EX HETEROS Index du Forum

Un forum lgbt pour les gays, lesbiennes, bis qui sont en couple hétéro ou qui ont divorcé: se rencontrer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum (discussions)   Portail  (édito et actualités)   Blog (articles et liens) 
Qu'est ce qu'on mange ce soir ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le monde comme il va -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
belledeschamps
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 18:17 (2012)    Sujet du message: Qu'est ce qu'on mange ce soir ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je propose dans ce post, de nous donner mutuellement des idées de repas, car c'est souvent la galère Smile

A vous, si vous avez des idées de recettes... Smile

moi ce soir bolognaise
Siroderable
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 18:30 (2012)    Sujet du message: Qu'est ce qu'on mange ce soir ? Répondre en citant

tiens c'est fou ça, c'est exactement la question que je viens de me poser... et la réponse à été... file allumer la plaque et sort un sachet Marie de 1.4kg du congèle  Mort de Rire
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 21:33 (2012)    Sujet du message: Qu'est ce qu'on mange ce soir ? Répondre en citant

moi j'ai manger des boulettes de riz au curry et raisins!
Siroderable
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 21:35 (2012)    Sujet du message: Qu'est ce qu'on mange ce soir ? Répondre en citant

Bah moi j'ai bien fait un sachet de surgelés  Mr. Green  Blanquette de poulet et riz que c'était  Mr. Green Okay
Et un ptit café George Clooney  Mr. Green  Pour terminer le repas, c'est l'idéal  Okay
une lueur, au loin ...

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 21:49 (2012)    Sujet du message: Qu'est ce qu'on mange ce soir ? Répondre en citant

gratin dauphinois

et en boisson ... ALWAYS COCA COLA!
haa
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 22:46 (2012)    Sujet du message: Qu'est ce qu'on mange ce soir ? Répondre en citant

Poule au riz que ma tite môman a préparé....
kortazz
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 01:20 (2012)    Sujet du message: Qu'est ce qu'on mange ce soir ? Répondre en citant

Falafel de chez "L'As du Falafel" rue des rosiers, mangé en déambulant en agréable compagnie dans le quartier du Marais...
Crisly
Equipe du forum

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 21:22 (2012)    Sujet du message: Qu'est ce qu'on mange ce soir ? Répondre en citant

Et bien ici, ce fut "apéro dinatoire" tout l'après midi entre filles pendant que les époux des dites filles enterraient la vie de garçon de l'un d'eux.

Y'avait un petit cubi "vin blanc-fruits de la passion" traitre et qui s'est laissé boire sans broncher. Si je suis bavarde ce soir, ... toutes mes excuses! hi hi
Jj-tryskel
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 21:37 (2012)    Sujet du message: Qu'est ce qu'on mange ce soir ? Répondre en citant

Darnes de saumon en papillotes !
Crisly
Equipe du forum

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 21:48 (2012)    Sujet du message: Qu'est ce qu'on mange ce soir ? Répondre en citant

Damned! Je salive...
Val P'tit mouton
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 21:53 (2012)    Sujet du message: Qu'est ce qu'on mange ce soir ? Répondre en citant

...

Dernière édition par Val P'tit mouton le Lun 20 Mai - 10:27 (2013); édité 1 fois
Jj-tryskel
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 22:23 (2012)    Sujet du message: Qu'est ce qu'on mange ce soir ? Répondre en citant

pâté de ta mère...

c'est gore !

Arrow
Val P'tit mouton
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 22:24 (2012)    Sujet du message: Qu'est ce qu'on mange ce soir ? Répondre en citant

...

Dernière édition par Val P'tit mouton le Lun 20 Mai - 10:27 (2013); édité 1 fois
aurora
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 22:27 (2012)    Sujet du message: Qu'est ce qu'on mange ce soir ? Répondre en citant

crêpes au lait de soja fait par même miam!
Jj-tryskel
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 12:08 (2012)    Sujet du message: Qu'est ce qu'on mange ce soir ? Répondre en citant

je n'ai jamais essayé au lait de Soja, faudra !! ça m'aiderait bien d'ailleurs...

J'ai remplacé la farine de blé par de la farine de châtaigne mais j'avais mis du lait de chèvre !

A tester !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06 (2017)    Sujet du message: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le monde comme il va -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation