EX HETEROS Index du Forum

Un forum lgbt pour les gays, lesbiennes, bis qui sont en couple hétéro ou qui ont divorcé: se rencontrer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum (discussions)   Portail  (édito et actualités)   Blog (articles et liens) 
...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Partageons nos coups de coeur -> Livres, Auteurs, Editions...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Val P'tit mouton
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 11:48 (2012)    Sujet du message: ... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
...

Dernière édition par Val P'tit mouton le Mer 17 Avr - 21:08 (2013); édité 1 fois
haa
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 13:12 (2012)    Sujet du message: ... Répondre en citant

Ah oui, merci pour ce petit rappel. Je l'avais déjà entendu dire mais jamais lu.

Je vais m'y mettre je crois
MyPollux79
une lueur, au loin ...

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 13:44 (2012)    Sujet du message: ... Répondre en citant

Je confirme, Val P'tit mouton, ce livre, La confusion des Sentiments, est un chef d'oeuvre! J'adore Zweig , de toutes façons, et si tu veux en savoir plus sur cet auteur sans lire toute une biographie qui peut te paraître indigeste (ça peut rebuter les gens), je te conseille un super album: Les Derniers jours de Stefan Zweig, une BD de Laurent Seksik et Guillaume Sorel, qui raconte les derniers jours de l'auteur pendant la 2sde guerre mondiale. Et tout le monde de dire: oui, mais ça ne raconte pas les liaisons homosexuelles de l'auteur ... bah non, désolée ... c'est juste super bien écrit et super bien dessiné! ;-)
Val P'tit mouton
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 22:25 (2012)    Sujet du message: ... Répondre en citant

...

Dernière édition par Val P'tit mouton le Ven 19 Avr - 14:48 (2013); édité 1 fois
aurora
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 23:06 (2012)    Sujet du message: ... Répondre en citant

c'est quoi l'histoire?
kortazz
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 23:24 (2012)    Sujet du message: ... Répondre en citant

aurora a écrit:
c'est quoi l'histoire?

il était une fois ...
Val P'tit mouton
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 13:33 (2012)    Sujet du message: ... Répondre en citant

...

Dernière édition par Val P'tit mouton le Ven 19 Avr - 14:49 (2013); édité 1 fois
haa
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 19:15 (2012)    Sujet du message: ... Répondre en citant

MyPollux79 a écrit:
Je confirme, Val P'tit mouton, ce livre, La confusion des Sentiments, est un chef d'oeuvre! J'adore Zweig , de toutes façons, et si tu veux en savoir plus sur cet auteur sans lire toute une biographie qui peut te paraître indigeste (ça peut rebuter les gens), je te conseille un super album: Les Derniers jours de Stefan Zweig, une BD de Laurent Seksik et Guillaume Sorel, qui raconte les derniers jours de l'auteur pendant la 2sde guerre mondiale. Et tout le monde de dire: oui, mais ça ne raconte pas les liaisons homosexuelles de l'auteur ... bah non, désolée ... c'est juste super bien écrit et super bien dessiné! ;-)

Merci My Pollux, en librairie l'autre jour, je l'avais en main, j'ai hésité et puis je l'ai pas pris finalement (et oui, j'avais déjà un peu abusé, il fallait faire un choix). Je sais ce qui me reste à faire maintenant !
François
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 22:30 (2012)    Sujet du message: ... Répondre en citant

il faut absolument que je me procure ça. ma femme, grande littérateuse, aime énormément Zweig.
merci Val !

fais ta propre musique
chante ta chanson à toi
MyPollux79
une lueur, au loin ...

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 19:05 (2012)    Sujet du message: ... Répondre en citant

François, tu penses à ta femme qui aime énormément Zweig, t'inquiète, tu apprécieras également le livre ... ;-)
un étudiant, un prof, la femme du prof, 3 possibilités ... et des sentiments exacerbés!

bonne lecture à toi
MyPollux79
une lueur, au loin ...

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 19:06 (2012)    Sujet du message: ... Répondre en citant

haa, tu nous diras si tu as aimé hein? ;-)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32 (2017)    Sujet du message: ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Partageons nos coups de coeur -> Livres, Auteurs, Editions... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation