Haa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le monde comme il va -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation