EX HETEROS Index du Forum

Un forum lgbt pour les gays, lesbiennes, bis qui sont en couple hétéro ou qui ont divorcé: se rencontrer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum (discussions)   Portail  (édito et actualités)   Blog (articles et liens) 
...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le monde comme il va -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Val P'tit mouton
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 16:24 (2012)    Sujet du message: ... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
...

Dernière édition par Val P'tit mouton le Jeu 11 Avr - 09:56 (2013); édité 1 fois
kortazz
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 16:49 (2012)    Sujet du message: ... Répondre en citant

miss Mouton, il va falloir que je t'offre l'intégrale de l'oeuvre littéraire de Kate Millet  ;-)
caramel
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 16:50 (2012)    Sujet du message: r Répondre en citant

un ventre non, seconder un homme non, le plaisir passe par un homme non, mais toute petite déjà, 5-6 ans, le faite de jouer avec un poupon, je m'amusais à l'habiller, le laver, le langer, le coiffer, je me disais plus tard, j'aurais un enfant. par un jouet, je me suis imprégnée sans m'en rendre compte...si ça avait été un autre jouet, j'aurais peut etre penser à autre chose....poupon peut etre cela m'amene à amoureux, mon premier j'avais 7 ans, et je pensais déjà aux amoureux....
bonjour à tous. j'ai hâte d'échanger et de partager avec vous. je ne sais pas quoi faire et penser, j'aimerais connaitre votre expérience et vous expliquez la mienne. comment vous etes vous rendu compte de votre attirance...
kortazz
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 17:13 (2012)    Sujet du message: ... Répondre en citant

je n'ai pas le même parcours que toi Val car j'ai reçu une éducation "féministe" ; j'ai appris très jeune qu'une femme devait être indépendante financièrement , que tous les métiers lui étaient ouverts, que femmes et hommes devaient s'entraider pour les tâches ménagères à la maison et pour l'éducation des enfants; j'ai aussi appris qu'il était important de savoir vivre seule plutôt que mal accompagnée; grâce à cette éducation féministe j'ai aussi appris que l'amour et l'amitié sont les plus belles richesses de la vie, bien plus que la réussite financière. 

je comprends quand tu parles de "déprime", car pour la première fois de ma vie, ces 6 derniers mois, j'ai vécu avec un secret et je me sentais dépérir intérieurement; maintenant ça va mieux! 
je trouve ça génial que tu te libères intérieurement et que tu sentes que tout est désormais possible pour toi : de belles années dynamiques en perspective; go go go little sheep, on est avec toi ;-)
Siroderable
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 17:19 (2012)    Sujet du message: ... Répondre en citant

En ce qui me concerne Valérie, c'est tout à fait cela  Wink

Aujourd'hui je suis la maîtresse de ma propre vie et elle a beaucoup changée ces dernières années. 
Je me suis retrouvée un temps toute seule avec mes 4 loustics puis je suis partie de ma région quand ma femme est partie de la sienne pour que nous nous trouvions un chez nous.
J'ai eu des tas d'idées de projets professionnels mais j'ai eu du mal à me lancer car ma moitié craignait que je n'arrive pas à tout concilier puis un jour, je me suis dis qu'il fallait que je teste et sur un mois (remplacement l'été), j'ai travaillé et géré mes seule mes enfants (ma moitié était partie en vacances avec son fils  Wink  ) et j'ai réussie. 
Je me suis donc payée le luxe de retourner à l'école une année, d'obtenir mon diplôme et d'enfin, travailler  Mr. Green  
Quelle fierté, d'autant plus que je continue de gérer SEULE mes loustics  Wink
Jamais je n'aurais fait tout ça si j'étais restée mariée... 
Je disais toujours que j'étais enfin épanouie sur tous les plans, sauf professionnellement, baaaah maintenant c'est fait  Okay  Me reste à me construire une vie sociale et ma vie sera vraiment parfaite  Mr. Green
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 17:27 (2012)    Sujet du message: ... Répondre en citant

idem que Kortazz, ma mère ayant élever moi et mon frère et ma soeur seule, on m'a appris très tot a être independante , a compter que sur moi-même.
ma mère est feministe et s'est faite toute seule.

moi c'est plus la société atuelle et les remarques qu'elle me lance a travers la bouche de connaissance du genre 30 ans tjrs pas d'enfant?? qui me renvoi a une place de la femme je dis bien une place car heureusement je sais que la maternité est une toute petite facette de ce qu'est une femme.

pour ce qui est du plaisirs feminin, je ne le cherchais pas specialement en amour et chez un homme. pour moi ça a tjrs été evident qu'une femme etant la mieux placé pour savoir ce qui ferait du bien a une utre femme ( idem pour 2 homme) c'est logique ayant le même corps.

l'homme et la femme ou le couple en général est une association de 2 personnes se soutenant mutellement, s'enrichissant de leur propre experience...mais sans jamais oublier que meme unie, elles demeurent tjrs une et unique personne.
Siroderable
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 17:43 (2012)    Sujet du message: ... Répondre en citant

aurora a écrit:

pour ce qui est du plaisirs feminin, je ne le cherchais pas specialement en amour et chez un homme. pour moi ça a tjrs été evident qu'une femme etant la mieux placé pour savoir ce qui ferait du bien a une utre femme ( idem pour 2 homme) c'est logique ayant le même corps.

Y'a pas que le plaisir, nous fonctionnons de la même manière et une femme est plus à même de comprendre une femme, et idem entre les hommes. 
C'est bien connu, les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus  Mr. Green
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 17:46 (2012)    Sujet du message: ... Répondre en citant

tout depend des hommes,mon mari est quelqu'un de très feminin dans l'esprit... je pense d'ailleurs que c'est ce qui m'a seduit chez lui quand j'ypense lol
Siroderable
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 17:47 (2012)    Sujet du message: ... Répondre en citant

Il est ptêtre pédé  Mr. Green
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 17:54 (2012)    Sujet du message: ... Répondre en citant

mdr non! il aime trop le corps feminin pour ça mais il est très spirituel par contre, je pense que ça vient de là!
seule
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 19:02 (2012)    Sujet du message: ... Répondre en citant

Y a pas mal de filles lesbs dans mon entourage qui disent qu' elles ont souvent  eu un seul mec et que rétrospectivement  elles ont pu vivre avec parce qu' il avait une part de féminin assez développé.

D' après ce que tu as dit Siro ce ne doit pas être le cas  mais pour vous les autres madames, peut-être, oui? Non?

Val ,je reviendrai plus tard, c' est intéressant ton partage.
Val P'tit mouton
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 22:11 (2012)    Sujet du message: ... Répondre en citant

...

Dernière édition par Val P'tit mouton le Jeu 11 Avr - 09:56 (2013); édité 1 fois
Val P'tit mouton
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 22:12 (2012)    Sujet du message: ... Répondre en citant

...

Siroderable
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 22:17 (2012)    Sujet du message: ... Répondre en citant

Valeriepseudo a écrit:

oui je n'aurai jamais pu vivre avec mon mari si il n'était pas un hypersensible et hypersensuel !

après est-ce que l'hypersensibilité et l'hypersensualité sont forcément féminins....

(et le mien n'est pas du tout homo, il adore trop les femmes lui aussi...)

Il est peut être lesbien Mr. Green Mort de Rire
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 22:20 (2012)    Sujet du message: ... Répondre en citant

mdr! n"importe quoi lol!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 (2017)    Sujet du message: ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le monde comme il va -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation