EX HETEROS Index du Forum

Un forum lgbt pour les gays, lesbiennes, bis qui sont en couple hétéro ou qui ont divorcé: se rencontrer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum (discussions)   Portail  (édito et actualités)   Blog (articles et liens) 
bonnes vacances à tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le monde comme il va -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
François
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 21:08 (2012)    Sujet du message: bonnes vacances à tous ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
je pars pour Athènes en famille demain et je suis de retour le 20, j'aurai du mal à me passer de vous. j'irai peut-être dans un point internet.
avant de vous quitter je vais vous raconter ma rencontre de ce midi sur "bananes flambées"
grosses bises à tous !

fais ta propre musique
chante ta chanson à toi
Alain
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 21:12 (2012)    Sujet du message: bonnes vacances à tous ! Répondre en citant

Profites bien François !

A bientôt de te retrouver !
une lueur, au loin ...

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 21:28 (2012)    Sujet du message: bonnes vacances à tous ! Répondre en citant

Bonnes vacances François! Prends plein de photos, à Athènes, et, accessoirement, ne fais pas trop de clins d'oeil à Zeus (qui a connu des relations avec des hommes),ça risquerait de provoquer les foudres divines et de nous amener des orages ... :_)
Amuse-toi bien! Profite de tes enfants et repose-toi!
Jj-tryskel
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 21:32 (2012)    Sujet du message: bonnes vacances à tous ! Répondre en citant

bonnes vacances et va te faire voir chez les Grecs en pensant à ceux qui n'auront que des Marocains, par exemple, et le ramadan qui va avec !

Rolling Eyes Shocked
aurora
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 23:14 (2012)    Sujet du message: bonnes vacances à tous ! Répondre en citant

bonne vacances François et si tu pouvais ramener du soleil au retour je dirais pas non!
Jj-tryskel
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 06:29 (2012)    Sujet du message: bonnes vacances à tous ! Répondre en citant

aurora a écrit:

bonne vacances François et si tu pouvais ramener du soleil au retour je dirais pas non!

Désolé, Aurora, mais du soleil, non merci, ici on en a de trop et on finit par en souffrir !!

trop de soleil tue le soleil !!

D'après la météo, il fait moche à Paris donc il fait moche partout, ben non !! pas dans le sud...

bon courage !

Wink Laughing
aurora
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 09:18 (2012)    Sujet du message: bonnes vacances à tous ! Répondre en citant

JULES31 a écrit:
aurora a écrit:

D'après la météo, il fait moche à Paris donc il fait moche partout, ben non !! pas dans le sud...

bon courage !

Wink Laughing

la prochaine fois je preciserais bien la region parisienne, même si je sais que Paris n'est pas le nombril de la France ni du monde (et Dieu merci) Rolling Eyes
caramel
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 10:06 (2012)    Sujet du message: bonnes vacances à tous ! Répondre en citant

bonne vacances
bonjour à tous. j'ai hâte d'échanger et de partager avec vous. je ne sais pas quoi faire et penser, j'aimerais connaitre votre expérience et vous expliquez la mienne. comment vous etes vous rendu compte de votre attirance...
SOEUR MARIE JO
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 00:42 (2012)    Sujet du message: bonnes vacances à tous ! Répondre en citant

Bonne vacances François!
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 11:36 (2012)    Sujet du message: bonnes vacances à tous ! Répondre en citant

...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2017)    Sujet du message: bonnes vacances à tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le monde comme il va -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation