EX HETEROS Index du Forum

Un forum lgbt pour les gays, lesbiennes, bis qui sont en couple hétéro ou qui ont divorcé: se rencontrer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum (discussions)   Portail  (édito et actualités)   Blog (articles et liens) 
Le samedi à Paris pour les filles cet été

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le monde comme il va -> Monde LGBT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kortazz
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 11:01 (2012)    Sujet du message: Le samedi à Paris pour les filles cet été Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
EVENEMENT 

.::: LesbiBeach :::. 
Tous les samedis de de juillet & août !

La LesbiBeach party s'installe au RG dès le 7 juillet !

Destination vacances !
Voyage musical festif assuré par les meilleurs djs.
Cocktails enivrants au bar. 
HAPPY HOUR PLAGE entre 23h et 0h30 (toutes les consos 5€)

Attachez vos ceintures : Décollage immédiat !

PACK TENTATION VIP 120€
(5 entrées gratuites+1Bouteille au choix+table VIP)
Valable sur réservation uniquement: Michelle au 06.12.70.09.46

Nouveau le RIVE GAUCHE fait votre fête !
En partenariat avec le week-end de votre anniversaire le RG vous offre votre entrée et une conso de votre choix !

Le RG Rive Gauche club 
1 rue du Sabot - 75006 Paris 
M° St Germain des Prés 
Physio / Fumoir / CB 
Entrée+1 conso=15€ 

Partenariats, organisation d'événements... 
(rubrique CONTACT sur PARISFORLESBIANS) 
JUST FOR YOU ! 
aurora
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 11:19 (2012)    Sujet du message: Le samedi à Paris pour les filles cet été Répondre en citant

roooooooooooh c'est sympa!!!!
Siroderable
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 13:02 (2012)    Sujet du message: Le samedi à Paris pour les filles cet été Répondre en citant

En groupe ça peut être sympa mais nous, nous sommes pantouflardes  Mort de Rire on ne sort pas trop, on ne tient pas la route, les nuits blanches, c'est plus pour nous  Mr. Green
Les soirées durant lesquelles on ne peut même plus s'entendre, bref.... Je crois qu'on vieillies, on préfère les soirées entre amis à blablater  Mr. Green
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 13:09 (2012)    Sujet du message: Le samedi à Paris pour les filles cet été Répondre en citant

Siroderable a écrit:
En groupe ça peut être sympa mais nous, nous sommes pantouflardes  Mort de Rire on ne sort pas trop, on ne tient pas la route, les nuits blanches, c'est plus pour nous  Mr. Green Les soirées durant lesquelles on ne peut même plus s'entendre, bref.... Je crois qu'on vieillies, on préfère les soirées entre amis à blablater  Mr. Green

on est pareille ma douce et moi! je lui en ai parler mais elle est comme moi: coocooning! donc oui en groupe ça peut-être bien mais sinon pas plus d'une heure car pareil le bruit et tout piouh! mais dans ce genre de soirée on peu faire des rencontre moi je dis ça, je dis rien... Mr. Green
Siroderable
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 13:10 (2012)    Sujet du message: Le samedi à Paris pour les filles cet été Répondre en citant

Bah oui, quand tu cherches quelqu'un, c'est un bon plan, encore que... faut pas être timide  Mr. Green  Lol !
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 14:00 (2012)    Sujet du message: Le samedi à Paris pour les filles cet été Répondre en citant

Oh la la!!!! Je vais mettre mon plus beau maillot!!!!!
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 14:26 (2012)    Sujet du message: Le samedi à Paris pour les filles cet été Répondre en citant

Siroderable a écrit:
Bah oui, quand tu cherches quelqu'un, c'est un bon plan, encore que... faut pas être timide  Mr. Green  Lol !
pas pour rien que les boissons sont alcoolisées Mort de Rire

Exclamation l'abus d'alcool est dangereuse pour la santé Exclamation
Siroderable
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 17:10 (2012)    Sujet du message: Le samedi à Paris pour les filles cet été Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  c'est tout moi ça  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 17:46 (2012)    Sujet du message: Le samedi à Paris pour les filles cet été Répondre en citant

t'es pas timide siro, t'as vu comment tu déconnes...
bonjour à tous. j'ai hâte d'échanger et de partager avec vous. je ne sais pas quoi faire et penser, j'aimerais connaitre votre expérience et vous expliquez la mienne. comment vous etes vous rendu compte de votre attirance...
aurora
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 21:03 (2012)    Sujet du message: Le samedi à Paris pour les filles cet été Répondre en citant

siro toi aussi tu sors ton chat d'une pokéball? mdr!
fleurDeLotus
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 21:33 (2012)    Sujet du message: Le samedi à Paris pour les filles cet été Répondre en citant

...

Dernière édition par fleurDeLotus le Mer 26 Juin - 13:34 (2013); édité 1 fois
Siroderable
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 12:37 (2012)    Sujet du message: Le samedi à Paris pour les filles cet été Répondre en citant

Ouai, je sors mon chat d'une pokeball  Mr. Green
Et si Aurora, en vrai de vrai, je suis comme sur la vidéo  Mort de Rire
Je ne parle pas et les gens imaginent que je me fais chier, alors que j'écoute, j'observe, j'analyse.  Mr. Green Mais je me soigne, je fais des efforts pour discuter et surtout, pour m'asseoir. Parce qu'en général, j'ose pas poser mes fesses et je reste debout  Mort de Rire
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 12:55 (2012)    Sujet du message: Le samedi à Paris pour les filles cet été Répondre en citant

mdr! bah je le verrai bien a la japan! Mr. Green

moi non plus je m'assois pas chez les gens mais faut dire je suis assise toute la journée au taf!
caramel
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 13:24 (2012)    Sujet du message: Le samedi à Paris pour les filles cet été Répondre en citant

j'suis comme toi siro, mais je me soigne....je parle mais au fond je suis assez timide, je me retrouve dans les termes qui te définit
bonjour à tous. j'ai hâte d'échanger et de partager avec vous. je ne sais pas quoi faire et penser, j'aimerais connaitre votre expérience et vous expliquez la mienne. comment vous etes vous rendu compte de votre attirance...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20 (2017)    Sujet du message: Le samedi à Paris pour les filles cet été

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le monde comme il va -> Monde LGBT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation