EX HETEROS Index du Forum

Un forum lgbt pour les gays, lesbiennes, bis qui sont en couple hétéro ou qui ont divorcé: se rencontrer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum (discussions)   Portail  (édito et actualités)   Blog (articles et témoignages) 
Alcootest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le monde comme il va -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jj-tryskel
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 13:49 (2012)    Sujet du message: Alcootest Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
http://www.vinetsociete.fr/test.html
phiso
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 14:25 (2012)    Sujet du message: Alcootest Répondre en citant

Okay
MyPollux79
une lueur, au loin ...

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 14:30 (2012)    Sujet du message: Alcootest Répondre en citant

Interessant, intéressant.
Jules31, tu te sens concerné par le nombre de verres d'alcool que l'on peut boire dans un journée et les effets sur la personne?
J'ai appris qu'en buvant un truc à 18h30, les effets ne disparaissaient qu'à 23h! Alors qu'est-ce que ça doit être au cours des fêtes où l'on boit toute la soirée?! ça ne doit disparaître que plusieurs jours après! Shocked
Moi ce que j'adore c'est la façon dont ils ont représenté les différents personnages pour les 3 âges possibles pour les hommes et pour les femmes! hi hi hi
ça m'a fait penser aux animations du disc-World pour ceux qui connaissent! (Jules31, faut demander à tes enfants, hein ;-)
chem'
Equipe du forum

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 15:03 (2012)    Sujet du message: Alcootest Répondre en citant

Bien sûr que nous sommes nombreux à être concernés par les effets de l'alcool sur l'organisme.
Visiter le site web du posteur
Jj-tryskel
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 16:40 (2012)    Sujet du message: Alcootest Répondre en citant

MyPollux79 a écrit:

Interessant, intéressant.
Jules31, tu te sens concerné par le nombre de verres d'alcool que l'on peut boire dans un journée et les effets sur la personne?

Du tout, je ne bois pas, à part de l'eau, et parfois un petit extra, du Perrier !! C'est fou non ?

Disons que j'ai été très marqué par l'alcoolisme et c'est un fléau à combattre !

Et puis avec la quantité de médicaments que je prends, je suis une vraie bombe à retardement alors mieux vaut ne pas ajouter l'alcool à ça !

Confused
Ricou
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 20:01 (2012)    Sujet du message: Alcootest Répondre en citant

L'alcoolisme est certe un fléau, mais prendre plaisir à boire un verre d'alcool, c'est vraiment autre chose ^^.

Le Ricou n'est pas contre boire un verre en compagnie, mais pas à se mettre chiffon-carpette.

Quand à l'alcootest dans les voitures, .... Evil or Very Mad
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 21:03 (2012)    Sujet du message: Alcootest Répondre en citant

Ricou a écrit:

Quand à l'alcootest dans les voitures, .... Evil or Very Mad

Encore faut il tenir debout pour aller jusqu'à la voiture et être assez frais pour le trouver !
Philippe
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 21:29 (2012)    Sujet du message: Alcootest Répondre en citant

Étant régulièrement au contact de malades alcooliques( quelle souffrance pour eux) je ne peut qu'approuver les propos de Jules, oui c'est un fléau à combattre.
Mas pour ce qui est de l'alcootest dans les voiture ,il ni y a pas d’intérêt pour lutter contre ce fléau ,hormis le fait de faire de l'argent sur le dos des gens qui n'aurons pas vérifier la date de péremption de l'alcootest ,ou bien qui l'aurons utilisé et oublié de le remplacer .
  Mais comme Ricou je suis pas contre de boire un bon verre de vin. Wink
Equipe du forum

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 22:21 (2012)    Sujet du message: Alcootest Répondre en citant

Même à jeun, pour réussir à comprendre la notice, c'est pas gagné! Very Happy
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2017)    Sujet du message: Alcootest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le monde comme il va -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation