EX HETEROS Index du Forum

Un forum lgbt pour les gays, lesbiennes, bis qui sont en couple hétéro ou qui ont divorcé: se rencontrer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum (discussions)   Portail  (édito et actualités)   Blog (articles et témoignages) 
Ras-le-bol de l'homophobie ordinaire de la pub MATMUT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le monde comme il va -> Médias
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chem'
Equipe du forum

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 22:16 (2012)    Sujet du message: Ras-le-bol de l'homophobie ordinaire de la pub MATMUT Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ces images sont pénibles pour moi, elles sont dans cette caricature de ces "homos qui sont des folles" que je déteste. Mais la dernière version de la pub radio avec un des deux comparses qui dit

"Tu voudrais pas être mon colllllocataire ?

et l'autre qui répond:

"Oh! Il est bizarre celui-là!"

On touche le fond !
Visiter le site web du posteur
François
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 22:52 (2012)    Sujet du message: Ras-le-bol de l'homophobie ordinaire de la pub MATMUT Répondre en citant

vulgarité et facilité depuis toujours, la pub Matmut, rien à ajouter.
cela dit une action en justice d'assocs homos aurait toutes les chances d'aboutir, et après ils feraient gaffe eux et les autres.

fais ta propre musique
chante ta chanson à toi
kortazz
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 17:01 (2012)    Sujet du message: Ras-le-bol de l'homophobie ordinaire de la pub MATMUT Répondre en citant

oui cette pub est vraiment pas terrible;
mais bon pour avoir travaillé dans un secteur proche de la pub autrefois, la pub utilise des ressorts basés sur les stéréotypes pour "faire vendre", on ne peut pas en attendre grand chose ;-) 

à part ça , même si c'est pas vraiment le sujet du post,  je respecte et j'apprécie les mecs homos comme ils sont "folles, minets, ours, virils, invisibles", etc etc... ;-)
chem'
Equipe du forum

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 18:28 (2012)    Sujet du message: Ras-le-bol de l'homophobie ordinaire de la pub MATMUT Répondre en citant

kortazz a écrit:
à part ça , même si c'est pas vraiment le sujet du post,  je respecte et j'apprécie les mecs homos comme ils sont "folles, minets, ours, virils, invisibles", etc etc... ;-)

Je les respecte, je les apprécie, je les honore... Very Happy
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:52 (2017)    Sujet du message: Ras-le-bol de l'homophobie ordinaire de la pub MATMUT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le monde comme il va -> Médias Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation