EX HETEROS Index du Forum

Un forum lgbt pour les gays, lesbiennes, bis qui sont en couple hétéro ou qui ont divorcé: se rencontrer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum (discussions)   Portail  (édito et actualités)   Blog (articles et témoignages) 
Questionnaire du jour, bonjour !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le Café
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Siroderable
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 18:03 (2012)    Sujet du message: Questionnaire du jour, bonjour ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lorsque Seule a posté son questionnaire, je me suis souvenue qu'il y'a quelques temps, sur un autre forum, on s'amusait à en créer un de temps en temps.
Ce ne sont pas des questionnaires hyper sérieux, mais plutôt rigolos, donc je me lance avec un premier questionnaire.
N'hésitez pas à en créer vous aussi, c'est marrant de connaitre les ptites habitudes de chacun.
Ayant perdu tous mes anciens questionnaires, j'ai piqué quelques questions trouvées sur le net  Mr. Green
  • Le matin, êtes vous plutôt thé, café ou chocolat ?
  • Pensez vous être dépendant d'internet ? 
  • Aimez vous votre job ?
  • Pensez vous avoir quelques kilos à perdre ?
  • A quelle fréquence vous coupez-vous les ongles de pied ? 
  • Vous intéressez-vous à la politique ?
  • Portez-vous des lunettes ? 
  • La vie vaut elle d'être vécu ? 
  • Un citron pressé s'est-il pressé le citron pour être aussi torturé ?
  • Votre juron, gros mot ou blasphème favoris ? 

Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 19:42 (2012)    Sujet du message: Questionnaire du jour, bonjour ! Répondre en citant

• Je me lance dans ce jeu

• Le matin, êtes vous plutôt thé, café ou chocolat ? ---------------------café
  • Pensez vous être dépendant d'internet ? -------------------------------oui
  • Aimez vous votre job ? ---------------------------------------------------oui
  • Pensez vous avoir quelques kilos à perdre ?----------------------------5 kg
  • A quelle fréquence vous coupez-vous les ongles de pied ? ----------- lol, c'est ma douce qui s'occupe de mes pieds, je me laisse faire Smile et j'ai jamais fait attention à la fréquence. C'est régulier tout ce que je peux dire
  • Vous intéressez-vous à la politique ?-------------------------------------oui
  • Portez-vous des lunettes ? ------------------------------------------------ pour travailler
  • La vie vaut elle d'être vécu ? ---------------------------------------------carrément !! Smile Smile Smile
  • Un citron pressé s'est-il pressé le citron pour être aussi torturé ?----- pas d'inspiration pour la réponse
  • Votre juron, gros mot ou blasphème favoris ? --------------------------- merde chiers bordel à cul , voilà la tirade quand je suis très très énervée, mais cela ne veut pas dire qu'il y a un favori
MyPollux79
une lueur, au loin ...

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 19:46 (2012)    Sujet du message: Questionnaire du jour, bonjour ! Répondre en citant

C'est chouette ces petits questionnaires pour s'aérer l'esprit ...
comme tu dis, ce n'est pas hyper sérieux, mais ça détend!

1) Le matin, je suis plutôt coca-cola, il me faut ma dose pour assurer la journée, mdr
2) Complètement accro au net et à ce forum /et pas d'ordi pour moi, c'est la mort de l'art comme je te l'ai déjà dit Siroderable (je viens de faire l'amalgame entre ordi et internet, c'est grave)
3) J'ADORE mon boulot, c'est ma raison de vivre (sans dec)
4) Dess kilos plutôt à prendre, en ce moment pas la grande forme :-(
5) ENORME la question: je ne ne sais pas à quelle fréquence je me coupe les ongles des pieds mais aux mains, je n'en ai pas!!
6) Je ne m'interesse pas particulièrement à la politique mais j'ai le coeur et l'esprit bien rouges tout de même
7) oui je porte des lunettes mais je n'ai pas de q... (pardon je m'égare)
8) "La vie ne vaut d'être vécue dans amour" (cf gainsbourg)
9) Le citron a pu subir d'autres contraintes que celles imposées par son esprit! (ça c'est une sacrée question! mdr)
10) "putain, merde, fait chier" (ça en fait 3, là! on t'en demandait un!) mais au boulot, interdiction formelle d'en dire!
Siroderable
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 20:22 (2012)    Sujet du message: Questionnaire du jour, bonjour ! Répondre en citant

j'adore vos réponses  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mr. Green
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 06:56 (2012)    Sujet du message: Questionnaire du jour, bonjour ! Répondre en citant

• Le matin, êtes vous plutôt thé, café ou chocolat ? café
  • Pensez vous être dépendant d'internet ? Un peu
  • Aimez vous votre job ? Oui
  • Pensez vous avoir quelques kilos à perdre ? carrément lol
  • A quelle fréquence vous coupez-vous les ongles de pied ? 1/15 jours
  • Vous intéressez-vous à la politique ? un peu
  • Portez-vous des lunettes ? non
  • La vie vaut elle d'être vécu ? oui
  • Un citron pressé s'est-il pressé le citron pour être aussi torturé ? oui
  • Votre juron, gros mot ou blasphème favoris ? Espèce d'ex hétéro....

Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 09:39 (2012)    Sujet du message: Questionnaire du jour, bonjour ! Répondre en citant

[*]Le matin, êtes vous plutôt thé, café ou chocolat ? café et thé[*]Pensez vous être dépendant d'internet ? yes[*]Aimez vous votre job ? Oui mais j'aspire aussi à faire autre chose[*]Pensez vous avoir quelques kilos à perdre ? non[*]A quelle fréquence vous coupez-vous les ongles de pied ? 1/15 jours [*]Vous intéressez-vous à la politique ? yes [*]Portez-vous des lunettes ? yes pour le boulot[*]La vie vaut elle d'être vécu ? oui [*]Un citron pressé s'est-il pressé le citron pour être aussi torturé ? oui [*]Votre juron, gros mot ou blasphème favoris ? putain
bonjour à tous. j'ai hâte d'échanger et de partager avec vous. je ne sais pas quoi faire et penser, j'aimerais connaitre votre expérience et vous expliquez la mienne. comment vous etes vous rendu compte de votre attirance...
seb83560
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 09:55 (2012)    Sujet du message: Questionnaire du jour, bonjour ! Répondre en citant

• Je me lance dans ce jeu

• Le matin, êtes vous plutôt thé, café ou chocolat ? -------------------  lait au café

• Pensez vous être dépendant d'internet ? -------------------------------tres 

• Aimez vous votre job ? --------------------------------------------------oui je l'adore!

• Pensez vous avoir quelques kilos à perdre ?----------------------------oui beaucoup

• A quelle fréquence vous coupez-vous les ongles de pied ? -----------1 fois par semaine

• Vous intéressez-vous à la politique ?-------------------------------------non

• Portez-vous des lunettes ? ------------------------------------------------ rarement , mais il faudrait

• La vie vaut elle d'être vécu ? --------------------------------------------- je sais plus 

• Un citron pressé s'est-il pressé le citron pour être aussi torturé ?----- la j'arrive plus a penser

• Votre juron, gros mot ou blasphème favoris ? ---------------------------pute borgne!!!

en chemin ...

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 09:56 (2012)    Sujet du message: Questionnaire du jour, bonjour ! Répondre en citant

• Le matin, êtes vous plutôt thé, café ou chocolat ? café, sinon je ne démarre pas...
  • Pensez vous être dépendant d'internet ?  euh... oui...
  • Aimez vous votre job ? on a le droit à un joker ?
  • Pensez vous avoir quelques kilos à perdre ? plutôt à prendre pour ma part :/
  • A quelle fréquence vous coupez-vous les ongles de pied ?  j'en sais rien lol... Mais pas si souvent
  • Vous intéressez-vous à la politique ? pas trop, mais suffisament pour aller voter
  • Portez-vous des lunettes ?  oui: je suis perdue sans elles...
  • La vie vaut elle d'être vécu ?  mince, j'ai déjà usé de mon joker... alors je répondrai: "la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie..."
  • Un citron pressé s'est-il pressé le citron pour être aussi torturé ? tant qu'il ne prend pas le melon....
  • Votre juron, gros mot ou blasphème favoris ?   'tain !! fais chier !!
aurora
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 14:53 (2012)    Sujet du message: Questionnaire du jour, bonjour ! Répondre en citant

Siroderable a écrit:
  • Le matin, êtes vous plutôt thé, café ou chocolat ?
  • thé et pas que le matin toute la journée! c'est ma drogue lol!
  •  
  • Pensez vous être dépendant d'internet ? 
  •  juste un peu, je suis plus accro a la télé et ... a ce fofo surtout!
  • Aimez vous votre job ?
  • oui bcp! je me sens utiles!
  • Pensez vous avoir quelques kilos à perdre ?
  • oui 2 ou 3 mais pas plus!
  • A quelle fréquence vous coupez-vous les ongles de pied ? 
  • euh.. bah des que je les trouve long mdr!
  • Vous intéressez-vous à la politique ?
  • pas specialement mais je me tiens informer c'est important
  • Portez-vous des lunettes ? 
  • oui
  • La vie vaut elle d'être vécu ? 
  • oui surtout en ce moment Mr. Green
  • Un citron pressé s'est-il pressé le citron pour être aussi torturé ?
  • kézako? Mort de Rire
  • Votre juron, gros mot ou blasphème favoris ? 
  • put*** Embarassed

aurora
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 14:59 (2012)    Sujet du message: Questionnaire du jour, bonjour ! Répondre en citant

seb83560 a écrit:
  • Votre juron, gros mot ou blasphème favoris ? ---------------------------pute borgne!!!

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire j'la connaissais pas!
kortazz
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 16:41 (2012)    Sujet du message: Questionnaire du jour, bonjour ! Répondre en citant

• Le matin, êtes vous plutôt thé, café ou chocolat ? il faut surtout pas trop me causer je ne suis pas très bavarde à cette heure là ;
  • Pensez vous être dépendante d'internet ?   j'en tire le meilleur
  • Aimez vous votre job ?  est ce vraiment du travail ?
  • Pensez vous avoir quelques kilos à perdre ?  je laisse aux autres le soin d'y penser pour moi
  • A quelle fréquence vous coupez-vous les ongles de pied ? est ce une question qui concerne ma sexualité? 
  • Vous intéressez-vous à la politique ?  tout est politique c'est un grand basique
  • Portez-vous des lunettes ? je préfère les lentilles
  • La vie vaut elle d'être vécue ? quand je prends dans mes mains les jolis petits seins de mon amie, alors je me dis, que rien, rien ne vaut la vie... ;-)
  • Un citron pressé s'est-il pressé le citron pour être aussi torturé ?  j'aime prendre mon temps (surtout en bonne compagnie)
  • Votre juron, gros mot ou blasphème favoris ?  oh my gode !
Siroderable
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 16:47 (2012)    Sujet du message: Questionnaire du jour, bonjour ! Répondre en citant

• Le matin, êtes vous plutôt thé, café ou chocolat ? en ce moment, chocolat, et moi j'aime bien parler le matin  Mr. Green
  • Pensez vous être dépendante d'internet ?   je pense que oui
  • Aimez vous votre job ?  sincèrement, pas vraiment
  • Pensez vous avoir quelques kilos à perdre ?  oui, quelques uns...
  • A quelle fréquence vous coupez-vous les ongles de pied ? quand il le faut  Mr. Green
  • Vous intéressez-vous à la politique ?  voui
  • Portez-vous des lunettes ? voui 
  • La vie vaut elle d'être vécue ? Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
  • Un citron pressé s'est-il pressé le citron pour être aussi torturé ?  Il a rien dans le citron ce citron 
  • Votre juron, gros mot ou blasphème favoris ?  Putainnnnnnnnnnn 

Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 21:10 (2012)    Sujet du message: Questionnaire du jour, bonjour ! Répondre en citant

• Le matin, êtes vous plutôt thé, café ou chocolat ? café le matin et le reste de la journée,une cafetière ambulante...
  • Pensez vous être dépendante d'internet ?   oui
  • Aimez vous votre job ?  oui++++
  • Pensez vous avoir quelques kilos à perdre ? c'est l histoire d'une crevette qui voudrait ressembler a une gambas...
  • A quelle fréquence vous coupez-vous les ongles de pied ? je ne tient pas les comptes 
  • Vous intéressez-vous à la politique ?  oui
  • Portez-vous des lunettes ? oui depuis pas longtemps
  • La vie vaut elle d'être vécue ? oh OUI
  • Un citron pressé s'est-il pressé le citron pour être aussi torturé ? et pourquoi pas les oranges
  • Votre juron, gros mot ou blasphème favoris ?  fatche de con

Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 16:44 (2012)    Sujet du message: Questionnaire du jour, bonjour ! Répondre en citant

,,

Dernière édition par Seule1 le Lun 3 Juin - 16:25 (2013); édité 2 fois
haa
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 23:29 (2012)    Sujet du message: Questionnaire du jour, bonjour ! Répondre en citant

• Le matin, êtes vous plutôt thé, café ou chocolat ? Café,
  • Pensez vous être dépendante d'internet ? tant que ça m'amuse
  • Aimez vous votre job ? En général
  • Pensez vous avoir quelques kilos à perdre ? Jocker !
  • A quelle fréquence vous coupez-vous les ongles de pied ? Aussi souvent que nécessaire
  • Vous intéressez-vous à la politique ? de moins en moins
  • Portez-vous des lunettes ? Ben nan, pourtant je me dis que ça m'irait bien!
  • La vie vaut elle d'être vécue ? Yesssss !
  • Un citron pressé s'est-il pressé le citron pour être aussi torturé ? Re-jocker !
  • Votre juron, gros mot ou blasphème favoris ? P*******
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02 (2017)    Sujet du message: Questionnaire du jour, bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation