EX HETEROS Index du Forum

Un forum lgbt pour les gays, lesbiennes, bis qui sont en couple hétéro ou qui ont divorcé: se rencontrer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum (discussions)   Portail  (édito et actualités)   Blog (articles et liens) 
Aaaah les dessins animés...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le Café
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Siroderable
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 21:58 (2012)    Sujet du message: Aaaah les dessins animés... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je ne sais plus laquelle d'entre vous parlait de Sailor Moon il y a quelques jours

ça m'a renvoyé plusieurs années en arrière, je me rappelle que ma petite soeur regardait ce dessin animé Mr. Green
Elle regardait aussi Niki Larson et me disait qu'elle était amoureuse de lui, qu'il était trop beau...

Moi c'était plutôt elle que je regardais, j'adore les rousses Mr. Green
Il y en a une que j'adoooooooooooorais, et que j'aime toujours, c'est ELLE

Jeanne, du dessin animé Jeanne et Serge !
Qu'est-ce que j'aurais aimé être à la place de ce Serge Embarassed Mr. Green

Et là je me dis, putain de merde, j'étais déjà gouine à l'époque, pourquoi mon cerveau ne m'a pas dit clairement tout ça ? Evil or Very Mad

Bref... et vous, vous vous projetiez au travers d'un dessin animé ?
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 00:07 (2012)    Sujet du message: Aaaah les dessins animés... Répondre en citant

bref, c'est nase mais bon

Je suis sans famille et je m'appelle Rémi
Le pire c'est que lorsque je le revoie je Crying or Very sad c'est comme la petite maison dans la prairie...
Bon vous avez le droit de vous moquer... Embarassed
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 13:33 (2012)    Sujet du message: Aaaah les dessins animés... Répondre en citant

Baaaah non, pourquoi on se moquerait ?  Wink
J'aimais bien ce dessin animé  Wink

Je me projetais plus dans celui ci part contre

Princesse Sarah  Wink
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 17:37 (2012)    Sujet du message: Aaaah les dessins animés... Répondre en citant

Moi c'était pour Terry, le copain de Candy, que je craquais mais aussi pour Capitaine Flam et Ulysse 31 ....

(oui j'aimais déjà les barbus Wink )
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 19:16 (2012)    Sujet du message: Aaaah les dessins animés... Répondre en citant

Mort de Rire Okay
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 20:36 (2012)    Sujet du message: Aaaah les dessins animés... Répondre en citant

coucou moi c’était ça !

Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 22:15 (2012)    Sujet du message: Aaaah les dessins animés... Répondre en citant

...

Dernière édition par Val P'tit mouton le Mar 16 Avr - 16:12 (2013); édité 1 fois
Val P'tit mouton
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 22:18 (2012)    Sujet du message: Aaaah les dessins animés... Répondre en citant

...

Dernière édition par Val P'tit mouton le Mar 16 Avr - 16:12 (2013); édité 1 fois
Val P'tit mouton
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 22:19 (2012)    Sujet du message: Aaaah les dessins animés... Répondre en citant

...

aurora
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 12:58 (2012)    Sujet du message: Aaaah les dessins animés... Répondre en citant

Siroderable a écrit:
Je ne sais plus laquelle d'entre vous parlait de Sailor Moon il y a quelques jours

ça m'a renvoyé plusieurs années en arrière, je me rappelle que ma petite soeur regardait ce dessin animé Mr. Green
Elle regardait aussi Niki Larson et me disait qu'elle était amoureuse de lui, qu'il était trop beau...

Moi c'était plutôt elle que je regardais, j'adore les rousses Mr. Green
Il y en a une que j'adoooooooooooorais, et que j'aime toujours, c'est ELLE

Jeanne, du dessin animé Jeanne et Serge !
Qu'est-ce que j'aurais aimé être à la place de ce Serge Embarassed Mr. Green

Et là je me dis, putain de merde, j'étais déjà gouine à l'époque, pourquoi mon cerveau ne m'a pas dit clairement tout ça ? Evil or Very Mad

Bref... et vous, vous vous projetiez au travers d'un dessin animé ?

c'est moi suite aux images de sailor neptune et sailor uranus mis par Kortazz, le couple lesbien dans l'anime.

j'ai egalement fait un post sur les mangas japonais traiten l'homosexualité masculine (yaoï) et feminine (yuri)

je suis une passionnée d'animé jap et de manga! (si vs connaissez un lesb ou bi ayant la même passion parlez de moi lol! Okay )
Val P'tit mouton
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 13:06 (2012)    Sujet du message: Aaaah les dessins animés... Répondre en citant

...

aurora
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 13:07 (2012)    Sujet du message: Aaaah les dessins animés... Répondre en citant

moi je me suis projeter sur sailormoon mais pas la saison 5 et vd allez comprendre pourquoi:

voici sailorstar fighter, en civil c'est un homme mais quand il se transforme, il devient... une femme!

et voici mon preferé:

de l'anime: "shojo kakumei Utena" (utena la fillette revolutionaire) premier anime Yuri 'lesb) passer en TV française! d'ailleurs j'ai fais un cosplay (costume-player) ou je faisait la brune....
Val P'tit mouton
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 13:08 (2012)    Sujet du message: Aaaah les dessins animés... Répondre en citant

...

Dernière édition par Val P'tit mouton le Mar 16 Avr - 16:13 (2013); édité 1 fois
Val P'tit mouton
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 13:09 (2012)    Sujet du message: Aaaah les dessins animés... Répondre en citant

...

Dernière édition par Val P'tit mouton le Mar 16 Avr - 16:13 (2013); édité 1 fois
aurora
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 13:33 (2012)    Sujet du message: Aaaah les dessins animés... Répondre en citant

mais elle est bien ta nièce, elle a de bon gout!!!

j'adorais remi sans famille et en + j'ai vue la fin!!! c'était les dessin animé de l'époque a faire pleurer dans les chaaumières mais au moins y'avait une morale!

princesse sarah, charlotte, cathy la petite fermière, heidi, etc..; que de bon souvenir!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50 (2017)    Sujet du message: Aaaah les dessins animés...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation