EX HETEROS Index du Forum

Un forum lgbt pour les gays, lesbiennes, bis qui sont en couple hétéro ou qui ont divorcé: se rencontrer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum (discussions)   Portail  (édito et actualités)   Blog (articles et témoignages) 
vous partez où en vacances?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le monde comme il va -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tregor
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 08:34 (2012)    Sujet du message: vous partez où en vacances? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nous, nous partons en Ecosse en camping car. Presque trois semaines d'aventures sous le soleil écossais ! lol et les moustiques!!!!

Nous aimons tout ce qui est étrange. Nous allons passer plusieurs jours au bord du Loch Ness.

D'autres pensent y aller ?

A+
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 10:59 (2012)    Sujet du message: vous partez où en vacances? Répondre en citant

...

Dernière édition par Val P'tit mouton le Jeu 23 Mai - 09:15 (2013); édité 1 fois
aurora
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 11:03 (2012)    Sujet du message: vous partez où en vacances? Répondre en citant

mon homme et moi aimons bien aussi le paranormal ect mais pas de sousous cette année Twisted Evil
caramel
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 11:11 (2012)    Sujet du message: vous partez où en vacances? Répondre en citant

moi non plus pas de sousou, et puis d'ailleurs souvent les locations sont hors de prix....on va essayer de se faire des journées à thème pendant le mois d'aout, pour que les vacances soient biens.

quels sont tes plans aurora toi.
bonjour à tous. j'ai hâte d'échanger et de partager avec vous. je ne sais pas quoi faire et penser, j'aimerais connaitre votre expérience et vous expliquez la mienne. comment vous etes vous rendu compte de votre attirance...
Val P'tit mouton
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 11:45 (2012)    Sujet du message: vous partez où en vacances? Répondre en citant

...

Dernière édition par Val P'tit mouton le Jeu 23 Mai - 09:15 (2013); édité 1 fois
tregor
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 11:53 (2012)    Sujet du message: SCOTLAND! Répondre en citant

Bonjour,

Dommage pour l'été car j'ai envie de rencontrer des couples comme nous pour échanger (en termes épistolaires, bien sûr!!! lol).
Quant à toi, Caramel!!! comment s'est passé mon aventure homo ? C'est une très longue histoire!!
Quand j'étais jeune, je n'avais pas de copines mais bcp de copains dont j'étais amoureux mais sans que je me dise: tu es homo!. Quand ils trouvaient une copine, j'étais jaloux ou déçu. Je suis prof et à l'âge de 22 ans, un jeune de 15 ans était amoureux de moi sans que je m'en rends compte. Il m'a invité à manger chez ses parents, nous sommes allés à la plage, il est passé me voir chez moi plusierus fois et à chaque fois, il partait de mauvaise humeur!! puis à 26 ans, je me suis marié car une femme m'a repéré et m' a fait comprendre qu'elle m'aimait. Vie très calme, mais avec de bons souvenirs avec les 2 enfants de 28 et 32 ans maintenant. Beaucoup de voyages, du sport pour moi (voile, plongée, VTT, footing, moto, cheval ...) tout ça oblitérait chez moi mes penchants gay. Activisme courant paraît il chez les personnes qui ont refoulé des désirs dans le plus profond de leur être. A cette époque, que les moins de 30 ans n'ont pas connue, il était risqué de dire qu'on était gay! Je ne l'imaginais pas et voulait mener une vie hétéro classique dans mon univers judéo-chrétien. Mais les années passant, j'étais de plus en plus attiré par les mecs beaux et jeunes!!! il y a 5 ans, une envie m'a prise d'essayer une fois pour voir comment c'était. Et ce fut une expérience inoubliable. Depuis ce temps et pendant un an, j'ai voulu rattraper le temps perdu et j'ai multiplié les rencontres d'un soir, tout en restant caché. Mais je voulais plus! je voulais quelqu'un à aimer! j'ai voulu retrouver ce jeune que j'avais connu et qui était amoureux (je m'en suis rendu compte à ce moment là). Terrible nouvelle! il était mort peu de temps avant, seul, misérable! Je m'en suis voulu. Je lui ai rendu visite au cimetière. Et le destin (j'y crois) m'a permis de rencontrer l'homme de ma vie, il y a 4/5 ans. Il est plus jeune que moi ( 38 ans), et il est intelligent, beau et tendre. Nous sommes follement amoureux l'un de l'autre. Il a déménagé pour habiter à 500 ms de chez moi. Nous nous voyons tous les jours et nous partons tous les ans 2 semaines en camping car. Il faut que j'invente à chaque fois des histoires pour justifier mes absences. Mais là, je n'en plus de mentir, de me cacher, de faire semblant. Plus nous sommes en communion et moins j'ai envie de rentrer chez moi! il est tellement gentil et amoureux qu'il est prêt à se sacrifier pour continuer à nous voir même si je reste marié!! Mais ça devient ingérable psychologiquement pour moi comme pour ma femme. La dernière nouvelle est qu'elle est allée voir notre médecin pour lui dire qu'elle ne me comprenait pas et que je n'étais pas bien. Le médecin est aucourant mais ne lui a rien dit. Il m'a conseillé (comme bcp d'autres personnes) de tout lui dire. C'est ce que pensais faire après l'été. Car pour l'instant, ma fille doit accoucher en août et je pars en Ecosse en août avec mon chéri. Voilà, Caramel, ma situation. J'ai souvent souhaité être hétéro à 100% et la rendre heureuse mais rien n'y fait! Dès qu'il n'est plus là, je suis inquiet et il faut que je l'appelle. J'ai été un peu long mais le fait de tout dire ici agit comme une thérapie.

A bientôt
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 12:04 (2012)    Sujet du message: vous partez où en vacances? Répondre en citant

tresor, c'est avec beaucoup d'intérets que j'ai lu ton message, qui n'était pas trop long, mais très intéressant.

il est mort de quoi ton jeune élève, tu l'as su?

j'espère que tu trouveras les mots pour tout dire à ta femme, après la naissance de ton petit fils ou fille...

gros bisous

caramel
bonjour à tous. j'ai hâte d'échanger et de partager avec vous. je ne sais pas quoi faire et penser, j'aimerais connaitre votre expérience et vous expliquez la mienne. comment vous etes vous rendu compte de votre attirance...
aurora
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 12:54 (2012)    Sujet du message: vous partez où en vacances? Répondre en citant

caramel a écrit:
quels sont tes plans aurora toi
j'en ai pas vraiment, on verra au moment ou je serais en vacances total (vers 3 Aout)
caramel
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 13:27 (2012)    Sujet du message: vous partez où en vacances? Répondre en citant

moi vers le 17.08, j'irai à giverny, avec ma petite famille, découvrir la maison et le jardin de monet, les photos qui ont été postés sur le forum, m'ont définitivement décidé, et puis j'aimerais aller visiter la maison du général de gaulles qui se trouve en champagne, c'est loin, mais moi qui adore l'histoire et qui a envie de découvrir l'homme, et puis une journée à la mer, et peut etre une dans un parc d'attraction, voilà mes idées pour le moment
François
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 19:12 (2012)    Sujet du message: vous partez où en vacances? Répondre en citant

très heureux d'avoir lu ton histoire, tregor ! si tu te décides à faire ton coming-out à ta femme, on sera là pour t'écouter.

en attendant je te souhaite bien du plaisir en écosse, j'ai eu des échos assez humides de ceux qui en revenaient. pour ma part je m'étais décidé à laisser tomber mes partis pris et à retourner à londres en juin, mal m'en a pris : froid, vent, pluie, taxis hargneux mais hôtelier très gentil (mignon en plus), mais indien et pas anglais. c'est la dernière fois que j'y mets les pieds.

mais je veux pas te gâcher ton plaisir, on ne va pas en écosse pour le climat, tu vas sûrement t'éclater, et puis puisque c'est avec ton amoureux c'est tout vu.

dernière précision : en écosse il y a du vent en général donc pas de moustiques !

fais ta propre musique
chante ta chanson à toi
caramel
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 11:17 (2012)    Sujet du message: vous partez où en vacances? Répondre en citant

beaucoup de beau paysage verdoyant avec le climat en perspective
tregor
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 16:38 (2012)    Sujet du message: How are you? Répondre en citant

Bonjour à vous tous,

Me voici de retour après 3 semaines en Ecosse avec mon chéri ! Que nous 2 ds le camping car!!! Le temps a passé très vite , comme c'est toujours le cas quand je suis avec lui. Nous avons visité la moitié de l'Ecosse entre Glasgow et Inverness. Il faisait très beau et, à part les moustiques, ce ne fut que du bonheur. Mais je suis revenu à la triste réalité! Nous ne sommes pas en couple car je suis marié. Et l'échéance que je me suis fixée (décembre 2012 ou même avant) approche. J'ai des angoisses car je ne veux pas faire de mal à ma femme avec qui j'ai vécu 34 ans. J'appréhende sa réaction. Pourra t elle tenir le coup, s'assumer moralement, financièrement ? Et pourtant, je me fais ch... et je ne pense qu'à mon chéri. Avec lui, tout est si simple. Nous sommes en parfaite harmonie à tous points de vue. Il m'aime autant que je l'aime. Ce qui est peu dire!
Il commence à chercher du boulot ailleurs car il habite à 300 ms de chez moi. Quand il aura trouvé un emploi ailleurs, il déménagera dans une nouvelle maison et ainsi ça me facilitera le départ. Tout semble simple mais pourtant j'ai peur!
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 16:51 (2012)    Sujet du message: vous partez où en vacances? Répondre en citant

Bonjour Trégor, 
contente de savoir que tu as passé de bonnes vacances...et que tu rentres heureux...
tu pars 3 semaines sans ta femme avec un copain et elle ne se doute de rien? (car ce n'est pas la première fois que vous partez toi et ton ami non ?)...
Peut être que ça lui fait des vacances quand tu n'es pas là et qu'elle mène ainsi sa petite vie à sa façon ? 

Ton ami est très amoureux et tu peux compter sur lui; il s'est rapproché de toi pour que vous puissiez vous rencontrer plus facilement et maintenant il s'apprête à te préparer un nouveau nid où tu n'auras plus qu'à te poser, tu es un homme chanceux !
Ces bonnes conditions devraient te permettre d'envisager rationnellement la séparation. 
Dans une séparation le conjoint quitté a besoin d'avoir des conditions de vie décentes pour faire face et continuer sa vie...
Dans certains cas des arrangements intelligents pour tout le monde peuvent être trouvés ... 

Amitiés
Kortazz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2017)    Sujet du message: vous partez où en vacances?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le monde comme il va -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation