EX HETEROS Index du Forum

Un forum lgbt pour les gays, lesbiennes, bis qui sont en couple hétéro ou qui ont divorcé: se rencontrer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum (discussions)   Portail  (édito et actualités)   Blog (articles et témoignages) 
chanteuse lesbienne Chavela Vargas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Partageons nos coups de coeur -> Cinéma, Théâtre, Musique, Arts...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clé de sol
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 17:12 (2012)    Sujet du message: chanteuse lesbienne Chavela Vargas Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour donner de l'espoir à ceux et celles qui (découvrent, évoquent, expriment, reconnaissent......) leur homosexualité sur le tard.....Extrait de Yagg La hospitalisée à Madrid

Publié par Judith Silberfeld   |   Dans Musique,People  

«Je vais bien mes chéris. Mon état est stable, bien que je sois un peu fatiguée. Merci pour vos milliers de messages d'amour.» C'est par ces mots, écrits sur Twitter, que Chavela Vargas a tenu à rassurer ses fans au surlendemain de son hospitalisation à Madrid pour tachycardie. Âgée de 93 ans, la chanteuse mexicaine (née au Costa Rica) était arrivée en Espagne le 1er juillet pour un récital en hommage à Federico Garcia Lorca, mais, après le concert, elle a soudain été prise d'une grande fatigue. Elle est en observation, depuis le 10 juillet, à l'hôpital La Princesa.
Chavela Vargas, l'une des rares femmes à s'être fait un nom dans la musique ranchera, connue pour sa façon très masculine de se vêtir (son poncho rouge est légendaire), son amour des armes et de l'alcool, a fait son coming-out en 2000, à 81 ans. «J'ai dû me battre pour être qui je suis et me faire respecter, et me défaire de ce poids est, pour moi, une fierté», avait-elle déclaré à l'époque.

À l'hôpital, elle a reçu la visite de l'un de ses très proches amis, le réalisateur Pedro Almodóvar, qui la considère comme son «guide spirituel», sa muse, et l'a invitée à chanter sur la bande originale de plusieurs de ses films (Kika, La Fleur de mon secret…).

Si vous ne voyez pas la vidéo, cliquez sur ‪Chavela Vargas - Luz de luna (live)‬
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2017)    Sujet du message: chanteuse lesbienne Chavela Vargas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Partageons nos coups de coeur -> Cinéma, Théâtre, Musique, Arts... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation