EX HETEROS Index du Forum

Un forum lgbt pour les gays, lesbiennes, bis qui sont en couple hétéro ou qui ont divorcé: se rencontrer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum (discussions)   Portail  (édito et actualités)   Blog (articles et témoignages) 
j ai tout dis à mon homme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le monde comme il va -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caramel
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 11:49 (2012)    Sujet du message: j ai tout dis à mon homme Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
hier, après des années de souffrance, j'ai tout dit à mon homme, je lui ai que j'étais attirée par les femmes, et ma grande surprise, il a été très rassurant, et m'a meme dit que si je lui avais dis cela au début de notre relation....ça aurait rien changé.

je me sens libérée de lui avoir tout dit, de ce secret qui me rongeait depuis des années, car pour ma part, il devait le savoir puisqu'il partage ma vie....

je peux meme en parler avec lui de tout cela, et partager cela....

ce matin, il m'a prit dans ces bras, et il m'a demandé si ça allait....et il m'a dit c'est pas de ta faute, c'est comme ça, t'es différente des autres, mais aussi tu as été très courageuse de me l'avoir dit, et tu aurais du me le dire avant, et pas garder cela pour toi.

voilà je voulais vous le faire partager.
bonjour à tous. j'ai hâte d'échanger et de partager avec vous. je ne sais pas quoi faire et penser, j'aimerais connaitre votre expérience et vous expliquez la mienne. comment vous etes vous rendu compte de votre attirance...
Siroderable
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 12:03 (2012)    Sujet du message: j ai tout dis à mon homme Répondre en citant

Enfin un homme intelligent  Mr. Green  
Non non, excusez, il y en a plein le forum   et j'en connais quelques uns, tout comme vous je suis sûre.
Bref... ça fait plaisir de te lire Caramel, je te sens vachement libérée... un poids en moins, un !!! 
Ce n'est que le début, mais quel début  Okay
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 12:27 (2012)    Sujet du message: j ai tout dis à mon homme Répondre en citant

en plus, j'ai meme l'impression que ça va nous rapprocher grave...pour l'instant je ne te cache pas, nous ne sommes pas séparés

il m'a meme dit pour que tu relativises le problème, on va faire des blagues la dessus, on va en rire et tu verras tu te sentiras beaucoup mieux.

le faite que je lui ai dis, j'ai déjà meme pu honte de ce que je ressens, puisqu'il m'aime comme ça, comme je suis.
bonjour à tous. j'ai hâte d'échanger et de partager avec vous. je ne sais pas quoi faire et penser, j'aimerais connaitre votre expérience et vous expliquez la mienne. comment vous etes vous rendu compte de votre attirance...
Siroderable
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 12:35 (2012)    Sujet du message: j ai tout dis à mon homme Répondre en citant

Tu sais, j'ai vécu plus d'un an sous le même toit que mon mari avant d'être complètement divorcés, d'ailleurs, même après le divorce il a vécu qq mois avec les enfants et moi jusqu'à ce qu'il se trouve un logement  Mr. Green
Au tout début de mon questionnement, c'était sympa, on blaguer pas mal et on reluquait les nanas ensemble  Mr. Green
Je crois que c'est partie en vrille qq jours après lui avoir demandé le divorce. Je pense que là, il a réalisé que ça allait vraiment changer  Wink  Ensuite ça lui ait passé, il a commencé à chercher une nana.  Mr. Green  Il se sentait liiiiiibre  Mr. Green
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 13:14 (2012)    Sujet du message: j ai tout dis à mon homme Répondre en citant

...

Dernière édition par fleurDeLotus le Jeu 20 Juin - 09:52 (2013); édité 1 fois
seule
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 15:14 (2012)    Sujet du message: j ai tout dis à mon homme Répondre en citant

Je suis super contente pour toi Caramel!!! Very Happy

Après je suis assez d' accord avec Siro, ça peut dégénérer le jour où tu deviens une anguille dont monsieur n' a plus aucune prise.
Le jour où tu veux partir.
Mais ça peut aussi tout à fait bien se passer.
Et puis un jour à la fois.

Je me réjouïs avec toi, ça mérite une petite douceur
En plus c' est l' anniv de ricou. Autant faire d' une pierre deux coups Mort de Rire
caramel
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 15:25 (2012)    Sujet du message: j ai tout dis à mon homme Répondre en citant

c'est super gentil, merci à toutes.

je garde dans un coin de ma tete ce que vous me dites les filles (c'est possible) il faut pas etre dans le déni.
kortazz
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 16:18 (2012)    Sujet du message: j ai tout dis à mon homme Répondre en citant

hello, c'est toujours une bonne chose de ne pas être dans le déni...et puis être attirée par les femmes ne veut pas dire ne plus être attirée par les hommes...comme dit M'dame Fleur, parler  à ton compagnon est une part de ce cheminement à mener tranquillement...;-) d'autres étapes viendront... Chaque chose en son temps ;-) 
Linotte
en route ...

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 16:23 (2012)    Sujet du message: j ai tout dis à mon homme Répondre en citant

Bon courage pour la suite Caramel!
aurora
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 20:00 (2012)    Sujet du message: j ai tout dis à mon homme Répondre en citant

trop fière de toi caramel!! ton homme a aussi bien reagit que le mien!

c'est bien de t'uverte a lui!
seb83560
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 20:30 (2012)    Sujet du message: j ai tout dis à mon homme Répondre en citant

coucou et moi donc , tu as enfin trouvée les mots ou le moment , enfin on s'en fou tu dois etre beaucoup mieux maintenant trop content  pour toi biz a bientôt seb
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 20:49 (2012)    Sujet du message: j ai tout dis à mon homme Répondre en citant

...

Dernière édition par Val P'tit mouton le Jeu 11 Avr - 09:51 (2013); édité 1 fois
clé de sol
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 23:16 (2012)    Sujet du message: j ai tout dis à mon homme Répondre en citant

Oui je pense que c'est bien de ne pas garder cela comme un poids. le dialogue est à la base de tous.
Contente pour toi Caramel.
caramel
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 09:36 (2012)    Sujet du message: j ai tout dis à mon homme Répondre en citant

je vous ai tous écouté, et j'ai franchi le pas. avant de lui dire, je lui ai dis : est ce que tu m'aimes, et à quoi tu serais capable pour moi. il faudra que je te dise quelquechose, c'est pour cette raison que je vais voir ma psy (au téléphone) il voulait savoir, je lui ai dis c'est pas encore le moment, et puis j'estime qu'il faut le dire de vive voix.

à peine arrivé à la maison, il me dit : qu'est ce que c'est? là, je me suis mise à pleurer (bizarement comme une petite fille), je lui ai demandé tout d'abord de ne pas me juger, de ne pas m'insulter, de ne le dire à personne, et de ne pas me quitter à cause de ça, il m'a promit. il a fallu que je mis reprenne à 3 fois avant de lui dire, et là les mots sont sortis : ça remonte à loin...mon adolescence....et puis il y a 5 ans ça a ressurgit....pourquoi j'en sais strictement rien....on en a parlé pendant 1 heure, je lui ai expliqué mes angoisses, le faite d'avoir l'impression de le rendre malheureux, à cause de la perte d'amis (il m'a dit ça n'a rien à voir)....meme si il y aura surement d'autres choses à dire plus tard.

il m'a meme dit qu'il m'aimait encore plus qu'avant parce que j'avais des c.....je vous épargne le mot, et qu'il aimait ça chez une femme. je trouve que c'est une belle preuve d'amour.
aurora
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 10:04 (2012)    Sujet du message: j ai tout dis à mon homme Répondre en citant

oui, quand mon mari m'a dit serieusement qu'il etait prêt a me laisser "decouvrir" mes envies avec une femme donc, de me partager c'est claire que c'est la plus belle preuve d'amour qu'il m'ai donner, d'ailleurs bizarrement ça nous a encore plus rapprocher!
et ça aide bcp  dedramatiser la situation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58 (2017)    Sujet du message: j ai tout dis à mon homme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le monde comme il va -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation