EX HETEROS Index du Forum

Un forum lgbt pour les gays, lesbiennes, bis qui sont en couple hétéro ou qui ont divorcé: se rencontrer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum (discussions)   Portail  (édito et actualités)   Blog (articles et liens) 
Anne archet, c' est ma copine à moi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Partageons nos coups de coeur -> Livres, Auteurs, Editions...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seule1
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 17:35 (2012)    Sujet du message: Anne archet, c' est ma copine à moi. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Héhéhé, je ne peux pas dire qu' elle a changé ma vie, mais elle m' a déjà fait passer de sacrés bonnes soirées.

J' aime beaucoup son blog ( le blog flegmatique) et dans  un  registre purement érotique, j' apprécie énormément certains textes de retailles d' hosties et de lubricités.

Je surkiffe grave cet auteur que j' admire car je la  trouve très talentueuse. De plus comme les  textes sont relativement courts, c' est plaisant, on peut lire de temps en temps, on peut aussi lire à deux, ça peut être rigolo( je ne suis pas certaine que le terme soit approprié Laughing ) enfin bref vous avez compris.

Extrait:

20 mars 2011
Désolée de vous déranger, mais puis-je parler à la maîtresse de la maison ? Est-elle prise en ce moment ? Est-elle sous la douche ?
Si c’est le cas, puis-je grimper les escaliers sur-le-champ, sans bien sûr déranger la maisonnée, pour me rendre à la salle de bains et, toute nue, la rejoindre sous la douche dans l’eau chaude et près de son corps lourd et brûlant même si je me doute bien qu’elle risque sur le coup d’être effrayée, et lui parler pour la rassurer, lui dire qu’elle n’est pas grosse du tout, que ses seins sont toujours magnifiquement ronds et succulents, que son cou est fin et élégant, et lui dire en l’embrassant que la vie est toujours grande ouverte devant elle, pour que je puisse glisser ma main entre ses cuisses savonneuses et l’emmener au paradis en lui chuchotant à l’oreille ces mots secrets qu’elle aurait pu entendre ce fameux jour de juillet, il y a si longtemps, avant le mariage, les enfants et les pattes d’oie au coins du visage, jusqu’à ce que sur le plancher de la douche, submergées de bonheur, en larmes et tremblantes, nous nous aimions désespérément ?

http://archet.net/tag/saphisme/
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 17:52 (2012)    Sujet du message: Anne archet, c' est ma copine à moi. Répondre en citant

hé hé pas mal ! ;-)
Seule1
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 18:51 (2012)    Sujet du message: Anne archet, c' est ma copine à moi. Répondre en citant

Equipe du forum

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 00:50 (2012)    Sujet du message: Anne archet, c' est ma copine à moi. Répondre en citant

AAArrrrghhhhh!
Plein coeur...

TOUCHéE!
SOEUR MARIE JO
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 09:10 (2012)    Sujet du message: Anne archet, c' est ma copine à moi. Répondre en citant

A lire et relire absolument!!!!! Génial, merci pour ce partage, Seule!!!!
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 10:56 (2012)    Sujet du message: Anne archet, c' est ma copine à moi. Répondre en citant

...

Dernière édition par Val P'tit mouton le Sam 25 Mai - 00:00 (2013); édité 1 fois
phiso
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 20:17 (2012)    Sujet du message: Anne archet, c' est ma copine à moi. Répondre en citant

merci seule pour ce partage..........
belledeschamps
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 12:51 (2012)    Sujet du message: Anne archet, c' est ma copine à moi. Répondre en citant

magnifique passage que tu as bien voulu partager avec nous.
Merci pour ce partage, Seule
Seule1
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 12:56 (2012)    Sujet du message: Anne archet, c' est ma copine à moi. Répondre en citant

De rien les copines, ça me fait plaisir.

Bisous.
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 13:23 (2012)    Sujet du message: Anne archet, c' est ma copine à moi. Répondre en citant

...

Dernière édition par Val P'tit mouton le Sam 25 Mai - 00:00 (2013); édité 1 fois
fleurDeLotus
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 14:28 (2012)    Sujet du message: Anne archet, c' est ma copine à moi. Répondre en citant

...

Dernière édition par fleurDeLotus le Ven 14 Juin - 22:15 (2013); édité 1 fois
vanille
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 18:05 (2012)    Sujet du message: Anne archet, c' est ma copine à moi. Répondre en citant

...

Dernière édition par vanille le Dim 21 Avr - 13:04 (2013); édité 1 fois
SOEUR MARIE JO
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 23:38 (2012)    Sujet du message: Anne archet, c' est ma copine à moi. Répondre en citant

Très beau texte!!!!! J'adore celui-ci!!!!! merci Val!!!!!
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 15:39 (2012)    Sujet du message: Anne archet, c' est ma copine à moi. Répondre en citant

merci suel, j'aime bcp aisin que celui sur le desir (mercu val!)
caramel
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 16:33 (2012)    Sujet du message: Anne archet, c' est ma copine à moi. Répondre en citant

T'en as d'autres seul
bonjour à tous. j'ai hâte d'échanger et de partager avec vous. je ne sais pas quoi faire et penser, j'aimerais connaitre votre expérience et vous expliquez la mienne. comment vous etes vous rendu compte de votre attirance...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2017)    Sujet du message: Anne archet, c' est ma copine à moi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Partageons nos coups de coeur -> Livres, Auteurs, Editions... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation