EX HETEROS Index du Forum

Un forum lgbt pour les gays, lesbiennes, bis qui sont en couple hétéro ou qui ont divorcé: se rencontrer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum (discussions)   Portail  (édito et actualités)   Blog (articles et témoignages) 
quels sont les personnalités qui sont bi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le monde comme il va -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caramel
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 11:20 (2012)    Sujet du message: quels sont les personnalités qui sont bi Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
quels sont les personnalités du monde de l'audiovisuel ou autres, qui sont bi, et qui le revendiquent.

chez moustafa sur la tnt, l'émission la nuit nous appartient, clara morgane a dit qu'elle était bi, et que son style de fille c'était shym

c'est à vous
bonjour à tous. j'ai hâte d'échanger et de partager avec vous. je ne sais pas quoi faire et penser, j'aimerais connaitre votre expérience et vous expliquez la mienne. comment vous etes vous rendu compte de votre attirance...
aurora
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 12:51 (2012)    Sujet du message: quels sont les personnalités qui sont bi Répondre en citant

j'en sait rien et honnetement je me fiche pas mal de la sexualité ou histoire amoureuse des célebrités j'ai deja pas mal a faire avec moi même lol!
aurora
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 13:41 (2012)    Sujet du message: quels sont les personnalités qui sont bi Répondre en citant

13h40: je vais pas très bien, mon esprit envahi par une réalité et mes yeux de petites larmes... vivement que ça aille mieux.
caramel
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 14:03 (2012)    Sujet du message: quels sont les personnalités qui sont bi Répondre en citant

je ne comprenais pas ta réaction agressive, et je me demandais ce qui se passait, car c'est juste un post sur un sujet comme un autre
bonjour à tous. j'ai hâte d'échanger et de partager avec vous. je ne sais pas quoi faire et penser, j'aimerais connaitre votre expérience et vous expliquez la mienne. comment vous etes vous rendu compte de votre attirance...
griotte
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 20:32 (2012)    Sujet du message: quels sont les personnalités qui sont bi Répondre en citant

aurora a écrit:
13h40: je vais pas très bien, mon esprit envahi par une réalité et mes yeux de petites larmes... vivement que ça aille mieux.

courage puce, on est là si t'as besoin  Wink  un gros bisou pour toi!
aurora
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 21:39 (2012)    Sujet du message: quels sont les personnalités qui sont bi Répondre en citant

caramel a écrit:
je ne comprenais pas ta réaction agressive, et je me demandais ce qui se passait, car c'est juste un post sur un sujet comme un autre
alors ma réaction n'était pas du tout agressive ou du moins ça ne voulait pas le paraitre ( sinon j'aurais pas mis "lol" dans le message, mais c'est ça qui est embêtant dans le virtuel...
en + me suis gourré de post! je voulais le mettre dans "quelle heure est-il"
caramel
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 09:47 (2012)    Sujet du message: quels sont les personnalités qui sont bi Répondre en citant

aurora, j'ai un peu de mal avec toutes ces nuances internet "lol" et toutes les autres, pour moi ça veut rien dire....
aurora
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 10:08 (2012)    Sujet du message: quels sont les personnalités qui sont bi Répondre en citant

lol:  rire ou sourire ou Smile Very Happy
mdr: mort de rire ou Laughing

EXPLDR : Exploser De Rire
leahpar
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 17:09 (2012)    Sujet du message: quels sont les personnalités qui sont bi Répondre en citant

...

Dernière édition par leahpar le Jeu 3 Oct - 10:59 (2013); édité 1 fois
caramel
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 17:50 (2012)    Sujet du message: quels sont les personnalités qui sont bi Répondre en citant

????
luq39
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 20:03 (2013)    Sujet du message: quels sont les personnalités qui sont bi Répondre en citant

ben pour en revenir au sujet, il y en a plein  un celebre est....jules cesar (mais bon, il n'est plus vivant). Ses legionnaires disaient de lui "il est l'homme de toutes les femmes et la femme de tous les hommes". En realité il a eu effectivement quelques amants mais c'etait tres courant à l'époque. On se fout des grecs, mais il est vrai que la sexuaklité des garçon etait préalablement initiée par des hommes. Ce qui d'ailleurs en faisait de bons amants pour les femmes parce qu'ils savaient (un peu) ce que ressentent les femmes quand elles sont pénétrées. (c'est d'ailleurs une phrase que j'ai entendue lors d'une interview de Dave qui disait textuellement "lorsque je suis revenu à 16 ans de ma première véritable expérience homosexuelle, j'ai compris ce que ressentait ma soeur"...

Bon sinon il y a une flopée d'ecrivains (george Sand, Colette, Duras) des musiciens (Tchaikovsky encore que là on peut parler d'homosexualité pure - il en est mort d'ailleurs), frederic de prusse.  Des generaux et particulièrement un (qui etait aristocrate) Dans l'actualité c'est difficile de poster la dessus parce qu'il y en a qui ne l'ont pas revendiquer et dont les familles protesteraient mais quelques premiers ministres dont un  tres "beau gosse " qui adorait le tennis, mais c'etait il y a longtemps.  Parmi les acteurs il y en a qui revendiquent ce fait mais sans insister.  Bon on va s'arreter la pour aujourd'hui. je crois qu'il existe des sites qui enumèrent cela, tapez voir sur google personnalités bi ou autre, ça devrait donner quelque chose.
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 13:55 (2013)    Sujet du message: quels sont les personnalités qui sont bi Répondre en citant

j'ai entendu dans un interview que clara morgan est bi
luq39
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 13:00 (2014)    Sujet du message: quels sont les personnalités qui sont bi Répondre en citant

jean claude Brialy grand acteur ,  etait homo et ne le cachait pas.  Mais il n'était pas bi.

http://quebec.huffingtonpost.ca/2013/10/21/30-celebrites-bisexuelles_n_4136…
http://femmes.orange.fr/amours_sexo/stars_et_amour/ces_stars_feminines_qui_…

http://thelovebi.skyrock.com/555712565-Celebrites-homosexuelles-et-bisexuel…

et la  mais il y a beaucoup d'erreurs, en effet nombreux sont ceux qui ne sont pas bi mais franchement homos (elton John, almodovar, ruquier,  etc)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2017)    Sujet du message: quels sont les personnalités qui sont bi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le monde comme il va -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation