EX HETEROS Index du Forum

Un forum lgbt pour les gays, lesbiennes, bis qui sont en couple hétéro ou qui ont divorcé: se rencontrer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum (discussions)   Portail  (édito et actualités)   Blog (articles et témoignages) 
Un attachement suprême...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Poèmes et rêveries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seule1
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 12:51 (2012)    Sujet du message: Un attachement suprême... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Mon emboîtante, où sont nos vivaces bouillonnements de bonheur?
Dis t' en souviens-tu? De là où l' on ne voyait plus  comme  la terre était belle tant nous ne regardions que le ciel.
Nous peuplions alors l' infini de nos propres créations, ma nudité enveloppé  de ton odeur, tes rêves abrités de mes mains.
Tes divines bouderies de chatte... Mes ondoiements indécis à ton coeur épris.
Souple, abrupte et languissante à la fois, vacillante comme la flamme d' une bougie sous le souffle qui l' agite....
Comme je t' aime toi mon feu qui me réchauffe et me brûle, qui me domestique et me dévaste, ma désolante et ma réjouïssante!!!
Le sol de mon coeur renferme toute l' échelle des sentiments que produit le regret intense, depuis le repentir jusqu' à la haine, fruits bénis et empoisonnés de cette âcre racine de t' aimer.
Pas de stérile amertume, ni révolte des reproches, ni de ferment de rancune. Pas d' idéalisation,  les souvenirs s' ils sont de gloire, le sont  parce que l' amour qui nous a uni était bénie des zéphyrs... Ombrageux comme un Beethoven, Shakespearien comme un Berlioz et ardent comme un Chopin...
Qu' est tu devenue mon merveilleux amour? Dans quels bras chantes- tu tes chefs d' oeuvre? Sais- tu comme je suis absolument pénétrée de toi, comme tes délicatesses foisonnantes et saisissantes ont tracé des ramifications dans toutes les fibres de mon être? Sais- tu mon adorée comme  tu as modifié irrémédiablement le jet de qui je devais être?
Sais- tu comme  la moëlle de ce que tu es se retrouve dans chaque membre de mes verbes, de mes accords, de mes beautés et de mes déshérances?
Un contraste si tranché que ton absence vivante où palpite ma chair et craque mon coeur sous l' étreinte de la douleur.
Je laisse dans l' ombre les pauvres détails de mon humanité.....
A toujours, toi qui ne me liras pas.
Seule.
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 13:46 (2012)    Sujet du message: Un attachement suprême... Répondre en citant

Merci seule pour ce texte, il me parle tellement....
Seule1
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 14:16 (2012)    Sujet du message: Un attachement suprême... Répondre en citant

Merci Clé de sol.... Oui Aimer totalement sans possible retour, Quelle chance et quel malheur! Elle reste ma muse et  mon océanide! Tous ses transports, toutes ses aspirations, tous ses emportements sont mon métal!!!
Les éphémères sympathies que je ne puis appeller amours tant je galvauderai ce mot béni et détesté à la fois et  les louanges de passage me paraissent si pâles, si incongrues, elle à qui je ne jeterai pas de couronnes faciles et légères. Elle n' est qu' une femme ordinaire, mais  elle pourrait être méchante, elle me resterait charmante... et ses défauts d' ailleurs ressemblaient à d' agaçantes coquetteries.... indispensables!!!
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 14:32 (2012)    Sujet du message: Un attachement suprême... Répondre en citant

Je me souviens du bruit des baisers que nous inventions, je me souviens parfaitement de nos tendresses, de nos morsures, de nos suçons, je me souviens m' enchasser dans le tourbillon de ses plaisirs, avoir tant adoré ses belles fesses rondes, je me souviens de ces rires filant en long feulements , de sa pudeur qui n' était plus qu' un vestige, je me souviens de ses chaudes caresses, de son fier bouton se gonflant entre mes lèvres, de la fièvre de nos désirs de femmes faites l' une pour l' autre dans la plus grande des évidences. Je me souviens de tout!!! De ses frémissements, de nos corps pleurant d' amour.Je me souviens de tout, elle défaille toujours en moi.....
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 15:05 (2012)    Sujet du message: Un attachement suprême... Répondre en citant

Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 15:13 (2012)    Sujet du message: Un attachement suprême... Répondre en citant

ce sont de très beaux textes ma chère Seule, j'espère que tu les conserves précieusement;
a big kiss 
Kortazz
Seule1
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 15:43 (2012)    Sujet du message: Un attachement suprême... Répondre en citant

Lol, tu as toujours le mot pour me faire rire( enfin là c' est plutôt jaune le rire) Frangine. Je n' ai presque rien écrit. Il est des fleuves de pages adressées à ma G...... et qui  resteront enfouies au plus profond de mon âme, des vagues de mots qui gonflent comme des seins émus d' amour  mais qu' il me  faut  taire.Car à quoi bon???
Et puis, mes mots ne sont que des colliers sablonneux, ils n' ont aucun pouvoir!!!!  Et enfin il faudrait être bien vaniteuse pour penser que ces petits mots de bric et de broc soient précieux hahahaha.
Merci quand même, tu as réveillé mon sens de l'  auto-dérision!
Bisous.

Dernière édition par Seule1 le Dim 2 Sep - 15:55 (2012); édité 1 fois
kortazz
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 15:51 (2012)    Sujet du message: Un attachement suprême... Répondre en citant

"Savoir qu’on n’écrit pas pour l’autre, savoir que ces choses que je vais écrire ne me feront jamais aimer de qui j’aime, savoir que l’écriture ne compense rien, ne sublime rien, qu’elle est précisément  là où tu n’es pas – c’est le commencement de l’écriture.“

Roland Barthes
Fragments d'un discours amoureux
Crisly
Equipe du forum

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 23:32 (2012)    Sujet du message: Un attachement suprême... Répondre en citant

Sais- tu mon adorée comme  tu as modifié irrémédiablement le jet de qui je devais être?

Cette phrase-là me tourne en tête.

Joli texte, Seule, je l'ai relu plusieurs fois...
SOEUR MARIE JO
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 06:59 (2012)    Sujet du message: Un attachement suprême... Répondre en citant

Crisly, il est sacrément "version posté" son texte.... Très beau texte!!!!

Elle est où cette " emboîtante"???? Seule.....
une lueur, au loin ...

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 20:05 (2012)    Sujet du message: Un attachement suprême... Répondre en citant

Ça me laisse sans mot...
fleurDeLotus
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 23:47 (2012)    Sujet du message: Un attachement suprême... Répondre en citant

...

Dernière édition par fleurDeLotus le Mer 26 Juin - 14:15 (2013); édité 1 fois
haa
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 17:50 (2012)    Sujet du message: Un attachement suprême... Répondre en citant

Seule, que c'est beau chère copine ... quel dommage pour celle qui ne le lira jamais.

J'ai envie de relire une deuxième fois mais je sens une petite larme pointer le bout de son nez, je relirai ce soir.

C'est trop beau, troooooooooop beau !

J'ai envie de t'envoyer un méga gros bizzzzz
haa
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 17:53 (2012)    Sujet du message: Un attachement suprême... Répondre en citant

trop tard, je l'ai relu ... c'est beau à pleurer !
Seule1
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 21:56 (2012)    Sujet du message: Un attachement suprême... Répondre en citant

Ooooooh Haa, mon choupinou, tu as vraiment un coeur d' artichaut toi

Marie-Jo, mon emboîtante est partie s' encastrer ailleurs....... très probablement....... life it is.

Si je dois être honnête et avoir un oeil clinique sur ce qui je suis, c' est mieux pour elle que je ne sois plus sur son rivage, aussi douloureux soit-il...

Dernière édition par Seule1 le Sam 8 Sep - 23:45 (2012); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2017)    Sujet du message: Un attachement suprême...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Poèmes et rêveries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation