EX HETEROS Index du Forum

Un forum lgbt pour les gays, lesbiennes, bis qui sont en couple hétéro ou qui ont divorcé: se rencontrer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum (discussions)   Portail  (édito et actualités)   Blog (articles et liens) 
Parlons boutons?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le Café
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
desfleurs
une lueur, au loin ...

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 23:27 (2012)    Sujet du message: Parlons boutons? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nuit 1 : de petits boutons rouges me dessinent un string

Nuit 2: le soutien gorge de pustules rouges s'est dessiné

Réveil ... Stupeur : les copines ont les mêmes boutons ( pourtant hein promis on a pas dormi dans le même lit)

SOS les Paris sont ouverts : que nous arrive t'il?
Seule1
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 23:31 (2012)    Sujet du message: Parlons boutons? Répondre en citant

Je n' ai pas de boutons.... enfin pas encore.....

Je continue de penser qu' il y a quelque chose de louche dans cette histoire, aurais tu couché avec la merveilleuse Sidonie?
Pourtant on partage tout toi et moi, tu me l" aurais dit Rolling Eyes

Bizarre bizarre.......

Mort de Rire

Un petit coktail beauté?

Dernière édition par Seule1 le Lun 6 Aoû - 23:32 (2012); édité 1 fois
Seule1
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 23:32 (2012)    Sujet du message: Parlons boutons? Répondre en citant

Equipe du forum

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 23:34 (2012)    Sujet du message: Parlons boutons? Répondre en citant

Les moustiques se sont régalés... mais n'ont pas pu se rincer l'oeil!
fleurDeLotus
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 23:36 (2012)    Sujet du message: Parlons boutons? Répondre en citant

...

Dernière édition par fleurDeLotus le Mer 26 Juin - 13:57 (2013); édité 2 fois
Seule1
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 23:37 (2012)    Sujet du message: Parlons boutons? Répondre en citant

Héhéhé, salut Crisly, toi tu as des infos!!!!
Si ça se trouve, c' est pas toi qui zieuttais avec des jumelles au dessus de la palissade????? Mr. Green
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 23:40 (2012)    Sujet du message: Parlons boutons? Répondre en citant

Je vous explique le topo,

un week-end, quatre filles, trois sont piquées, la dernière non. Et les trois piquées exactement au même endroit, sous le soutien gorge, et au niveau de la petite culotte un matin au réveil Mr. Green .
Que s' est-il passé????????????????Je ne vous raconte pas le déballage ( Ou plutôt déshabillage de ces dames, tous les prêtextes sont bons pour s' exhiber Shocked , perso, je ne m' en plains pas hein, pas folle la guêpe Mort de Rire .
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 23:42 (2012)    Sujet du message: Parlons boutons? Répondre en citant

...

Dernière édition par fleurDeLotus le Mer 26 Juin - 13:57 (2013); édité 1 fois
Seule1
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 23:44 (2012)    Sujet du message: Parlons boutons? Répondre en citant

Mais non justement, je n' ai pas l' explication mais ce qui est sûr c' est qu' on a bien ri Laughing
Desfleurs où es tu  spice de lâcheuse

Dernière édition par Seule1 le Lun 6 Aoû - 23:45 (2012); édité 1 fois
desfleurs
une lueur, au loin ...

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 23:45 (2012)    Sujet du message: Parlons boutons? Répondre en citant

Seule1 a écrit:
Je vous explique le topo,

un week-end, quatre filles, trois sont piquées, la dernière non. Et les trois piquées exactement au même endroit, sous le soutien gorge, et au niveau de la petite culotte un matin au réveil Mr. Green .
Que s' est-il passé????????????????Je ne vous raconte pas le déballage ( Ou plutôt déshabillage de ces dames, tous les prêtextes sont bons pour s' exhiber Shocked , perso, je ne m' en plains pas hein, pas folle la guêpe Mort de Rire .

Ça gratte, ça gratte....
Sidonie ... Pdtr ça lui va trop bien!!!
Seule1
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 23:46 (2012)    Sujet du message: Parlons boutons? Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Une séance LDP  darling??????? T' as raison, ça fait du bien, besoin de me défouler Mort de Rire
Equipe du forum

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 00:06 (2012)    Sujet du message: Parlons boutons? Répondre en citant

Je propose une triple explication scientifique:

SOIT Sidonie a une copine à la salive moustiquicide;

SOIT Sidonie a une hygiène corporelle à ce point douteuse que MEME les moustiques se barrent

SOIT Sidonie est protégée par une pilosité intense

Dr Crisly a-t-elle répondu à vos attentes??
desfleurs
une lueur, au loin ...

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 00:08 (2012)    Sujet du message: Parlons boutons? Répondre en citant

Seule1 a écrit:
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Une séance LDP darling??????? T' as raison, ça fait du bien, besoin de me défouler Mort de Rire

Ldp.... Ou réalisme?

Non non j'adore ce prénom! Sidonie hi hi hi tu es si jolie ie ie sudoonniiiiie
Mon prochain chat s'appelera sidinie
desfleurs
une lueur, au loin ...

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 00:10 (2012)    Sujet du message: Parlons boutons? Répondre en citant

Crisly a écrit:
Je propose une triple explication scientifique:

SOIT Sidonie a une copine à la salive moustiquicide;

SOIT Sidonie a une hygiène corporelle à ce point douteuse que MEME les moustiques se barrent

SOIT Sidonie est protégée par une pilosité intense

Dr Crisly a-t-elle répondu à vos attentes??

Bah docteur le hic c'est que Sidonie a des boutons mais pas seule1, qui pourtant se lave et n'a pas trop de poils!!!
Seule1
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 00:18 (2012)    Sujet du message: Parlons boutons? Répondre en citant

Excellent sauf que Sidonie a été piquée
Une SEULE n' a pas été piqué, réfléchis, qui ça peut être???? Mr. Green

Du coup, je rigole encore plus.

Pour l' hygiène pas possible, la douche se rappelle encore de mes passages Rolling Eyes .
Pour la pilosité, faut prendre une loupe, je suis passée chez l' esthéticienne retirer mes dread-locks pubiens. Razz
La salive???? Voilà une explication qui tient la route..... Le problème est de savoir laquelle a une salive moustiquicide,Ohhhh là lààààààà, je sens que cette discussion va partir en sucette Mort de Rire Desfleurs, c' est Sidonie, avec ses airs de ne pas y toucher!!! Mort de Rire Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2017)    Sujet du message: Parlons boutons?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation