EX HETEROS Index du Forum

Un forum lgbt pour les gays, lesbiennes, bis qui sont en couple hétéro ou qui ont divorcé: se rencontrer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum (discussions)   Portail  (édito et actualités)   Blog (articles et témoignages) 
la peur de l'inconnu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le monde comme il va -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caramel
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 13:11 (2012)    Sujet du message: la peur de l'inconnu Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le jour où j'ai compris...
J’ai toujours trouvé le corps de la femme plus beau que celui de l'homme. Je préfère ses formes, ses rondeurs, sa douceur. Mais pendant longtemps, j'ai refusé d'y voir une attirance sexuelle. Je suis d'ailleurs sortie avec pas mal de mecs. Des aventures sans grande importance. Je couchais avec eux, pour faire comme tout le monde et je faisais même semblant d’avoir du plaisir. J’essayais de me convaincre moi-même en fait.
Puis un jour, je suis tombée sur un sale type. Le genre qui oublie de rappeler une fois qu'il a obtenu ce qu'il veut. En racontant cette histoire à une copine, j’ai lancé une boutade : "Finis les mecs ! Moi je vais me lancer dans les filles." On en a rigolé. Mais dans ma tête ça a fait tilt...

Comment je le vis
Pour l’instant, je ne le vis pas vraiment. Mon corps dit oui, mais ma tête dit encore non. Je n’ai pas sauté le pas. Je n’en ai encore parlé à personne. Surtout pas à mes parents, et pas même à mes copines les plus proches. Ce n'est pas qu'elles le prendraient mal, mais ça rendrait la chose très officielle. Et je ne suis pas encore prête.
C’est dur de se rendre compte qu’on s’est trompé sur soi-même pendant des années. En plus, je n’ai pas envie d’avoir pour première fois une aventure foireuse avec une fille rencontrée sur Internet. Je rêve de quelque chose de beau, de quelque chose de magique. Alors j'attends...
bonjour à tous. j'ai hâte d'échanger et de partager avec vous. je ne sais pas quoi faire et penser, j'aimerais connaitre votre expérience et vous expliquez la mienne. comment vous etes vous rendu compte de votre attirance...
MyPollux79
une lueur, au loin ...

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 22:18 (2012)    Sujet du message: la peur de l'inconnu Répondre en citant

Caramel,
Tu n'auras pas d'aventures foireuses, parce que du peu de commentaires que j'ai pu lire (et les filles du forum qui te "connaissent" depuis plus longtemps que moi, pourront le confirmer), t'es quelqu'un de bien donc tu rencontreras une fille bien. Tu tomberas sur elle, comme ça, un beau jour et tu vas pouvoir t'épanouir. T'inquiète, y aura toute la magie que t'attends, peut-être une fille magicienne avec un chapeau? sans pour autant accompagné du coup du lapin!

Je plaisante mais tout vient à point à qui sait attendre.
Bon courage à toi.
caramel
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 09:40 (2012)    Sujet du message: la peur de l'inconnu Répondre en citant

je m'inquiète, et franchement je cherche pas, ça me gonfle de faire cela....je crois plus, au rencontre, via des amis ou connaissance, je l'ai déjà vécu une fois.

le témoignage est pour ceux qui ont peur....pas spécialement pour moi
bonjour à tous. j'ai hâte d'échanger et de partager avec vous. je ne sais pas quoi faire et penser, j'aimerais connaitre votre expérience et vous expliquez la mienne. comment vous etes vous rendu compte de votre attirance...
MyPollux79
une lueur, au loin ...

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 22:05 (2012)    Sujet du message: la peur de l'inconnu Répondre en citant

ah ok, je n'avais pas compris que le témoignage était pour tout le monde, désolée
fais comme si je n'avais rien dit
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2017)    Sujet du message: la peur de l'inconnu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le monde comme il va -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation