EX HETEROS Index du Forum

Un forum lgbt pour les gays, lesbiennes, bis qui sont en couple hétéro ou qui ont divorcé: se rencontrer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum (discussions)   Portail  (édito et actualités)   Blog (articles et liens) 
Notre livre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Poèmes et rêveries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alain
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 12:45 (2012)    Sujet du message: Notre livre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 13:38 (2012)    Sujet du message: Notre livre Répondre en citant

Tout à fait !!!  Okay
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 15:44 (2012)    Sujet du message: Notre livre Répondre en citant

je ne souhaite pas qu'on lise en moi à livre ouvert ...j'aime bien garder mes mystères... Mr. Green Twisted Evil
fleurDeLotus
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 16:37 (2012)    Sujet du message: Notre livre Répondre en citant

...

Dernière édition par fleurDeLotus le Jeu 20 Juin - 10:19 (2013); édité 1 fois
chem'
Equipe du forum

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 20:59 (2012)    Sujet du message: Notre livre Répondre en citant

Moi je suis transparent ... et j'aime assez.
Visiter le site web du posteur
haa
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 21:56 (2012)    Sujet du message: Notre livre Répondre en citant

Moi non plus j'aime pas être un livre ouvert. Je préfère garder le mystère jusqu'à la dernière
et que la fin soit inattendue .... De toute façon, je préfère être le lecteur !!!
Crisly
Equipe du forum

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 00:37 (2012)    Sujet du message: Notre livre Répondre en citant

Oui, mais quelle sorte de livre seriez-vous?
Polar? Halequin?....
kortazz
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 11:33 (2012)    Sujet du message: Notre livre Répondre en citant

Crisly a écrit:
Oui, mais quelle sorte de livre seriez-vous?
Polar? Halequin?....

hi hi  bien vu ...

pour ma part dictionnaire encyclopédique de A à Z ...
Twisted Evil
Val P'tit mouton
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 14:04 (2012)    Sujet du message: Notre livre Répondre en citant

...

Dernière édition par Val P'tit mouton le Mar 16 Avr - 16:01 (2013); édité 1 fois
Philippe
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 13:18 (2012)    Sujet du message: Notre livre Répondre en citant

moi pour l'instant c'est livre à feuille blanche,j’écris au fur et à mesure...
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 13:27 (2012)    Sujet du message: Notre livre Répondre en citant

Alors voilà !

On l'a fait : se regarder en face, s'assumer, son coming out ….
Et à présent devant nous une page blanche, la première page de ce nouveau chapître de notre vie que nous avons à écrire … et quel chapître !
Celui où les mots libres, vrai(e)s, heureux(se) auront enfin une place légitime …

Cette première page elle m'angoisse … comme l'angoisse de l'écrivain finalement …
Je ne voudrais pas la rater comme si je ne me donnais plus le droit à l'erreur, à l'échec …

Je veux y mettre de belles couleurs aussi (arc en ciel d'acc … Wink ) mais parfois j'ai l'impression de forcer le trait, de trop enjoliver, d'être exigent sur la qualité du dessin que je voudrais faire.
Ce dessin qui représente l'autre mais aussi moi-même avec un soupçon d'orgueil et de présomption !

Finalement même si la sensation est délicieuse et légitime, il n'est pas si aisé de se sentir libre et de pouvoir écrire son histoire au mieux, au plus juste !

Juste ma réflexion sur cette notion de page blanche évoquée par toi Phil  …

A vos plumes Wink
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 13:46 (2012)    Sujet du message: Notre livre Répondre en citant

tout a fait d'accord avec toi avec toi Alain ,nous sommes tous ou allons écrire un nouveau livre ,
ce nouveau livre m'angoisse aussi et à la fois je me dit qu'il seras mieux que celui d'avant.
je ne sait pas encore tout a fait ce qu'il vas y avoir dedans ,mais maintenant je sais par contre ce qu'il n'y auras pas :l'histoire d'un homme qui  se ment à lui même Rolling Eyes
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 21:04 (2012)    Sujet du message: Notre livre Répondre en citant

...

Dernière édition par Val P'tit mouton le Mar 16 Avr - 16:01 (2013); édité 1 fois
haa
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 20:56 (2012)    Sujet du message: Notre livre Répondre en citant

Valeriepseudo a écrit:
philppe13 a écrit:
tout a fait d'accord avec toi avec toi Alain ,nous sommes tous ou allons écrire un nouveau livre , ce nouveau livre m'angoisse aussi et à la fois je me dit qu'il seras mieux que celui d'avant. je ne sait pas encore tout a fait ce qu'il vas y avoir dedans ,mais maintenant je sais par contre ce qu'il n'y auras pas :l'histoire d'un homme qui  se ment à lui même Rolling Eyes

bravo Philippe belle parole !!!

+1 ! Okay
Philippe
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 21:31 (2012)    Sujet du message: Notre livre Répondre en citant

Citation:
je veux y mettre de belles couleurs aussi (arc en ciel d'acc … ) mais parfois j'ai l'impression de forcer le trait, de trop enjoliver, d'être exigent sur la qualité du dessin que je voudrais faire.

Alain comme toi je veut mettre de la couleur dans ce nouveau livre, je pense qu'il ne faut pas être trop exigeant avec ce nouveau livre ,nous laisser un peu de temps affin de bien comprendre notre ancien livre.
D’ailleurs,je crois ne pas avoir tout compris encore du premier,alors le deuxième, je vais l'écrire au jour le jour...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:51 (2017)    Sujet du message: Notre livre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Poèmes et rêveries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation