EX HETEROS Index du Forum

Un forum lgbt pour les gays, lesbiennes, bis qui sont en couple hétéro ou qui ont divorcé: se rencontrer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum (discussions)   Portail  (édito et actualités)   Blog (articles et liens) 
C'est les soldes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le Café
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chem'
Equipe du forum

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 08:50 (2012)    Sujet du message: C'est les soldes ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
http://www.dress-for-less.com/tmpl/home.tmpl Pas mal de choix, prix compétitifs.

http://adventice.com/ Site de vente étiqueté "lgbt" , cher, mais vous avez la "garantie que c'est gay"

http://www.aussiebum.com/ Les meilleurs slips kangourous sont en Australie, c'est bien connu. Et puis, les australiens sont pas mal faits (tu m'en diras des nouvelles haa !)

Jamais eu de soucis de livraison ou de retour sur ces sites.
Visiter le site web du posteur
aurora
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 21:38 (2012)    Sujet du message: C'est les soldes ! Répondre en citant

a quand les sites fringus our jolies lesbienne?
Ricou
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 21:56 (2012)    Sujet du message: C'est les soldes ! Répondre en citant

Chem, tu portes des Aussiebum ??? Comme moi, bienvenu au club, môssieur à du goût  Mr. Green
Equipe du forum

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 22:03 (2012)    Sujet du message: C'est les soldes ! Répondre en citant

hé hé ...

Le plus drôle c'est quand une copine m'a demandé mes vieux slips pour les donner aux SDF (dans le cadre d'un vestiaire du secours pop). Ils ont du être contents les mecs tiens !
Alain
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 22:09 (2012)    Sujet du message: C'est les soldes ! Répondre en citant

Oui c'est joli les Aussiebum !
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 22:19 (2012)    Sujet du message: C'est les soldes ! Répondre en citant

Je connaissais pas mais ça me tente, merci du tuyau mon Chem', le monsieur qui court dans les herbes folles, c'est qui livre en Belgique j'espère
Ricou
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 01:34 (2012)    Sujet du message: C'est les soldes ! Répondre en citant

Tiens mon Chem, et les autres aussi, un lien vers des dessous très gay.

Il y a une boutique dans le Marais, à deux pas de chez mon chéri, mais il n'y avait pas les prix en vitrine, bizarre  Shocked

Côté mannequins, c'est musclés, un peu trop pour être vraiment désirable...Enfin dans la video sur la plage, ya des beaux specimens de garçons quand même !!!!!

Côté sous vêtements, il y a du choix ..... wouuuuuh
Equipe du forum

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 07:34 (2012)    Sujet du message: C'est les soldes ! Répondre en citant

Il est où ton lien ? Razz
Jj-tryskel
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 09:05 (2012)    Sujet du message: C'est les soldes ! Répondre en citant

il n'y en a pas de lien, tout le monde sait que les gays n'ont pas de dessous !!

Wink
Ricou
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 00:56 (2012)    Sujet du message: C'est les soldes ! Répondre en citant

oups, ben enfin Les dessous d'Apollon dans le Marais. Ils vendent des ES et le lien de la marque. Ne regardez pas les prix, c'est juste pour matter du mannequin  Mr. Green

http://www.escollection.es/web/

Et j'ai cassé la tirelire aux soldes (le premier qui rigole ....) ce week end rue de Rivoli. Les soldes sont faites et finies pour 6 mois ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2017)    Sujet du message: C'est les soldes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation