EX HETEROS Index du Forum

Un forum lgbt pour les gays, lesbiennes, bis qui sont en couple hétéro ou qui ont divorcé: se rencontrer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum (discussions)   Portail  (édito et actualités)   Blog (articles et liens) 
...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Partageons nos coups de coeur -> Cinéma, Théâtre, Musique, Arts...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Val P'tit mouton
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 21:40 (2012)    Sujet du message: ... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
...

Dernière édition par Val P'tit mouton le Ven 24 Mai - 23:51 (2013); édité 1 fois
chem'
Equipe du forum

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 18:47 (2012)    Sujet du message: ... Répondre en citant

C'est du lourd !

Et, puisque vous nous reprenez (gentiment mais fermement) quand nous les hommes nous pensons que le sexe gay est plus "hard" que le sexe lesbien, je ferais ici remarquer que le sexe gay ne se limite pas à la sodomie... loin de là ... Wink
Visiter le site web du posteur
Val P'tit mouton
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 23:09 (2012)    Sujet du message: ... Répondre en citant

...

Dernière édition par Val P'tit mouton le Ven 24 Mai - 23:51 (2013); édité 1 fois
chem'
Equipe du forum

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 09:03 (2012)    Sujet du message: ... Répondre en citant

J'ai pas pensé un instant que tu avais posté cette video pour affirmer ta conception de la sexualité gay. Simplement, en voyant la video, c'est la remarque que ça m'a inspirée.
Val P'tit mouton
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 11:01 (2012)    Sujet du message: ... Répondre en citant

...

Dernière édition par Val P'tit mouton le Ven 24 Mai - 23:52 (2013); édité 1 fois
chem'
Equipe du forum

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 19:27 (2012)    Sujet du message: ... Répondre en citant

Val P'tit mouton a écrit:
Faut se détendre Cyrilou  Mr. Green

Ca, c'est vraiment désagréable à lire pour moi. Ca revient à dire "Cyrille, tu t'agaces pour rien", alors que je suis resté courtois, je crois. Sur le reste, je ne réponds pas, on a du mal à se comprendre j'ai l'impression.
kortazz
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 20:37 (2012)    Sujet du message: ... Répondre en citant

chem' a écrit:
C'est du lourd !

Et, puisque vous nous reprenez (gentiment mais fermement) quand nous les hommes nous pensons que le sexe gay est plus "hard" que le sexe lesbien, je ferais ici remarquer que le sexe gay ne se limite pas à la sodomie... loin de là ... Wink

mais non, mais non,  personne n'a été repris ... quelqu'un était donc en cavale ...c'était juste le plaisir des bons mots et de la répartie .... sur des clichés ...

à part ça c'est vrai qu'être prise gentiment et fermement peut être un délice,
et oui la sodomie est un plaisir fort raffiné...comme tant d'autres petits agacements dont nous ne ferons pas la liste ici à l'heure du dîner...
Twisted Evil Mr. Green
Val P'tit mouton
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 20:56 (2012)    Sujet du message: ... Répondre en citant

chem' a écrit:
Val P'tit mouton a écrit:
...

Dernière édition par Val P'tit mouton le Ven 24 Mai - 23:53 (2013); édité 1 fois
Ricou
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 09:52 (2012)    Sujet du message: ... Répondre en citant

Coucou mes chériEs, 

Bon alors moi j'avais jamais fait gaffe aux paroles, comme souvent dès que ça se danse et que c'est rythmé, j'ai un truc dans ma tête qui prend le relais ...c'est mon côté antillais  Mr. Green .

Jolie blonde .....
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 09:58 (2012)    Sujet du message: ... Répondre en citant

...

Dernière édition par Val P'tit mouton le Ven 24 Mai - 23:53 (2013); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2017)    Sujet du message: ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Partageons nos coups de coeur -> Cinéma, Théâtre, Musique, Arts... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation