EX HETEROS Index du Forum

Un forum lgbt pour les gays, lesbiennes, bis qui sont en couple hétéro ou qui ont divorcé: se rencontrer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum (discussions)   Portail  (édito et actualités)   Blog (articles et témoignages) 
L'instant nombril
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le monde comme il va -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crisly
Equipe du forum

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 21:37 (2012)    Sujet du message: L'instant nombril Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon, je fais appel à vous.
Besoin d'encouragements.

J'explique: être à ce point considérée comme une merde par ses propres parents, ça se gère, mais lorsque la fatigue est là, dans les moments de faiblesse ou de doutes, ... ben on les croirait presque.

J'ai l'impression d'être peu intéressante, peu digne d'intérêt, et pour aller au bout de mon idée, j'aimerais savoir si cela transparait dans le peu que vous savez de moi.
Allez, dites-le moi; je suis chiante, non?

Enfin bon, état d'âme du moment, sans doute...
kortazz
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 21:41 (2012)    Sujet du message: L'instant nombril Répondre en citant

haaaaaaa non pas du tout !
ce qui transparaît de toi dans tes messages, c'est une femme très déterminée, équilibrée, aimante, amoureuse,  une mère exemplaire et une femme exceptionnelle, avec une grande force de caractère... Okay

j'espère que ta Sophie n'est pas dans les parages! elle va dire, euh bon ça suffit là les compliments Kortazz,  Twisted Evil
aurora
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 21:57 (2012)    Sujet du message: L'instant nombril Répondre en citant

je te connais pas ecore bien mais tu n'as pas l'air comme tu te decrit la!

il faut pas s'autoflageler ainsi, mais faire un travail d'estime de soi pas evident mais, ici on pourra peut-être aider!
vanille
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 22:28 (2012)    Sujet du message: L'instant nombril Répondre en citant

...

Dernière édition par vanille le Mar 23 Avr - 08:34 (2013); édité 1 fois
clé de sol
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 23:00 (2012)    Sujet du message: L'instant nombril Répondre en citant

Crisly cela commence à faire pas mal de temps, de mois... que l'on discute et je n'ai pas cette sensation, cette représentation de toi!
ce serait même le contraire avec un regret de ne pas pouvoir te rencontrer car j'apprécie régulièrement les échanges de mails que l'on a pu avoir.
Tu m'as souvent été d'un bon réconfort dans les moments de doutes, de tristesse, de brouillard. A plusieurs reprises tu m'as un peu secouée comme tu sais si bien le faire (dans le bon sens du terme....)
j'ai aussi apprécié tes questionnements, tes doutes, tes remises en question.
Ce que tu laisses à voir virtuellement me donne le portrait de quelqu'un plein d'humanité, qui sait ce qu'elle veut, et qui s'appuie sur beaucoup de ressource et une grande tendresse.
Je ne demanderai qu'une chose c'est de passer la barrière du virtuel!!!!!!!!!!
Alors reprend confiance et viens avec Sophie nous rencontrer lors d'un prochain metting
seule
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 23:12 (2012)    Sujet du message: L'instant nombril Répondre en citant

Bonsoir Crisly, tu es la somme de tes  plus et de  tes moins.
Ne laisse personne te faire croire que tu as moins de valeur qu' une autre personne. Mais tu es fatiguée alors c' est sûr que ça arrive qu' on ait mal.
Tu fais bien de demander un ptit remontant pour ton moral Very Happy
Le rôle d' un parent, c' est justement d' aider son enfant à trouver qui il est, de l' aider à s' accomplir et de l' aimer pour ce qu' il est.
Malheureusement, beaucoup de parents sont encore à  vouloir modeler leurs enfants à leur image.
Et  dès qu' il ne correspond  pas à leurs attente, grosse déception. Parfois aussi, les parents sont jaloux et  plein de trucs un peu zarbis Confused
Ce qui transparaît de toi, ça a une importance tu crois?
C' est qui tu es qui a de l' importance. Ce qui transparaît sérieux ce n' est pas important à mon sens, tu sais pourquoi? Parce que tu n' as pas à reccueillir nos voix comme un candidat à la présidence,
 Ici on est toutes différentes et c' est très bien, on est pas des poupées lisses sans aspérités, et ce n' est pas  par exemple parce que je me montrerai chiente ou avec des réactions nulles un jour
 que ça ferait de moi une forumeuse de seconde zone, tu comprends? J' ai autant d' importance que toi, qu' elle, que lui que tous les autres.
Donc ici, il n' y a rien à prouver. Ici justement c' est tout le temps les vacances Very Happy
J' ai le droit d' être qui je suis et qu' est ce que c' est bon Okay .
Alors continue d' ÊTRE, c' est un formidable avantage du VIVANT.
Et je trouve les interventions des copines chouettes aussi parce que personnelles.
Bisous les copains copines. 
vanille
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 08:03 (2012)    Sujet du message: L'instant nombril Répondre en citant

....

Dernière édition par vanille le Mar 23 Avr - 08:34 (2013); édité 1 fois
Siroderable
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 13:15 (2012)    Sujet du message: L'instant nombril Répondre en citant

heuuuu baaaaaaah, rien à rajouter. Poste inutile, je sais, je sors 
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 16:07 (2012)    Sujet du message: L'instant nombril Répondre en citant

...

Dernière édition par Val P'tit mouton le Jeu 11 Avr - 09:55 (2013); édité 1 fois
clé de sol
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 00:07 (2012)    Sujet du message: L'instant nombril Répondre en citant

vanille a écrit:
Ho, ho Clé de, fais attention à ce que tu dis : "Je ne demanderai qu'une chose c'est de passer la barrière du virtuel!!!!!!!!!!" Embarassed  ça pourrait être mal interprété!!!! Tu sais comment sont les filles ici!!!!! Mr. Green Mr. Green Je me marre toute seule.......

Mais non Vanille, il n'y a pas de sous entendu........ Confused Confused Confused   

j'espère que je n'ai pas fait fuire Crisly Rolling Eyes Rolling Eyes Question Question Question
Crisly
Equipe du forum

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 18:40 (2012)    Sujet du message: L'instant nombril Répondre en citant

C'est vrai, Siroderable, il était pathétique, mon message.
Devrais p't'être l'effacer...
Quoique vos réponses m'ont fait du bien... MERCI. Vive les copines virtuelles et autres.

Kortazz, si j'étais tout ce que tu dis, je mériterais la canonisation...
Vanille, je sais que Clé de sol ne sous-entendait rien d'ambigü, elle sait à quel point j'aime déjà.

Et moi, je sais que je lui dois aussi qqes petits coups de motivation à ma Dan!

Allez, hauts les coeurs. La vie est belle. J'avais juste oublié de puiser ma force dans le regard de ma Sophie...
Siroderable
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 18:47 (2012)    Sujet du message: L'instant nombril Répondre en citant

Heeeeey Crisly, je parlais de mon post puisque je n'ai rien ajouté de plus Wink
Pas de ton topic. Tu as bien fait de le créer, on a tjr besoin d'être rassurée. J'espère que ce fut le cas d'ailleurs Smile
Equipe du forum

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 19:00 (2012)    Sujet du message: L'instant nombril Répondre en citant

Je t'ai envoyé un MP, ... chieuse!!! lol
Crisly
Equipe du forum

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 22:22 (2012)    Sujet du message: L'instant nombril Répondre en citant

Journée de me***, journée de mer**, journée de merd*, journée de merde, JOURNEE DE MERDE!
clé de sol
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 23:41 (2012)    Sujet du message: L'instant nombril Répondre en citant

Mais que ce passe-t-il Question Question Question Question Question

Nous allons être optimiste en disant qu'au moins demain ne peut-être que meilleur!!!

donc ce sera une belle journée

et en musique s'il vous plait, non mais!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2017)    Sujet du message: L'instant nombril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le monde comme il va -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation