EX HETEROS Index du Forum

Un forum lgbt pour les gays, lesbiennes, bis qui sont en couple hétéro ou qui ont divorcé: se rencontrer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum (discussions)   Portail  (édito et actualités)   Blog (articles et liens) 
quel est la différence entre un fantasme et etre homo
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le monde comme il va -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caramel
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 10:25 (2012)    Sujet du message: quel est la différence entre un fantasme et etre homo Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
en parcourant le site, j'ai lu que certains pensaient au départ que c'était un fantasme.

comment savoir d'après vous, si c'est un fantasme ou si on est homo ou lesbienne.

si on est lesbienne ou homo, que doit on faire pour l'accepter, si cela nous est insurmontable

merci à tous
bonjour à tous. j'ai hâte d'échanger et de partager avec vous. je ne sais pas quoi faire et penser, j'aimerais connaitre votre expérience et vous expliquez la mienne. comment vous etes vous rendu compte de votre attirance...
chem'
Equipe du forum

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 15:03 (2012)    Sujet du message: quel est la différence entre un fantasme et etre homo Répondre en citant

Je pense, déjà, qu'il n'y a pas de "truc qui ne trompe pas pour savoir" si c'est un fantasme ou si on est homo/lesbienne. C'est à chacun de se situer, de se trouver... Faire le point sur ce que l'on ressent ou a ressenti, attirance physique, sentiments... Je ne pense pas que ce soit de "passer à l'acte" qui aide beaucoup.

Je pense aussi que si on pose la question: "si on est lesbienne ou homo, que doit on faire pour l'accepter?" , c'est qu'on a déjà fait un gros bout du chemin Wink

Bises à toi caramel .
Visiter le site web du posteur
caramel
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 15:41 (2012)    Sujet du message: quel est la différence entre un fantasme et etre homo Répondre en citant

le truc, j'ai une attirance physique, je peux etre troubler par la beauté d'une femme, mais je ne suis pas tombée amoureuse. alors?
bonjour à tous. j'ai hâte d'échanger et de partager avec vous. je ne sais pas quoi faire et penser, j'aimerais connaitre votre expérience et vous expliquez la mienne. comment vous etes vous rendu compte de votre attirance...
seule
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 17:18 (2012)    Sujet du message: quel est la différence entre un fantasme et etre homo Répondre en citant

Tu sais Caramel, on ne tombe pas amoureux de tout le monde non plus.
Ce n' est pas du tout catastrophique si  tu n' as pas encore rencontré celle qui te fera battre ton coeur.
Une ça suffit quand c' est la bonne Embarassed Very Happy
 Bisous.
Val P'tit mouton
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 17:30 (2012)    Sujet du message: quel est la différence entre un fantasme et etre homo Répondre en citant

...

Dernière édition par Val P'tit mouton le Jeu 11 Avr - 09:38 (2013); édité 1 fois
seule
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 17:36 (2012)    Sujet du message: quel est la différence entre un fantasme et etre homo Répondre en citant

Wink
seb83560
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 17:49 (2012)    Sujet du message: quel est la différence entre un fantasme et etre homo Répondre en citant

moi aussi !
et quand tu tomberas folle amoureuse ce qui se passe dans ton corps , tu le seras c'est le moment magique de l'amour
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 19:06 (2012)    Sujet du message: quel est la différence entre un fantasme et etre homo Répondre en citant

punaise j'avais hate que vs postiez vos reponses mais je dois dire que ça ne m'avance pas vraiment lol!
kortazz
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 19:29 (2012)    Sujet du message: quel est la différence entre un fantasme et etre homo Répondre en citant

Aurora, Caramel, vous êtes toujours derriére vos ecrans inquiètes á ruminer vos dèsirs inavoués... Sortez les filles sortez! c'est le printemps et les filles sont belles !Surtout les Lez !et elles sont partout! 
caramel
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 10:42 (2012)    Sujet du message: quel est la différence entre un fantasme et etre homo Répondre en citant

on fait notre cheminement, et cela se passe par cette question, à laquelle on a jamais eu de réponse....et cela nous est peut etre nécessaire merci de votre compréhension
aurora
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 10:46 (2012)    Sujet du message: quel est la différence entre un fantasme et etre homo Répondre en citant

Kortazz t'en as de bonne: OK je sors, je vais au Marais ( on a au moins cette avantage sur Paname) et ... après?
pour le moment je "t'atonne", suis entre 2 feux et ne sais pas vraiment ce que je veux. enfin je veux être sur de ne pas me gourrer, ne pas tout peter pour peut-être juste une envie purement charnnel et passagère (ou non, that is the question!)

pour moi venir ici est dejà un grand pas... si mon couple ne tenait plus et que plus rien ne me rattachait a mon mari, je pense que j'hésiterais bcp moins.

mais tu as raison: tuminer ne sert a rien, faut que j'avance...
aurora
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 10:47 (2012)    Sujet du message: quel est la différence entre un fantasme et etre homo Répondre en citant

je voulais dire ruminer lol!, oui comme caramel cette question fait partie de mon cheminement
caramel
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 11:25 (2012)    Sujet du message: quel est la différence entre un fantasme et etre homo Répondre en citant

n'oublie pas que tu es aussi passé par là, peut etre pas de la meme façon soit, mais un cheminement peut aussi passer par ce type de questions, et qui ne se l'est pas posé cette question, celui là alors peut me jeter la pierre.

un cheminement est un travail sur soi meme qui prend du temps.

j'ai déjà eu beaucoup de réponses mais pas celle ci.
Alain
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 12:00 (2012)    Sujet du message: quel est la différence entre un fantasme et etre homo Répondre en citant

Comme bien souvent les réponses ne se trouvent pas à l'extérieur de soi ... mais à l'intérieur ...
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 12:08 (2012)    Sujet du message: quel est la différence entre un fantasme et etre homo Répondre en citant

okey alain mais c est pas une reponse a ma question
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37 (2017)    Sujet du message: quel est la différence entre un fantasme et etre homo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le monde comme il va -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation