EX HETEROS Index du Forum

Un forum lgbt pour les gays, lesbiennes, bis qui sont en couple hétéro ou qui ont divorcé: se rencontrer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum (discussions)   Portail  (édito et actualités)   Blog (articles et liens) 
A votre écoute coûte que coûte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le monde comme il va -> Médias
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chem'
Equipe du forum

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 19:22 (2012)    Sujet du message: A votre écoute coûte que coûte Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sur une chaine de service public, cette émission est une honte ! (à écouter jusqu'au bout pour comprendre le problème)
Visiter le site web du posteur
Val P'tit mouton
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 08:45 (2012)    Sujet du message: A votre écoute coûte que coûte Répondre en citant

...

Dernière édition par Val P'tit mouton le Mer 17 Avr - 21:05 (2013); édité 1 fois
fleurDeLotus
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 12:44 (2012)    Sujet du message: A votre écoute coûte que coûte Répondre en citant

...

Dernière édition par fleurDeLotus le Jeu 20 Juin - 13:27 (2013); édité 1 fois
Val P'tit mouton
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 13:58 (2012)    Sujet du message: A votre écoute coûte que coûte Répondre en citant

...

Dernière édition par Val P'tit mouton le Mer 17 Avr - 21:05 (2013); édité 1 fois
belledeschamps
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 14:21 (2012)    Sujet du message: A votre écoute coûte que coûte Répondre en citant

ouahhh je suis sidérée ! révoltée même !!!
Humour ? est-ce dit clairement ?
Imaginez celui qui prend cette émission en cours de route ?
Mais c'est une honte !
Nan sérieux je suis choquée de ce que je viens d'entendre.
belledeschamps
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 14:21 (2012)    Sujet du message: A votre écoute coûte que coûte Répondre en citant

Merci Chem de nous avoir fait partager cela
chem'
Equipe du forum

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 18:10 (2012)    Sujet du message: A votre écoute coûte que coûte Répondre en citant

Val P'tit mouton a écrit:
Coucou Cyrillou,

"à votre écoute, coûte que coûte" est une émission d'humour noir les gens qui répondent aux appels sont des comédiens (dont Zabou Breitman) et tout ça n'est que parodie, les intervenants jouent le rôle de professionnels bourges odieux.
L'émission a d'ailleurs provoqué nombre de réactions sur France inter car beaucoup de gens l'ont prise au sérieux et il est reproché à la radio de ne pas être claire sur le fait que c'est une parodie. Apparemment les animateurs de France Inter se sont défendus en prétextant que les auditeurs sont suffisament intelligents pour comprendre que c'est de l'humour.
J'avoue que moi la première je me suis faite avoir pourtant, la première fois que je l'ai entendue je n'ai pas vraiment su quoi penser et j'ai été très choquée d'entendre ça sur france inter.
Je n'ai su qu'après coup que ce n'était que des bêtises !

Bienvenue au club Cyrillou !!! loool

J'avoue que j'ai fait exprès de jouer le jeu pour vous réserver la surprise. Sinon, les personnages du Docteur de Beaulieu et sa femme sont des aristos plus que des bourgeois.
Val P'tit mouton
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 21:35 (2012)    Sujet du message: A votre écoute coûte que coûte Répondre en citant

...

Dernière édition par Val P'tit mouton le Mer 17 Avr - 21:06 (2013); édité 1 fois
chem'
Equipe du forum

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 21:40 (2012)    Sujet du message: A votre écoute coûte que coûte Répondre en citant

Celle-ci est à mon avis une de leurs meilleures. C'est à chialer devant le courage de cette femme, la méchanceté des gens. Ce sont des comédiens, mais nous savons qu'il y a une réalité derrière.

"_ Vous avez avoué à votre propre fille que vous êtes alcoolique? Vous n'avez pas l'impression d'instrumentaliser votre enfant en la forçant à écouter cette vérité qui ne soulage que vous ?"

Le sujet est très différent, mais ça m'a quand même rappelé des choses... Wink (ma femme me reprochant d'avoir fait mon co à mes enfants, comme quoi c'était vraiment égoïste de les avoir déstabilisés pour me soulager moi...)
Ricou
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 07:15 (2012)    Sujet du message: A votre écoute coûte que coûte Répondre en citant

Excellent  Mr. Green
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 16:15 (2012)    Sujet du message: A votre écoute coûte que coûte Répondre en citant

c'est violent ce que t'as dit ton ex femme, chem!
bonjour à tous. j'ai hâte d'échanger et de partager avec vous. je ne sais pas quoi faire et penser, j'aimerais connaitre votre expérience et vous expliquez la mienne. comment vous etes vous rendu compte de votre attirance...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2017)    Sujet du message: A votre écoute coûte que coûte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le monde comme il va -> Médias Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation