EX HETEROS Index du Forum

Un forum lgbt pour les gays, lesbiennes, bis qui sont en couple hétéro ou qui ont divorcé: se rencontrer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum (discussions)   Portail  (édito et actualités)   Blog (articles et liens) 
Vous partez où en vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le monde comme il va -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jj-tryskel
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 08:33 (2012)    Sujet du message: Vous partez où en vacances Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nous, cette année, c'est le Maroc...

Marrakech, Essaouïra puis retour sur Marrakech !

doucement doucement car en plus on sera en plein ramadan donc ça va être repos au maximum....

Il y a deux ans nous étions à Londres, l'an dernier dans un camping près de Béziers !

Et vous, vous allez où, ça nous donnera peut être des idées pour la prochaine fois...?

Dernière édition par Jj-tryskel le Ven 6 Juil - 15:40 (2012); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
belledeschamps
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 09:08 (2012)    Sujet du message: Vous partez où en vacances Répondre en citant

Super destination Jules, tu vas te régaler !!! Smile

Nous, on part dans 8 jours aux Baléares avec les enfants cette fois
aurora
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 10:34 (2012)    Sujet du message: Vous partez où en vacances Répondre en citant

je pas pas , pas de sousous Sad
Siroderable
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 16:38 (2012)    Sujet du message: Vous partez où en vacances Répondre en citant

Finalement pour nous, ce sera Paris. On y monte samedi matin afin de pouvoir assister à mon tout premier match de derby en live puis le dimanche japan expo et shopping toute la semaine suivante, lol !
Pour ma deuxième semaine de vacances je pense qu'on restera chez nous car on a plein de choses à faire et surtout, parce que nous sommes bien à la maison  Okay
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 16:39 (2012)    Sujet du message: Vous partez où en vacances Répondre en citant

ça va etre la fete siro, vive paris et c'est expo, et les belles robes!
bonjour à tous. j'ai hâte d'échanger et de partager avec vous. je ne sais pas quoi faire et penser, j'aimerais connaitre votre expérience et vous expliquez la mienne. comment vous etes vous rendu compte de votre attirance...
Siroderable
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 16:40 (2012)    Sujet du message: Vous partez où en vacances Répondre en citant

Et les sex shop  Mr. Green
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 17:01 (2012)    Sujet du message: Vous partez où en vacances Répondre en citant

caramel a écrit:
ça va etre la fete siro, vive paris et c'est expo, et les belles robes!

Pour les robes, n'hésitez pas à demander à Kortazz, elle a plein de bons plans, surtout concernant les robes Mr. Green
aurora
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 17:04 (2012)    Sujet du message: Vous partez où en vacances Répondre en citant

Siroderable a écrit:
 le dimanche japan expo
sirooooo!!! dimanche je serai a la japan expo aussi!!!!!!
Siroderable
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 17:07 (2012)    Sujet du message: Vous partez où en vacances Répondre en citant

Cooool, on pourrait prêtre se boire un canon si ça te dit ?  Wink
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 17:10 (2012)    Sujet du message: Vous partez où en vacances Répondre en citant

yeeeeah!!!! (bon je sais pas c'est quoi un canon mdr mais veux bien boire! Mr. Green )
je te laisse mon phone en mp!
Siroderable
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 17:15 (2012)    Sujet du message: Vous partez où en vacances Répondre en citant

Dacodac Okay
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 06:35 (2012)    Sujet du message: Vous partez où en vacances Répondre en citant

belledeschamps a écrit:

Super destination Jules, tu vas te régaler !!! Smile

Ce serait la troisième fois que nous y allons, nous aimons beaucoup le Maroc, mais actuellement,
il est fort probable que le voyage soit annulé... on verra avec les jours qui arrivent, mais je pense que
ce sera remis, tant qu'il est hospitalisé, difficile de prévoir !

Mais sa santé avant tout...

Neutral
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:41 (2017)    Sujet du message: Vous partez où en vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le monde comme il va -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation