EX HETEROS Index du Forum

Un forum lgbt pour les gays, lesbiennes, bis qui sont en couple hétéro ou qui ont divorcé: se rencontrer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum (discussions)   Portail  (édito et actualités)   Blog (articles et témoignages) 
une petite phrase d'un livre de Katherine PANCOL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Partageons nos coups de coeur -> Livres, Auteurs, Editions...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clé de sol
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 00:54 (2012)    Sujet du message: une petite phrase d'un livre de Katherine PANCOL Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'aime bien les romans de Katherine Pancol même si ce n'est pas forcément une grande romancière.
Pas de lien spécifique avec le monde L. ou G ou B ou T...
mais ces petites phrases me parlent et  font tellement écho à ce que j'ai pu resentir

J’étais là avant Katherine PANCOL livre de poche1999

« et la guerre éclata, d’abord entre ces différentes parties de moi qui réclamaient des choses si contradictoires… »

« j’ai mis du temps à apprendre à vivre avec moi-même. A recoller tous mes petits bouts éparpillés. A vivre en bonne camaraderie avec mon âme. »
et bien pour moi ce n'est pas encore gagnée............
SOEUR MARIE JO
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 07:31 (2012)    Sujet du message: une petite phrase d'un livre de Katherine PANCOL Répondre en citant

Pourquoi ne pas arrêter de guerroyer et de faire la paix avec toi-même...
En fait, je pense qu' être hétéro et devenir homo par la suite n'est pas contradictoire
Les choses se transforment dans nos vies ...au gré des rencontres, de nos désirs qui changent
Et pis arrête de brûler les voitures qui t'amènent à ton désir lol!!!!!!!
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 22:29 (2012)    Sujet du message: une petite phrase d'un livre de Katherine PANCOL Répondre en citant

Je suis bien d'accord Soeur Mari-Jo pour arréter de faire la guerre avec moi-même mais il y a des moments cela se bat tout seul à l'intérieur sans que j'arrive à commander les troupes pour un cesser le feu!!!!!!!!
Pourtant au fond de moi-même je suis profondément antimilitariste!!!!!!!!!
Val P'tit mouton
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 23:21 (2012)    Sujet du message: une petite phrase d'un livre de Katherine PANCOL Répondre en citant

...

Dernière édition par Val P'tit mouton le Mer 17 Avr - 21:19 (2013); édité 1 fois
clé de sol
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 23:47 (2012)    Sujet du message: une petite phrase d'un livre de Katherine PANCOL Répondre en citant

Merci pt'it mouton
ne vous faites pas de souci, car oui c'est une guerre intérieure mais
je garde de l'énergie et je ne me laisse pas démonter.
Il y a éffectivement des moments où il y a un très profond sentiment de solitude qui m'aspire comme dans un trou noir
mais à d'autres moments j'ai plein d'énergie.
Je n'ai jamais eu l'habitude de me laisser aller
donc mon intérieure joue un peu aux montagnes russes mais je sais, vu les témoignages sur le site, que je ne suis pas la seule!
Seule1
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 10:24 (2012)    Sujet du message: une petite phrase d'un livre de Katherine PANCOL Répondre en citant

,,

Dernière édition par Seule1 le Lun 3 Juin - 15:38 (2013); édité 1 fois
Linotte
en route ...

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 10:49 (2012)    Sujet du message: une petite phrase d'un livre de Katherine PANCOL Répondre en citant

Je te comprends bien Clé de sol. Malgré la famille, une chérie (très accro, la chérie...) et de bons amis, la solitude me frappe aussi fortement à certain moments. Et ça bataille dur, là, tout au fond...

Courage à toi Clé de sol!
fleurDeLotus
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 15:04 (2012)    Sujet du message: une petite phrase d'un livre de Katherine PANCOL Répondre en citant

...

Dernière édition par fleurDeLotus le Jeu 20 Juin - 13:40 (2013); édité 1 fois
vanille
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 15:42 (2012)    Sujet du message: une petite phrase d'un livre de Katherine PANCOL Répondre en citant

...

Dernière édition par vanille le Dim 21 Avr - 12:27 (2013); édité 1 fois
clé de sol
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 15:50 (2012)    Sujet du message: une petite phrase d'un livre de Katherine PANCOL Répondre en citant

allez on y a va ! chiche Smile Smile Smile Smile Smile

Non  j'ai 6 mémoires à corriger..........
Et en plus j'arrive de montagne j'ai les jambes un peu flagada

Mais on remettra ça! on ne s'arrête pas en si bon chemin
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2017)    Sujet du message: une petite phrase d'un livre de Katherine PANCOL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Partageons nos coups de coeur -> Livres, Auteurs, Editions... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation