EX HETEROS Index du Forum

Un forum lgbt pour les gays, lesbiennes, bis qui sont en couple hétéro ou qui ont divorcé: se rencontrer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum (discussions)   Portail  (édito et actualités)   Blog (articles et liens) 
quel est la partie de anatanomie de la femme que vous aimez
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le monde comme il va -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caramel
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 12:46 (2012)    Sujet du message: quel est la partie de anatanomie de la femme que vous aimez Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
quel est la partie de l'anatomie de la femme que vous aimez regarder, mater, yeuseter....
bonjour à tous. j'ai hâte d'échanger et de partager avec vous. je ne sais pas quoi faire et penser, j'aimerais connaitre votre expérience et vous expliquez la mienne. comment vous etes vous rendu compte de votre attirance...

Dernière édition par caramel le Mar 19 Juin - 13:46 (2012); édité 1 fois
kortazz
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 12:52 (2012)    Sujet du message: quel est la partie de anatanomie de la femme que vous aimez Répondre en citant

"la partie de l'anatomie de la femme " 

vraiment poétique ...

LOL

aurora
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 13:17 (2012)    Sujet du message: quel est la partie de anatanomie de la femme que vous aimez Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  cara tu me tue lol! mais j'ai bien compris la question!

pour être franche c'est la poitrine! mais pour ma douce c'est vraiment un tout (j'en dirais pas plus lol privée! Mr. Green )
caramel
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 13:39 (2012)    Sujet du message: quel est la partie de anatanomie de la femme que vous aimez Répondre en citant

mais ou le problème, qu'est ce qui te choque dans ma question...
bonjour à tous. j'ai hâte d'échanger et de partager avec vous. je ne sais pas quoi faire et penser, j'aimerais connaitre votre expérience et vous expliquez la mienne. comment vous etes vous rendu compte de votre attirance...
caramel
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 13:41 (2012)    Sujet du message: quel est la partie de anatanomie de la femme que vous aimez Répondre en citant

regarde, les mecs ils matent notre cul, et on en a fait pas tout un fromage
aurora
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 13:44 (2012)    Sujet du message: quel est la partie de anatanomie de la femme que vous aimez Répondre en citant

caramel a écrit:
regarde, les mecs ils matent notre cul, et on en a fait pas tout un fromage
mdr! si ma nana elle en fait un fromage... et j'adore la savoir jalouse! Embarassed

non c'est pas la question qui choque ( j'y ai repondue d'ailleurs!) c'est la façon dont tu la pose!

et toi? je te retourne la question! Mr. Green
caramel
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 13:45 (2012)    Sujet du message: quel est la partie de anatanomie de la femme que vous aimez Répondre en citant

avoir l'opinion des une et des autres, c'est tout....j'aime savoir ce que pense les autres, et ce qui les fait se retourner sur une femme

moi, tu le sais la poitrine tout d'abord, après l'ensemble

après un chat et un chat, pourquoi tourner autour du pot!
aurora
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 13:50 (2012)    Sujet du message: quel est la partie de anatanomie de la femme que vous aimez Répondre en citant

non cara, c'est le mot "anatomie" moi qui m'a fait rire car ça fais très scientifique! moi j'anrais peut-être dit "qu'est ce qui vous fait tourner la tête physiquement chez une femme? ou un truc du genre!

mais je suis aussi curieuse de l'avis des autres lol!
caramel
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 13:51 (2012)    Sujet du message: quel est la partie de anatanomie de la femme que vous aimez Répondre en citant

je sais pas ça m'est venue comme ça....
aurora
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 13:58 (2012)    Sujet du message: quel est la partie de anatanomie de la femme que vous aimez Répondre en citant

caramel a écrit:
je sais pas ça m'est venue comme ça....
oui mais ça va avec ton caratère "analystique" je trouve donc ça ne ma pas étonnée! Okay
caramel
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 14:00 (2012)    Sujet du message: quel est la partie de anatanomie de la femme que vous aimez Répondre en citant

j'aime réfléchir et sur beaucoup de sujets....
aurora
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 14:08 (2012)    Sujet du message: quel est la partie de anatanomie de la femme que vous aimez Répondre en citant

caramel a écrit:
j'aime réfléchir et sur beaucoup de sujets....
tout à fait! ça se ressens bcp dans tes questions et propos et c'est très enrichisant pour nous tous! Razz
caramel
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 14:24 (2012)    Sujet du message: quel est la partie de anatanomie de la femme que vous aimez Répondre en citant

c'est gentil aurora
aurora
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 15:34 (2012)    Sujet du message: quel est la partie de anatanomie de la femme que vous aimez Répondre en citant

c'est sincère cara! Razz
Seule1
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 17:08 (2012)    Sujet du message: quel est la partie de anatanomie de la femme que vous aimez Répondre en citant

,,

Dernière édition par Seule1 le Lun 3 Juin - 17:15 (2013); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:43 (2017)    Sujet du message: quel est la partie de anatanomie de la femme que vous aimez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le monde comme il va -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation