EX HETEROS Index du Forum

Un forum lgbt pour les gays, lesbiennes, bis qui sont en couple hétéro ou qui ont divorcé: se rencontrer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum (discussions)   Portail  (édito et actualités)   Blog (articles et liens) 
Aimer est plus fort que d'être aimer, qu'en pensez-vous?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le monde comme il va -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SOEUR MARIE JO
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 17:12 (2012)    Sujet du message: Aimer est plus fort que d'être aimer, qu'en pensez-vous? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Equipe du forum

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 19:58 (2012)    Sujet du message: Aimer est plus fort que d'être aimer, qu'en pensez-vous? Répondre en citant

Soeur Marie-Jo, je t'adore !
Visiter le site web du posteur
SOEUR MARIE JO
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 20:34 (2012)    Sujet du message: Aimer est plus fort que d'être aimer, qu'en pensez-vous? Répondre en citant

chem' a écrit:
Moi aussi Chem'....
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 10:01 (2012)    Sujet du message: Aimer est plus fort que d'être aimer, qu'en pensez-vous? Répondre en citant

pour moi c'est être aimer qui est plus fort, m'enfin bon!
fleurDeLotus
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 11:03 (2012)    Sujet du message: Aimer est plus fort que d'être aimer, qu'en pensez-vous? Répondre en citant

...

Dernière édition par fleurDeLotus le Mer 26 Juin - 13:10 (2013); édité 1 fois
aurora
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 15:47 (2012)    Sujet du message: Aimer est plus fort que d'être aimer, qu'en pensez-vous? Répondre en citant

fleurDeLotus a écrit:
SOEUR MARIE JO a écrit:

chem' a écrit:

Moi aussi Chem'....

Pour parler du sujet du post, pour moi, l'un ne va pas sans l'autre.

ah ben si! combien de fois sui je tomber amoureuse de qqn et que se sentiments ne fut pas partager! ben ça fais extrêmement mal! tendis qu'etre aimé de qqn que se soit partager ou non c'est toujours agréable!
caramel
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 15:55 (2012)    Sujet du message: Aimer est plus fort que d'être aimer, qu'en pensez-vous? Répondre en citant

tout à fait d'accord....
bonjour à tous. j'ai hâte d'échanger et de partager avec vous. je ne sais pas quoi faire et penser, j'aimerais connaitre votre expérience et vous expliquez la mienne. comment vous etes vous rendu compte de votre attirance...
SOEUR MARIE JO
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 19:13 (2012)    Sujet du message: Aimer est plus fort que d'être aimer, qu'en pensez-vous? Répondre en citant

je trouve que c'est beau d'aimer aussi même s'il n'y arien en retour... pas grave...même si parfois cela amène une souffrance...sinon on ne vit rien lol
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 21:26 (2012)    Sujet du message: Aimer est plus fort que d'être aimer, qu'en pensez-vous? Répondre en citant

SOEUR MARIE JO a écrit:
je trouve que c'est beau d'aimer aussi même s'il n'y arien en retour... pas grave...même si parfois cela amène une souffrance...sinon on ne vit rien lol
c'est peut-être beau mais quand c'est pas partager c'est dure a vivre, on perds la confiance en soi on a l'impressin d'être moche, different, incompris...franchement je préfère être aimer. mais bon c'est mon avis pers lol!
Jj-tryskel
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 21:56 (2012)    Sujet du message: Aimer est plus fort que d'être aimer, qu'en pensez-vous? Répondre en citant

aurora a écrit:

on perd la confiance en soi on a l'impression d'être moche, différent, incompris...
C'est un truc de filles ça ...? parce qu'en fait ce n'est pas une impression !... nan, je déconne !

Laughing

On n'est pas obligés d'être aimés quand on aime ...

Pourquoi toujours avoir du retour dans l'amour...?

l'Amour ce n'est pas un prêté pour un rendu... ce n'est pas donnant donnant !!

Aimer c'est beau... et Aimer c'est tellement proche de Haïr qu'il ne faut pas forcer la destinée...

au risque de se brûler les ailes...
aurora
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 22:48 (2012)    Sujet du message: Aimer est plus fort que d'être aimer, qu'en pensez-vous? Répondre en citant

parce que qu'en on est aimer on se dit que notre excistances est necessaire a quelqu'un et c'est merveilleux!
ce n'est pas une question d'ego, mais pour moi quand on m'a aimer pour la première fois je me suis dis" voila je suis née pour rencontrer cette personne qui a se moment là avait besoin de moi. ben croyez moi ça change une vie!

bien sur qu'aimer et merveilleux, mais pour moi, être aimer c'est excister voila! mais bon j'ai été plus souvant amoureuse sans retour qu'être aimer donc ça ma marquer je pense lol!
kortazz
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 01:23 (2012)    Sujet du message: Aimer est plus fort que d'être aimer, qu'en pensez-vous? Répondre en citant

baaahhh moi toutes les femmes sont folles de moi et j'aime ça...et comme je suis folle d'elles , ça équilibre...

Comment c'était pas çaaaaa la question ??? zut flüuute dsl
griotte
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 08:41 (2012)    Sujet du message: Aimer est plus fort que d'être aimer, qu'en pensez-vous? Répondre en citant

purée elle est en forme notre mamy à 1h23 du mat'!!! Okay Mr. Green

moi je dirais qu'aimer est plus fort que d'être aimé car quand on est amoureux d'une personne, on est tout chamboulé, on ne dort plus, on ne mange plus, on vibre pour elle, on est fort et fragile à la fois, c'est magique...l'Amour nous transforme, nous rend sensible et délicat...

alors que quand on est aimé (sans retour) ça peut être douloureux de voir une personne s'attacher à vous, vibrer pour vous mais vous en vouloir de ne pas l'aimer en retour...

après, si on aime et que l'on est aimé en même temps c'est le nirvana Embarassed  
Val P'tit mouton
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 08:50 (2012)    Sujet du message: Aimer est plus fort que d'être aimer, qu'en pensez-vous? Répondre en citant

SOEUR MARIE JO a écrit:
...

Dernière édition par Val P'tit mouton le Lun 20 Mai - 11:43 (2013); édité 1 fois
kortazz
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 09:09 (2012)    Sujet du message: Aimer est plus fort que d'être aimer, qu'en pensez-vous? Répondre en citant

j'en ai quelques uns dans mon carnet de bal...des plans à sens unique... 
le grand classique : se focaliser sur une hétérote qui ne sait pas ce qu'elle veut, ça peut occuper des mois et on reste comme une idiote à tirer la langue et à avoir le coeur en bouillie et la culotte... euh... je n'en dirais rien de plus, sinon Caramel va vouloir des détails...(je blaaaaague)

soyez rassurées, ça m'a complètement passé ...(enfin j'espère ! )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2017)    Sujet du message: Aimer est plus fort que d'être aimer, qu'en pensez-vous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le monde comme il va -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation