EX HETEROS Index du Forum

Un forum lgbt pour les gays, lesbiennes, bis qui sont en couple hétéro ou qui ont divorcé: se rencontrer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum (discussions)   Portail  (édito et actualités)   Blog (articles et liens) 
Maisons d'Edition
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Partageons nos coups de coeur -> Livres, Auteurs, Editions...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jj-tryskel
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 22:54 (2012)    Sujet du message: Maisons d'Edition Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Connaitriez vous des maisons d'édition qui font paraître des romans homo sans que cela soit basé sur du sexe...
Si oui, pouvez vous partager l'adresse.
Merci

Wink
kortazz
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 00:14 (2012)    Sujet du message: Maisons d'Edition Répondre en citant

http://www.livresgaisetlesbiens.fr/

ils ont une collection "romans sentimentaux"
Jj-tryskel
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 06:02 (2012)    Sujet du message: Maisons d'Edition Répondre en citant

merci beaucoup !
j'aimerais en avoir d'autres aussi, j'ai besoin d'un bon choix.
Peut être que certains ont des livres avec l'adresse dessus !
Smile
kortazz
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 06:20 (2012)    Sujet du message: Maisons d'Edition Répondre en citant

Tu tapes "romans sentimentaux gays" sur google et tu vas trouver du choix... ;-)
SOEUR MARIE JO
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 08:28 (2012)    Sujet du message: Maisons d'Edition Répondre en citant

je crois editions H and O... à voir
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 19:29 (2013)    Sujet du message: Maisons d'Edition Répondre en citant

H&O m'a refusé mon roman, en fait, ils ne l'ont pas lu (mail de l'édition) ils n'avaient pas le temps,  ils étaient en plein déménagement.

Pas grave, finalement, j'ai trouvé un éditeur qui a pris mon manuscrit, il sort dans quelques semaines.... (et à compte d'éditeur, ce qui est encore mieux)
chem'
Equipe du forum

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 20:43 (2013)    Sujet du message: Maisons d'Edition Répondre en citant

Content pour toi JJ. Il s'appelle comment ton roman? 
Visiter le site web du posteur
Jj-tryskel
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 21:18 (2013)    Sujet du message: Maisons d'Edition Répondre en citant

Nous irons ensemble.

J'ai fait un article aujourd'hui sur mon blog qui reprend la quatrième de couverture.
SOEUR MARIE JO
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 17:34 (2013)    Sujet du message: Maisons d'Edition Répondre en citant

Et y'a des lesbiennes dans ton roman???? (..............j'entend déjà les commentaires........)
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 17:57 (2013)    Sujet du message: Maisons d'Edition Répondre en citant

Euh.... non, mais deux couples de garçons.

Je ne suis pas assez "pointu" en matière d'amour féminin ! Embarassed

Pourquoi pas dans le prochain, faudrait que j'y songe !
caramel
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 16:14 (2013)    Sujet du message: Maisons d'Edition Répondre en citant

JJ TRYSKEL peux tu me donner l'adresse de ton site
en tout cas, félicitation pour ton roman qui va etre publier, c'est super
bonjour à tous. j'ai hâte d'échanger et de partager avec vous. je ne sais pas quoi faire et penser, j'aimerais connaitre votre expérience et vous expliquez la mienne. comment vous etes vous rendu compte de votre attirance...
Jj-tryskel
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 21:32 (2013)    Sujet du message: Maisons d'Edition Répondre en citant

Bonsoir,

bien sûr, il n'a pas changé cela dit, toujours accessible avec la petite maison www mais je te le redonne ici !

http://jj-tryskel.hautetfort.com

Bonne soirée,

Jj
SOEUR MARIE JO
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 17:28 (2013)    Sujet du message: Maisons d'Edition Répondre en citant

Ah! Je suis allée voir ton site, on te connait mieux ainsi....enchantée ( LOL!)
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 00:10 (2013)    Sujet du message: Maisons d'Edition Répondre en citant

Enchanté, également et merci d'être passée
Jj
Jj-tryskel
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 15:22 (2013)    Sujet du message: Maisons d'Edition Répondre en citant

ça y est, il est paru sous le numéro ISBN 9782342016109 aux éditions : Société des Ecrivains.

Il est disponible et accessible plus facilement par le net (avec en principe une réduction de 5%) - Fnac, Amazon, PagesAprèsPages, etc...

Bien entendu la librairie de quartier peut aussi le procurer à qui veut l'acheter.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43 (2017)    Sujet du message: Maisons d'Edition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Partageons nos coups de coeur -> Livres, Auteurs, Editions... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation