EX HETEROS Index du Forum

Un forum lgbt pour les gays, lesbiennes, bis qui sont en couple hétéro ou qui ont divorcé: se rencontrer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum (discussions)   Portail  (édito et actualités)   Blog (articles et liens) 
...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Présentation du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fleurDeLotus
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 19:18 (2012)    Sujet du message: ... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
...

Dernière édition par fleurDeLotus le Jeu 20 Juin - 10:04 (2013); édité 1 fois
SOEUR MARIE JO
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 07:22 (2012)    Sujet du message: ... Répondre en citant

Et ben pour moi y'a rien qui marche... certaines vidéos impossible de les télécharger lol
Equipe du forum

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 00:19 (2012)    Sujet du message: ... Répondre en citant

Chez moi, les 2 codes à insérer après redimensions de l'image n'apparaissent pas...
Vous ne verrez donc jamais nos "trombines"!
kortazz
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 06:55 (2012)    Sujet du message: ... Répondre en citant

Super le tutorial Fleur!
Merci
Crisly
Equipe du forum

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 21:07 (2012)    Sujet du message: ... Répondre en citant

En même temps, je n'ai jamais dit que vous louperiez qqch...
Val P'tit mouton
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 12:51 (2012)    Sujet du message: ... Répondre en citant

...

Dernière édition par Val P'tit mouton le Ven 19 Avr - 15:20 (2013); édité 1 fois
belledeschamps
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 16:17 (2012)    Sujet du message: ... Répondre en citant

moi non plus les deux codes à copier n'apparaissent pas...
bizarre
Crisly
Equipe du forum

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 22:09 (2012)    Sujet du message: ... Répondre en citant

Ca fait écho à ce que j'appelle personnellement ma "nullitude". Ces moments ou tout ce qui est dévalorisation de soi me rattrappe.
Il faut lui casser la figure à cette "nullitude".
(sic)

Si je suis sérieuse 3 secondes, je te dirai que je lutte en permanence contre un sentiment d'auto-dénigrement.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2017)    Sujet du message: ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Présentation du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation