EX HETEROS Index du Forum

Un forum lgbt pour les gays, lesbiennes, bis qui sont en couple hétéro ou qui ont divorcé: se rencontrer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum (discussions)   Portail  (édito et actualités)   Blog (articles et liens) 
Malheureuse en amour, heureuse aux jeux des mutations!!!!!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le monde comme il va -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MyPollux79
une lueur, au loin ...

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 19:16 (2012)    Sujet du message: Malheureuse en amour, heureuse aux jeux des mutations!!!!!!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir à toutes et à tous!

Je sais que ce n'est nullement un forum pour parler de l'épanouissement au boulot

et je sais aussi que je ne vous connais pas depuis longtemps,

mais vous me faites tellement de bien chaque jour avec votre bonne humeur que j'avais envie de vous dire combien j'avais un put... de sourire à ce moment précis!!
dans mon boulot, j'ai obtenu une mutation que j'e demandais depuis 9 ans!!!!!! C'est incroyable que ça tombe là, comme cela! ça me donne un sacré défi, ça va être un boulot monstre mais ça va me permettre, paradoxalement, de m'aérer la tête!

Je sais que ça n'a rien à voir avec les sujets abordés sur ce site et je ne sais même pas si j'aurais dû mettre ce post ici mais je vous jure que c'est une sacrée nouvelle pour moi, en ce moment, ça n'est pas terrible alors un super truc qui tombe comme ça, j'avais envie de partager cela aussi avec vous! Même si la grisaille est là, il faut aussi transmettre les belles choses non?

Je savoure l'instant ...

2012, l'année de ma mutation professionnelle?? l'année de la mutation des mes envies?? l'année de ma mutation dans ma vie affective??
Je suis une MUTANTE mdr

mille bises à tous et à toutes et merci de votre soutien pour tous les aleas de la vie
SOEUR MARIE JO
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 19:19 (2012)    Sujet du message: Malheureuse en amour, heureuse aux jeux des mutations!!!!!!! Répondre en citant

Tu verras ça va se faire tout seul....
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 19:33 (2012)    Sujet du message: Malheureuse en amour, heureuse aux jeux des mutations!!!!!!! Répondre en citant

c'est coooooooooooooooooooooooooooool  Okay  et moi je dis, tu fais bien d'ouvrir un post pour nous dire ça  Mr. Green
Je suis contente pour toi, et tu verras, comme dit notre Soeur Marie-Jo, le reste suivra  Mr. Green

Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 19:51 (2012)    Sujet du message: Malheureuse en amour, heureuse aux jeux des mutations!!!!!!! Répondre en citant

chouette nouvelle et bravooooo !
Okay
belledeschamps
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 19:56 (2012)    Sujet du message: Malheureuse en amour, heureuse aux jeux des mutations!!!!!!! Répondre en citant

9 ans ! 9 ans que tu attends ? mais tu dois sauter au plafond Smile
Heureuse pour toi,
mais dis moi.... cela ne serait-il pas un signe de changement total tout ça, hein ? Smile
MyPollux79
une lueur, au loin ...

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 20:13 (2012)    Sujet du message: Malheureuse en amour, heureuse aux jeux des mutations!!!!!!! Répondre en citant

merci sincèrement les filles, c'est super gentil!

ouais 9 ans, tu te rends compte belledeschamps?!
le reste suivra, vous pensez?
ça veut dire que de belles choses peuvent encore arriver après des déceptions?? GENIAL!

Siroderable, toi je sais combien le boulot c'est aussi important, merci beaucoup!!

je suis une mutante en pleine mutation! yeah!

MutantePollux79
Val P'tit mouton
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 21:41 (2012)    Sujet du message: Malheureuse en amour, heureuse aux jeux des mutations!!!!!!! Répondre en citant

...

Dernière édition par Val P'tit mouton le Lun 22 Avr - 21:38 (2013); édité 1 fois
MyPollux79
une lueur, au loin ...

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 22:07 (2012)    Sujet du message: Malheureuse en amour, heureuse aux jeux des mutations!!!!!!! Répondre en citant

merci val petit mouton, c'est gentil, j'espère que c'est le début d'un ère où je vais commencer à y voir plus clair!

"Tu es en mouvement ma belle ! Okay Okay Okay " dixit val petit mouton

si on est une mutante, on ne peut pas être belle :-(

j'ai mis une musique de circonstance dans l'onglet culture, pour ce soir, un morceau qui montre combien I 'm feeling good!!
Val P'tit mouton
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 22:15 (2012)    Sujet du message: Malheureuse en amour, heureuse aux jeux des mutations!!!!!!! Répondre en citant

...

Dernière édition par Val P'tit mouton le Lun 22 Avr - 21:39 (2013); édité 1 fois
aurora
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 22:47 (2012)    Sujet du message: Malheureuse en amour, heureuse aux jeux des mutations!!!!!!! Répondre en citant

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh trop bien pollux!!!
moi je suis d'avis que rien n'arrive pas hazard... c'est un nouveu depart pro et pourquoi pas bientot un nouveau depart en amour???? MOI J'Y CROIS!!!!!!!!
sofiaraway
en chemin ...

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 10:58 (2012)    Sujet du message: Malheureuse en amour, heureuse aux jeux des mutations!!!!!!! Répondre en citant

superbe nouvelle Smile )

une nouvelle n'arrivant jamais seule... Peut-être qu'une mutation n'arrive jamais seule non plus Wink

alors spéciale dédicace:

caramel
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 12:11 (2012)    Sujet du message: Malheureuse en amour, heureuse aux jeux des mutations!!!!!!! Répondre en citant

tu sais dans la vie, il y a aussi un épanouissement dans le professionnel, qui t'apporte de la confiance en toi, qui te permet de te réaliser, de t'acomplir, et c'est très agréable.

peux tu nous en dire plus sur ce poste, et dans quelle région tu vas etre muté
bonjour à tous. j'ai hâte d'échanger et de partager avec vous. je ne sais pas quoi faire et penser, j'aimerais connaitre votre expérience et vous expliquez la mienne. comment vous etes vous rendu compte de votre attirance...
Lysia
en route ...

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 20:13 (2012)    Sujet du message: Malheureuse en amour, heureuse aux jeux des mutations!!!!!!! Répondre en citant

Félicitations MyPollux, je pense aussi que c'est le début d'autre chose... j'ai une amie lesbienne, qui a pas mal galérer dans sa vie , et a partir du moment ou elle a vécu vraiment comme elle le voulait, avec sa tite femme, elle a reussi sa vie professionnelle, et d'autre changements qu'ellle attendait , donc oui je pense aussi que quand on est vraiement Soi dans sa vie personelle , en accord avec soi, tout suit......
une lueur, au loin ...

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 23:35 (2012)    Sujet du message: Malheureuse en amour, heureuse aux jeux des mutations!!!!!!! Répondre en citant

C'est gentil vos petits messages. Si vous saviez comme j'ai envie de discuter avec vous à tout moment de la journée. Je regarde en vitesse dans le temps de midi mais c'est sur mon telephone et ce n'est pas vraiment pratique,a lors j'attends le soir avec impatience pour voir tous les posts!

Caramail, tu n'aimerais pas ma profession donc je ne dis rien mais je ne change pas de région, c'est simplement un autre poste ;-)
Lysia, c'est clair, être en accord avec soi-même, c'est essentiel (mais moi, je dois être schizophrène! -_-)

en tous les cas, c'est vrai ce que vous  dites concernant l'épanouissement personnel qui passe aussi par le boulot. Moi, mon boulot, c'est ma vie, je le trouve passionnant et cette mutation va me permettre de m'épanouir!
bises à toutes
MyPollux79
une lueur, au loin ...

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 23:41 (2012)    Sujet du message: Malheureuse en amour, heureuse aux jeux des mutations!!!!!!! Répondre en citant

Sofiaraway, je n'avais pas vu ton post tout de suite, merci beaucoup! Je vais aller écouter la vidéo sur You tube, parce que là, ça a l'air de planter!

bises sincères
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2017)    Sujet du message: Malheureuse en amour, heureuse aux jeux des mutations!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le monde comme il va -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation