EX HETEROS Index du Forum

Un forum lgbt pour les gays, lesbiennes, bis qui sont en couple hétéro ou qui ont divorcé: se rencontrer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum (discussions)   Portail  (édito et actualités)   Blog (articles et liens) 
Début des vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Poèmes et rêveries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alain
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 12:52 (2012)    Sujet du message: Début des vacances Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Les exam's des enfants sont passés ! Ils sont en vacances ! Pour fêter cela on s'est fait à trois une saucisse frites (ben ouais la ch'ti attitude) sur l'esplanade devant ce spectacle ...

Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 13:18 (2012)    Sujet du message: Début des vacances Répondre en citant

une saucisse frite pour 3 ?
vous avez des appétits de moineaux
Mr. Green
bizzoos
Alain
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 13:20 (2012)    Sujet du message: Début des vacances Répondre en citant

non des appétits de mouettes pfffff !

ben ouais ma p'tite dame c'est la criiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise !

concernant ma fille ce fut un américain jambon tomate fromage (rien que ça ) si tu veux tout savoir ! Wink
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 14:03 (2012)    Sujet du message: Début des vacances Répondre en citant

Mon fils avec moi tout le mois de juillet Okay
aujourd'hui pique-nique avec mon pitch-ou sous ce poirier Wink
.

Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 14:15 (2012)    Sujet du message: Début des vacances Répondre en citant

Très joli endroit !

Profitez bien !
en route ...

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 21:22 (2012)    Sujet du message: Début des vacances Répondre en citant

Les fameuses cabines ...... Okay  tres joli
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 06:25 (2012)    Sujet du message: Début des vacances Répondre en citant

J'ai conduit mon dernier hier chez mon aînée à deux heures et demi de route,
j'en ai profité pour voir mes deux premières petites filles...

Il reste là bas un mois ! C'est long quand même ! vivement la rentrée ...

Neutral
François
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 22:08 (2012)    Sujet du message: Début des vacances Répondre en citant

pour moi les vacances ce sera comme d'hab : papa maman les enfants (enfin que les deux petits, les deux grands ne veulent plus). ça fait de plus en plus réchauffé mais pas négociable pour ma femme.
à tous ceux qui sont tristes de ne plus voir leurs enfants quelques temps, je voudrais juste faire le parallèle avec ma situation : j'ai mes enfants (dont je ne pourrais pas me passer) et ma femme (qui est un peu à cran en ce moment) sur le dos tout le temps, je suis en train de chercher un plan pour rencontrer discrètement un mec que j'ai trouvé sur un forum gay de l'Est, et c'est vachement dur ! d'autant plus qu'on part la semaine prochaine et si je veux rencontrer ce mec, ça me laisse pas beaucoup de temps. bon il m'a dit qu'on peut remettre ça au retour de vacances. 

fais ta propre musique
chante ta chanson à toi
Jj-tryskel
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 22:16 (2012)    Sujet du message: Début des vacances Répondre en citant

François a écrit:

ça me laisse pas beaucoup de temps. bon il m'a dit qu'on peut remettre ça au retour de vacances. 

Un conseil, ne remets pas, tu vas le regretter, et tu vas vivre des vacances pénibles en ne pensant qu'à ce rendez vous manqué et reporté !!

Fonce !
caramel
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 09:29 (2012)    Sujet du message: Début des vacances Répondre en citant

françois, on dirait que tu ne supportes plus cette routine avec ta femme, et que tu es grave dans l'ennui, malgré l'affection que tu lui portes....bousculer vos habitudes, vu que les enfants sont grands, et fait garder le petit par un des grands....
bonjour à tous. j'ai hâte d'échanger et de partager avec vous. je ne sais pas quoi faire et penser, j'aimerais connaitre votre expérience et vous expliquez la mienne. comment vous etes vous rendu compte de votre attirance...
kortazz
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 09:33 (2012)    Sujet du message: Début des vacances Répondre en citant

tu vas où en vacances François...? il y a peut être des spots "gays" à proximité... ;-)
renseigne toi bien avant de partir !
François
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 19:21 (2012)    Sujet du message: Début des vacances Répondre en citant

oui c'est vrai Cara, il y a un peu de ça... je sais pas bien où je vais en ce moment...
pour les rencontres gays pendant les vacances, Kortazz, j'y pense pas trop, d'abord je pars que onze jours et je pense plutôt au retour pour m'investir dans les rencontres (j'ai déjà un plan), ensuite je comprends ma chère moitié qu'elle soit déboussolée aussi, je vais essayer de passer des vacances tendres et attentionnées. pas de drague à côté  Mr. Green

fais ta propre musique
chante ta chanson à toi
caramel
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 16:15 (2012)    Sujet du message: Début des vacances Répondre en citant

t'as raison françois tu vas pas non plus draguer sur ton lieu de vacances, alors que tu es avec ta femme et ton fils, et puis 11 jours ça va passer super vite. tu loues une maison avec jardin?
je pense qu'avec ta femme, il faut beaucoup vous parler...ça ne peut pas vous faire de mal....
après t'as envie de faire quoi françois, depuis que tu vas sur le forum, de vivre avec un homme, d'avoir une relation longue...et tu ne te vois pas vivre encore comme ça pendant 20 ans. as tu fais le tour de ton couple, malgré l'amour que tu lui portes, et tu t'ennuies ferme.
bonjour à tous. j'ai hâte d'échanger et de partager avec vous. je ne sais pas quoi faire et penser, j'aimerais connaitre votre expérience et vous expliquez la mienne. comment vous etes vous rendu compte de votre attirance...
François
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 18:30 (2012)    Sujet du message: Début des vacances Répondre en citant

je pourrais pas dire que j'ai fait le tour de mon couple, il y a toujours des nouvelles choses à partager. par contre c'est vrai que j'ai envie d'une relation tendre avec un homme.
mais pour l'instant je pense aux vacances, ne pas me prendre la tête, vivre avec ma femme les plaisirs de l'instant d'un couple hétéro avec enfants. des vacances avec les enfants c'est très réconfortant, et en plus dans les pays méditerranéens c'est très valorisant. je vais en grèce, mais en ville, je pars plus en maison avec jardin depuis longtemps, j'ai ça chez moi, il nous faut la ville et l'animation. en italie par exemple pour ça il y a pas mieux.

fais ta propre musique
chante ta chanson à toi
caramel
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 16:28 (2012)    Sujet du message: Début des vacances Répondre en citant

je sais pas si c'est la première fois que tu vas en grèce, mais tu vas voir, c'est un très beau pays, et puis il y a pleins d'iles à visiter, j'ai adoré la grèce, et puis il fait super chaud.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30 (2017)    Sujet du message: Début des vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Poèmes et rêveries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation