EX HETEROS Index du Forum

Un forum lgbt pour les gays, lesbiennes, bis qui sont en couple hétéro ou qui ont divorcé: se rencontrer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum (discussions)   Portail  (édito et actualités)   Blog (articles et liens) 
la fantaisie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Poèmes et rêveries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chem'
Equipe du forum

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 19:13 (2012)    Sujet du message: la fantaisie Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
La fantaisie est spontanée et colorée

La fantaisie est hors-normes
La fantaisie est joyeuse

La fantaisie est gay !   

Visiter le site web du posteur
François
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 13:09 (2012)    Sujet du message: la fantaisie Répondre en citant

la fantaisie n'est pas à la mode, ou seulement pour faire semblant, dans la pub.
essaie d'avoir de la fantaisie au boulot, tu es sûr du résultat, tu passes pour un givré, pas sérieux, inapte.
la fantaisie est l'apanage de ceux qui ont un métier qui va avec, la plupart du temps prestigieux : artistes, publicitaires, gens de télé, de radio. et encore leur fantaisie est formatée, conventionnelle, marketing, nulle.
notre monde est celui de l'argent et l'argent n'aime pas la fantaisie, sauf pour la vendre.

j'adore faire de la fantaisie, prendre tout avec décalage, dire des choses inattendues, faire du second degré, faire rire. ça marche en famille et avec les copains. mais ça ne va pas plus loin.

fais ta propre musique
chante ta chanson à toi
chem'
Equipe du forum

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 18:42 (2012)    Sujet du message: la fantaisie Répondre en citant

Complètement d'accord avec toi, la fantaisie au boulot, ça le fait pas trop. La fantaisie n'est ni efficiente, ni proactive, tout juste parfois réactive ... Smile

J'aime faire des vocalises improvisées, chanter ce que j'invente au fur et à mesure, prendre des postures inattendues...

Me sentir MOI !
Visiter le site web du posteur
François
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 18:53 (2012)    Sujet du message: la fantaisie Répondre en citant

j'aimerais bien voir ça !!!
moi je me contente de chanter, seulement quand je suis seul et sans rien inventer. bon tu me bats à coup sûr sur le plan de la fantaisie.

fais ta propre musique
chante ta chanson à toi
haa
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 22:57 (2012)    Sujet du message: la fantaisie Répondre en citant

C'est clair, j'ai une collègue un peu fantasque qui aime la fantaisie et le montre. Résultat: bien qu'elle soit très compétente, la plupart des gens laprenne pour une idiote.
C'est pourtant une fille géniale et efficiente mais on la prend pas au sérieux
MyPollux79
une lueur, au loin ...

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 19:26 (2012)    Sujet du message: la fantaisie Répondre en citant

ma fantaisie, c'est mon rouge à lèvres, et ce n'est pas forcément au boulot que ça interpelle les gens, c'est au beau milieu des cercles lesbiens, imaginez une lesbienne qui porte du rouge à lèvres ?? c'est contradictoire, n'est-ce pas? -_- c'est ce que pensent certaines.
Du coup, quand je sors, j'hésite même à en mettre! alors que c'est un petit élément qui me fait me sentir bien (je ne sais pas pourquoi, c'est ma petite fantaisie!)
kortazz
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 12:35 (2012)    Sujet du message: la fantaisie Répondre en citant

MyPollux79 a écrit:
ma fantaisie, c'est mon rouge à lèvres,  c'est au beau milieu des cercles lesbiens, imaginez une lesbienne qui porte du rouge à lèvres ?? 

oui j'imagine très bien...
quand je dois sortir avec ma copine dans les troquets homos, je mets mon cuir, mon jean noir, mon ROUGE A LEVRES, du mascara, mon casque, et je saute sur mon scooter...
;-)
vrooom !
Seule1
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 13:37 (2012)    Sujet du message: la fantaisie Répondre en citant

,,

Dernière édition par Seule1 le Lun 3 Juin - 17:12 (2013); édité 1 fois
François
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 00:15 (2012)    Sujet du message: la fantaisie Répondre en citant

moi aussi j'aime beaucoup le goût, l'odeur, le parfum, la consistance du rouge à lèvres, quand j'embrasse ma femme. ça colle sur les lèvres, ou plus exactement ça pègue. il y a aussi des rouges à lèvres qui ont un parfum particulièrement agréable. certains me font le coup de la madeleine de Proust.

fais ta propre musique
chante ta chanson à toi
Jj-tryskel
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 09:21 (2012)    Sujet du message: la fantaisie Répondre en citant

j'ai voulu mettre un peu de fantaisie, d'originalité dans le boulot, me voilà au placard au bout de 15 ans !!
Les gens n'acceptent pas vraiment la fantaisie venant des homos !
Tu es fantaisiste et hétéro dans la norme, tu es un visionnaire. Tu es fantaisiste et homo, tu n'es qu'une sale tapette !
Enfin, c'est ce que je vis !
MyPollux79
une lueur, au loin ...

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 10:05 (2012)    Sujet du message: la fantaisie Répondre en citant

Merci Kortazz (le cuir et le rouge, la grande classe ^^) et Seule1, je me sens moins seule d'aimer mettre mon rouge!
Et si en plus de cela, ça attire les femmes comme tu sembles le dire Seule1, je n'hésiterais plus à en mettre afin qu'il soit consommé!
mdr mdr pour ton message

ahhh la madeleine de Proust, François, moi c'est l'odeur d'une crème particulière qui me fait ce effet-là!

C'était quoi ta petite fantaisie auboulot, Jules31?
Jj-tryskel
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 10:11 (2012)    Sujet du message: la fantaisie Répondre en citant

j'avais pour habitude de me parfumer, mais sans excès. Il est vrai que les autres mâles de la boîte sont plutôt brutes de dessous de bras ... et donc forcément...
Puis j'avais amené quelques plantes pour changer un peu de la monotonie du bureau et bien entendu, malgré le faite que je ne travaillais qu'avec des femmes
ça a tout de suite fait tâche ! Seul le mec présent a des plantes sur son bureau ...
Et même question vestimentaire, tout en restant correct, il m'arrivait d'être plus "à l'aise" ou disons moins strict alors que nous étions une "hot-line" donc
personne en visuel !!
Bref, quand tu n'es pas dans le moule .... Rolling Eyes
Val P'tit mouton
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 12:55 (2012)    Sujet du message: la fantaisie Répondre en citant

...

Dernière édition par Val P'tit mouton le Jeu 25 Avr - 09:05 (2013); édité 1 fois
Jj-tryskel
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 12:56 (2012)    Sujet du message: la fantaisie Répondre en citant

Quand on travaille avec des gens beaucoup trop sérieux, enfin qui se prennent au sérieux, difficile d'avoir l'âme d'un enfant, même quelques instants !
Val P'tit mouton
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 13:10 (2012)    Sujet du message: la fantaisie Répondre en citant

...

Dernière édition par Val P'tit mouton le Jeu 25 Avr - 09:05 (2013); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2017)    Sujet du message: la fantaisie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Poèmes et rêveries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation