EX HETEROS Index du Forum

Un forum lgbt pour les gays, lesbiennes, bis qui sont en couple hétéro ou qui ont divorcé: se rencontrer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum (discussions)   Portail  (édito et actualités)   Blog (articles et témoignages) 
qui a la recette des meringues
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le Café -> Recettes de cuisine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caramel
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 16:18 (2012)    Sujet du message: qui a la recette des meringues Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut à toutes et à tous, j'aimerais faire des meringues, qui a une bonne recette.

les dernières que j'ai faites, était parfaites à la sortie du four, et puis après elles ont commencé à se ramollir, et collantes.

je pense que ma recette est pas bonne, il y a que du sucre glace, pas de sucre semoule.

merci beaucoup
bonjour à tous. j'ai hâte d'échanger et de partager avec vous. je ne sais pas quoi faire et penser, j'aimerais connaitre votre expérience et vous expliquez la mienne. comment vous etes vous rendu compte de votre attirance...
Crisly
Equipe du forum

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 20:11 (2012)    Sujet du message: qui a la recette des meringues Répondre en citant

Pour les meringues, l'important est surtout la température du four.
Elle doit être minimale...
chem'
Equipe du forum

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 21:03 (2012)    Sujet du message: qui a la recette des meringues Répondre en citant

Je suis pas sûr que ce soit anormal que, après être sorties du four, elles soient ramollies et collantes... Mr. Green

Arrow
Visiter le site web du posteur
seb83560
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 21:36 (2012)    Sujet du message: qui a la recette des meringues Répondre en citant

je ne suis pas d'accord avec vous !
tu prépares un caramel avec 500g de sucre semoule , attention tu fais chauffer ton caramel et tu arrête la cuisson  avant qu'il colore , tu vas voir il va commencer a épaissir mais il ne doit en aucun cas colorer,

attention c'est très chaud!!!

pendant se temps tu montes t"es blancs avec une pincée de sel attention 500g de sucre donc 500 g de blanc

quand les blancs sont montés de préférence avec un robot tu incorpores le caramel , tu vas voir les blancs vont prendre une belle couleur nacrée , ensuite tu enfournes dans un four a 80-100 degrés maxi et de préférence sur du papier sulfurisé

une fois cuite tes meringues pour les conserver c'est dans une boite hermetique voila type tupperware

tiens moi au courant biz

Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 21:52 (2012)    Sujet du message: qui a la recette des meringues Répondre en citant

ralala! c'est pour ça que je déteste cuisiner... mais je veux bien jouer les gouteuses cara! Mr. Green
kortazz
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 14:54 (2012)    Sujet du message: qui a la recette des meringues Répondre en citant

seb83560 a écrit:
je ne suis pas d'accord avec vous !
tu prépares un caramel avec 500g de sucre semoule , attention tu fais chauffer ton caramel et tu arrête la cuisson  avant qu'il colore , tu vas voir il va commencer a épaissir mais il ne doit en aucun cas colorer,

attention c'est très chaud!!!

pendant se temps tu montes t"es blancs avec une pincée de sel attention 500g de sucre donc 500 g de blanc

quand les blancs sont montés de préférence avec un robot tu incorpores le caramel , tu vas voir les blancs vont prendre une belle couleur nacrée , ensuite tu enfournes dans un four a 80-100 degrés maxi et de préférence sur du papier sulfurisé

une fois cuite tes meringues pour les conserver c'est dans une boite hermetique voila type tupperware

tiens moi au courant biz

un chef cuistot sur un forum, c'est quand même du grand style!
fleurDeLotus
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 15:43 (2012)    Sujet du message: qui a la recette des meringues Répondre en citant

...

Dernière édition par fleurDeLotus le Jeu 20 Juin - 10:22 (2013); édité 1 fois
seb83560
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 20:12 (2012)    Sujet du message: qui a la recette des meringues Répondre en citant

de rien les filles
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 21:06 (2012)    Sujet du message: qui a la recette des meringues Répondre en citant

...

Dernière édition par Val P'tit mouton le Mar 16 Avr - 16:07 (2013); édité 1 fois
caramel
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 10:17 (2012)    Sujet du message: qui a la recette des meringues Répondre en citant

merci seb pour ta recette, je vais essayer. combien d'heures au four s'il te plait.
bonjour à tous. j'ai hâte d'échanger et de partager avec vous. je ne sais pas quoi faire et penser, j'aimerais connaitre votre expérience et vous expliquez la mienne. comment vous etes vous rendu compte de votre attirance...
seb83560
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 12:21 (2012)    Sujet du message: qui a la recette des meringues Répondre en citant

coucou commence déjà par un bonne heure , attention faut pas quelles colorent , ensuite tu en prend une délicatement et tu vois si elle est bien sèche a l’intérieur , si non continue une heure de plus , de toute façon elles doivent bien sécher !!

évite de les faire un jour ou il pleut ou si c'est humide , bon pour les gens du nord tant pis pas de meringues ou un peut molles

biz a tous Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 12:28 (2012)    Sujet du message: qui a la recette des meringues Répondre en citant

tu pourrais donner des cours de cuisine par webcame, via le net........il parait que ça marche pas mal....
kortazz
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 12:49 (2012)    Sujet du message: qui a la recette des meringues Répondre en citant

moi j'aime pas la meringue parce que c'est sec à l'intérieur, je préfère les macarons qui sont croquants et tendres à l'intérieur ... on ne se refait pas ...hi hi hi ;-)
seb83560
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 13:40 (2012)    Sujet du message: qui a la recette des meringues Répondre en citant

tu colle 2 meringues avec du nutella ou de la confiture tu vas surement aimer les meringues !!

Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 13:49 (2012)    Sujet du message: qui a la recette des meringues Répondre en citant

je goûterai ça en live pendant le meeting varois de cet été au bord de ta piscine ... ;-) Shocked
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:15 (2017)    Sujet du message: qui a la recette des meringues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le Café -> Recettes de cuisine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation