EX HETEROS Index du Forum

Un forum lgbt pour les gays, lesbiennes, bis qui sont en couple hétéro ou qui ont divorcé: se rencontrer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum (discussions)   Portail  (édito et actualités)   Blog (articles et témoignages) 
Forum EX HETEROS : le blog !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Présentation du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chem'
Equipe du forum

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 21:35 (2012)    Sujet du message: Forum EX HETEROS : le blog ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un nouveau lieu vient de naître: c'est le blog de notre forum. Je propose que nous y publions un certain nombre de nos posts. Ainsi ils seront mis en valeur et consultables plus facilement. Le principe est simple, si vous souhaitez qu'un de vos posts soit publié sous forme d'article sur le site du forum, vous mettez [article] avant le sujet de votre post et je ferai le nécessaire.

Si vous souhaitez mettre sur le site un ancien post, envoyez moi un mp.

Pour l'instant, j'ai mis cinq catégories:
  • nos vies
  • réflexions
  • poésie
  • humour
  • bibliographie

Mais ça évoluera certainement.

Il n'y a pas de critère particulier pour qu'un post devienne un article. C'est l'auteur du post qui en souhaite une diffusion spécifique parce qu'il le trouve significatif de ce que nous vivons, essentiel pour lui, poétique ou rigolo ... A chacun de voir...

L'adresse: http://exheteros.over-blog.com/

J'espère que l'idée vous plaira.

Bises
Visiter le site web du posteur
Seule1
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 22:02 (2012)    Sujet du message: Forum EX HETEROS : le blog ! Répondre en citant

,,

Dernière édition par Seule1 le Lun 3 Juin - 16:33 (2013); édité 1 fois
haa
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 22:19 (2012)    Sujet du message: Forum EX HETEROS : le blog ! Répondre en citant

yesssssssssssssssz !
kortazz
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 22:43 (2012)    Sujet du message: Forum EX HETEROS : le blog ! Répondre en citant

okido! good job!
je penserai quand j'écris dans Fruits de la PAssion à la possibilité que ça paraisse sur le blog ...lol
MyPollux79
une lueur, au loin ...

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 22:28 (2012)    Sujet du message: Forum EX HETEROS : le blog ! Répondre en citant

Tu as bien fait de choisir overblog pour hebergeur, et l'interface est vraiment bien!
BONNE IDEE très bonne idée
chem'
Equipe du forum

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 22:54 (2012)    Sujet du message: Forum EX HETEROS : le blog ! Répondre en citant

En fait, je ne suis pas satisfait des services d'overblog (j'ai un blog sur lequel j'ai payé un abonnement avec lequel on m'a promis un appui technique, et ils ne répondent jamais aux mails), mais bon, je connais l'interface donc c'était plus facile.
chem'
Equipe du forum

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 16:05 (2012)    Sujet du message: Forum EX HETEROS : le blog ! Répondre en citant

Je me pose la question de remplacer le portail par la page d'accueil du site du forum qui reprendrait ce qui y était (édito, liens, résumé des derniers posts des membres...). Mais bon, c'est pas définitif, s'il y a des inconditionnels de l'ancien portail, je le laisserais.

Ceux qui utilisaient le lien "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" peuvent le retrouver sur la page d'accueil du forum:

belledeschamps
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 16:22 (2012)    Sujet du message: Forum EX HETEROS : le blog ! Répondre en citant

rhoo la la je dois être vraiment nulle mais je ne vois pas ce message que tu as entouré en rouge
quelle nullité Mme vot'fille Smile
belledeschamps
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 16:24 (2012)    Sujet du message: Forum EX HETEROS : le blog ! Répondre en citant

ayééééééééé j'ai trouvé Smile
Bon ben c'est bon comme ça pour moi

merci chem'
chem'
Equipe du forum

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 17:58 (2012)    Sujet du message: Forum EX HETEROS : le blog ! Répondre en citant

Comme vous l'avez peut-être remarqué, la page d'accueil du site est hébergée sur mon blog. La raison en est que j'avais besoin d'utiliser du javascript pour pouvoir y faire figurer les derniers posts des membres et ce n'est pas possible sur un blog gratuit chez overblog.
kortazz
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 18:10 (2012)    Sujet du message: Forum EX HETEROS : le blog ! Répondre en citant

c'est tout parfait comme tu fais Chem' !
tant que la partie "réservée aux membres" où nous racontons à l'envi nos petites vies n'est pas ouverte à tous les vents d'internet, cela me semble parfait !
et si ça peut participer de la visibilité du forum d'une meilleure façon, c'est super;
merci pour tout mister Chem' !
Okay
chem'
Equipe du forum

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 21:21 (2012)    Sujet du message: Forum EX HETEROS : le blog ! Répondre en citant

Tout à fait, il n'y a que les posts de la partie publique qui sont relevés.
Philippe
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 23:29 (2012)    Sujet du message: Forum EX HETEROS : le blog ! Répondre en citant

Je me disais bien c'est pas pareille qu'avant , après quelques  recherches ,voila le pourquoi du comment....
et c'est très clair Wink
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 06:53 (2012)    Sujet du message: Forum EX HETEROS : le blog ! Répondre en citant

moi aussi tout à coup j'ai été perdu, Cyrille. si j'avais lu avant ton message avec la copie d'écran je m'en serais sorti plus vite.
c'est parfait merci

fais ta propre musique
chante ta chanson à toi
Val P'tit mouton
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 21:08 (2012)    Sujet du message: Forum EX HETEROS : le blog ! Répondre en citant

...

Dernière édition par Val P'tit mouton le Jeu 25 Avr - 08:48 (2013); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00 (2017)    Sujet du message: Forum EX HETEROS : le blog !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Présentation du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation