EX HETEROS Index du Forum

Un forum lgbt pour les gays, lesbiennes, bis qui sont en couple hétéro ou qui ont divorcé: se rencontrer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum (discussions)   Portail  (édito et actualités)   Blog (articles et liens) 
Vos purs albums musicaux préférés ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Partageons nos coups de coeur -> Cinéma, Théâtre, Musique, Arts...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MyPollux79
une lueur, au loin ...

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 12:52 (2012)    Sujet du message: Vos purs albums musicaux préférés ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dummy ... Portishead
J'accuse ... Saez
K'S Choice ... Best of

voilà pour commencer

Continuez la liste !
Siroderable
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 13:02 (2012)    Sujet du message: Vos purs albums musicaux préférés ? Répondre en citant

Je n'écoute pas d'albums mais des morceaux ici et là. 
J'aime Portishead et K's Choice oui, mais Saez, je ne me souviens pas  Mr. Green  j,ai déjà dû entendre par contre.
Sinon moi je suis pas difficile, j'aime presque tout sauf la techno et le rap  Mr. Green
une lueur, au loin ...

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 13:06 (2012)    Sujet du message: Vos purs albums musicaux préférés ? Répondre en citant

J'ai oublié Muse, (4 albums chez moi!) c'est sacré!
Saez ...va écouter Sirodérable, c'est excellent ..  Tu te souviens peut-être de Jeune et Con ? "Encore un jour se lève sur la jeunesse de France ..." tu ne te souviens plus?
Siroderable
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 13:11 (2012)    Sujet du message: Vos purs albums musicaux préférés ? Répondre en citant

Si, ça me parle  Mr. Green
Muse, je suis une fan  Okay
Faudrait que je regarde ma playliste sur deezer pour vous donnez qq titres mais je n'ai pas accès à mon ordi là  Mr. Green
une lueur, au loin ...

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 13:16 (2012)    Sujet du message: Vos purs albums musicaux préférés ? Répondre en citant

Eh oui, Muse, tout un art! Je n'ai jamais eu la chance de les voir en concert (concert manqué aux arènes de Nîmes en 2000 quand j'étais de passage là-bas et concert annulé près de chez moi en 2006! trop dégoûtée!). 

Dès que tu as accès à ton ordi (il est en otage? C'est cela ;-), envoie des titres ! J'ai envie de découvrir plein de nouveaux morceaux!
Val P'tit mouton
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 22:23 (2012)    Sujet du message: Vos purs albums musicaux préférés ? Répondre en citant

...

Dernière édition par Val P'tit mouton le Mer 17 Avr - 21:21 (2013); édité 1 fois
MyPollux79
une lueur, au loin ...

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 00:15 (2012)    Sujet du message: Vos purs albums musicaux préférés ? Répondre en citant

Ah ..; les chers petits quand il s'agit de les faire bosser ... ;-)
Batterie? Basse? Guitare? Chant? Piano? Que pratique cet élève qui a une prof qui n'est pas bêêête (cf ton avatar ah ah, nul, je sais) et qui fait découvrir tous les registres et tous les styles à ses élèves ?  C'est la classe absolue ^^

Eh toi de me répondre: bah, c'est normal, l'élève est en 3ème cylce, et moi je suis prof de musiques contemporaines ... ah ok -_-
Si tu aimes Muse, tu dois connaître New Born et va donc écouter cet excellent morceau au piano, morceau légèrement "modifié" ... je te laisse admirer l'artiste, je trouve cela génial!
http://www.dailymotion.com/video/x5ldeh_muse-funky-new-born_webcam?search_a…

Val P'tit mouton
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 13:27 (2012)    Sujet du message: Vos purs albums musicaux préférés ? Répondre en citant

...

Dernière édition par Val P'tit mouton le Mer 17 Avr - 21:22 (2013); édité 1 fois
Siroderable
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 18:26 (2012)    Sujet du message: Vos purs albums musicaux préférés ? Répondre en citant

Et oui Pollux, mon ordi est retenu en otage  Mr. Green  
Pour tout te dire, il rame à mort malgré le fait de l'avoir tout réinstallé et je suis en train d'économiser pour m'offrir un IMac à la rentrée  Mr. Green  Donc là, je fais ma feignasse et je surf grâce à l'ipad de mamour  Embarassed
Donc pour les morceaux, va falloir que je lève mes fesses pour allumer mon ordi  Twisted Evil

Sinon, c'est chouette de faire jouer à ses élèves des choses qu'ils aiment. 
Mon fils apprend la guitare au conservatoire depuis 2 ans, et cette année, son prof à enfin compris que mon fils bossait mieux, enfin bossait plus quand il lui fait travailler des choses qu'il aime. Du coup mercredi, il lui a carrément demandé d'apporter sa guitare électrique et son ampli au lieu de sa guitare classique, il était heureux le petit  Mr. Green  
Ma petite femme fait aussi de la guitare depuis peu et de la clarinette depuis qq années, mes pauvres oreilles  Mr. Green
une lueur, au loin ...

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 21:25 (2012)    Sujet du message: Vos purs albums musicaux préférés ? Répondre en citant

Plus d'ordi sirodérable?? ça c'est la mort de l'art comme on dit chez moi!! c'est la misère absolue, la mort sans ordi!
Et vraiment dommage pour les morceaux de musique de ta playliste! 
J'ai besoin d'écouter de nouvelles choses pour me libérer la tête, donc je suis en quête de bons morceaux!!

Ton fils fait de la guitare, tu me diras, à l'occasion ce qu'il joue! Tu dois être fière de lui, c'est génial, la musique apaise l'âme (parole hyper clichée) et est l'un des moyens les meilleurs pour s'épanouir! 

VIVA LA MUSICA!
Siroderable
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 23:27 (2012)    Sujet du message: Vos purs albums musicaux préférés ? Répondre en citant

Je ne connais pas les titres qu'il joue, enfin si, la musique, mais les titres et moi, ça fait 2, surtout si ils sont en anglais Very Happy
J'ai de la musique qui me vient en tête là et j'ai envie de l'écouter, c'est "the reason" de hoobastank. La pour le coup, j'ai bien retenu Very Happy je l'adore, si tu as l'occasion de l'écouter, moi je pourrais chialer dessus Very Happy
J'aime beaucoup Kean aussi "Everybody's Changing" et d'autres du même groupe Wink 
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 05:13 (2012)    Sujet du message: Vos purs albums musicaux préférés ? Répondre en citant

...

Dernière édition par Val P'tit mouton le Mer 17 Avr - 21:22 (2013); édité 1 fois
Siroderable
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 08:29 (2012)    Sujet du message: Vos purs albums musicaux préférés ? Répondre en citant

oui je l'aime beaucoup aussi celle ci 
une lueur, au loin ...

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 18:28 (2012)    Sujet du message: Vos purs albums musicaux préférés ? Répondre en citant

ah les filles, keane tout un monde de poésie, des musiques originales que j'adore et pourtant absence totale de guitare, c'est ça qui est fort!
Je me doute pourquoi tu apprécies, Val ptit mouton: les mélodies au piano ;-)
Effectivement la musique que t'as mise donne la pêche! 

Siroderable, Hoobastank-The reason, j'ai toujours adoré!! 

En fait les filles, ce sont des rythmiques très english tout cela, je pense que vous devez aimer Coldplay, c'est dans la même lignée. 
Petite parenthèse: n'écoutez pas The scientist quand vous n'êtes pas trop bien, et n'allez pas voir le clip, hein !

Un scientifique qui peut permettre de revenir au début des choses??? ... vous allez me dire que ce qui est passé est passé mais putain, revenir à certains moments j'en crève ... 

En tous les cas, les filles, merci pour les idées de morceaux, ça me fait des nouveautés dans ma playliste! N'hésitez pas hein!
Siroderable
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 18:44 (2012)    Sujet du message: Vos purs albums musicaux préférés ? Répondre en citant

j'adore Coldplay et the scientist également  Mr. Green
Je suis sur l'ordi, yihaaaa  Mr. Green  je vais jeter un oeil à ma play liste, enfin, là de suite, ma femme a besoin de moi pour que je lui tienne les jambes  Mort de Rire  pour faire ses lombaires bande de vicieux(ses) Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2017)    Sujet du message: Vos purs albums musicaux préférés ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Partageons nos coups de coeur -> Cinéma, Théâtre, Musique, Arts... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation