EX HETEROS Index du Forum

Un forum lgbt pour les gays, lesbiennes, bis qui sont en couple hétéro ou qui ont divorcé: se rencontrer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum (discussions)   Portail  (édito et actualités)   Blog (articles et liens) 
la culpabilité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le monde comme il va -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caramel
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 15:03 (2012)    Sujet du message: la culpabilité Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
sortir de la culpabilité, on n'est pas coupable de ce que l'on éprouve, mais de la manière dont on le gère.

je trouve que c'est tout à fait vrain sauf que lorsqu'on le dit pas à son conjoint, ça peut etre pour le protéger et ne pas le blesser.

qu'en pensez vous
bonjour à tous. j'ai hâte d'échanger et de partager avec vous. je ne sais pas quoi faire et penser, j'aimerais connaitre votre expérience et vous expliquez la mienne. comment vous etes vous rendu compte de votre attirance...
seb83560
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 16:15 (2012)    Sujet du message: la culpabilité Répondre en citant

le dire , pas le dire , faire le pas ou rester comme on est , faire bien , faire mal

pour ma part j' arrive petit a petit a maitriser la culpabilité qui me ronge , je sais quelle  sera toujours la dans un coin prête a ressurgir a ma moindre faiblesses
elle me fera encore couler pas mal de larmes

la culpabilité peut être affective , mais tu peux aussi la rencontrer au boulot dire non a une personne , tu sais quelle ne va pas être contente mais tu as des impératifs et des objectifs a atteindre au boulot comme dans la vie

la je pourrais presque faire un roman !!!
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 16:50 (2012)    Sujet du message: la culpabilité Répondre en citant

il faut aussi des fois laisser les larmes coulées pour libérer ces émotions négatives....voilà comment je vois les choses.

c'est vrai il y a des différentes formes de culpabilité...

et il y aussi cela dans le travail, je crois que l'on peut parler de management. c'est un exercice difficile d'etre chef, il faut etre ferme sans trop l'etre tout en étant humain, et proche de ces collaborateurs.

t'es à ton compte seb.
bonjour à tous. j'ai hâte d'échanger et de partager avec vous. je ne sais pas quoi faire et penser, j'aimerais connaitre votre expérience et vous expliquez la mienne. comment vous etes vous rendu compte de votre attirance...
seb83560
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 17:19 (2012)    Sujet du message: la culpabilité Répondre en citant

non, je suis juste chef de cuisine et je gére 6 personnes avec plus ou moins de tact Mort de Rire
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 15:43 (2012)    Sujet du message: la culpabilité Répondre en citant

je culpabilise bcp car même si mon homme est au courant au fond de lui il ne peut pas vire cette situation "bien" et moi non plus. je me dis que j'aurais du me reveiller avant ou disons essayer les relations avec une fille avant histoire de savoir ou j'en suis mais ce qui est fait est fait...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44 (2017)    Sujet du message: la culpabilité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le monde comme il va -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation