EX HETEROS Index du Forum

Un forum lgbt pour les gays, lesbiennes, bis qui sont en couple hétéro ou qui ont divorcé: se rencontrer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum (discussions)   Portail  (édito et actualités)   Blog (articles et témoignages) 
...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le monde comme il va -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Val P'tit mouton
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 15:10 (2012)    Sujet du message: ... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
...

Dernière édition par Val P'tit mouton le Mar 9 Avr - 15:44 (2013); édité 1 fois
caramel
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 15:38 (2012)    Sujet du message: ... Répondre en citant

dans ce cas présent, de la femme qui a attaqué son mari, pour cause de non relation sexuelle, voilà ce que j'en pense :

la femme étant pas désirée par son mari (ce que j'en déduis, puisqu'il ne fait rien) peut se sentir non désirable, atteinte dans sa personne de femme, se sentir dévalorisé, et perdre l'estime de soi gravement....je peux comprendre que cela est pu la blesser au plus profond d'elle meme.

son mari quand il a ressenti le non désir, et que cela durait depuis des années, aurait du lui exposer les faits, et lui demander si elle voulait comme meme rester avec lui ou pas.
personnellement, je connais une femme qui avec son mari, ne font plus rien depuis 15 ans, et frachement elle n'est pas pleinement heureuse.

celui qui est pas malheureux, est celui qui n'a pas de désir, puisqu'il a envie de rien sur ce point, par contre il peut culpabiliser énormément par rapport au conjoint.

dans ton cas val, ça n'a rien à voir, tu n'as pas choisi, cela t'est tombé dessus, tu ne te doutais de rien...et est arrivé ce qui est arrivé voilà.

le mariage, j'aime la robe blanche et tout et tout, mais moi j'aime trop ma liberté. j'ai jamais voulu, car je veux pouvoir partir quand je veux, sans me justifier et sans prendre 2 ans pour divorcer, et je veux que ça soit rapide.

pour le mariage homosexuel, pour que cela devienne une évidence, il faudrait déjà que l'homosexualité soit accepte, et que les personnes ne soient pas rejetés, et ça c'est pas pour aujourd'hui.
bonjour à tous. j'ai hâte d'échanger et de partager avec vous. je ne sais pas quoi faire et penser, j'aimerais connaitre votre expérience et vous expliquez la mienne. comment vous etes vous rendu compte de votre attirance...
seb83560
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 18:07 (2012)    Sujet du message: ... Répondre en citant

c'est compliqué le mariage , pour moi comme pour beaucoup c'est l'un des plus beau jour de ma vie , pour le meilleur et pour le pire , dans mon cas on a tout partagé le meilleur pendant presque 17 ans , le pire , la encore pour moi on l'a aussi partagé moi et ma femme dans cette épreuve qui est survenu dans notre couple . Personne ne peu juger un couple marié, de la a porter plainte l'un contre l'autre ! c'est fou .
pourtant je connais un couple qui se bat tous les jours , pour un lustre , une chaise , l'heure a la quelle ils doivent se rendre leur fille ! c'est fou c'est vrais comme tu le dis caramel on devrais pouvoir partir comme on veux quand on veux marié ou pas !!!!!
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 18:55 (2012)    Sujet du message: ... Répondre en citant

le mariage est un contrat de vie sociale; il faut en voir les bons côtés, il protège le plus faible des 2 conjoints en cas de séparation ou de veuvage; aujourd'hui on peut se séparer en bonne intelligence entre adultes consentants sans dépenser trop d'argent; ce qui revient le plus cher c'est le partage des biens immobiliers, racheter sa part, payer des frais  d'enregistrement élevés; 

Dans le texte qui est lu à la mairie il n'est pas dit qu'il y a "obligation de relations sexuelles" et fort heureusement; 
Par contre "l'absence de relations sexuelles" est un motif dans le cadre d'un divorce pour "faute";  certaines personness ont des relations extra conjugales, n'ont plus de relations sexuelles avec le conjoint officiel et refusent de divorcer...le divorce pour faute est alors la seule façon de mettre un terme au mariage;

Val ton mari ne peut donc pas "te coller tous les torts" sauf si  tu refusais de divorcer...il n'aurait pas autres solutions;non?
chem'
Equipe du forum

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 22:01 (2012)    Sujet du message: ... Répondre en citant

Moi je me suis marié j'avais 22 ans, quand je me revois sur les photos, j'étais un gamin. C'est clair que j'étais trop jeune (dans ma tête) pour prendre ce type d'engagement.
Visiter le site web du posteur
Val P'tit mouton
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 23:19 (2012)    Sujet du message: ... Répondre en citant

...

kortazz
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 01:09 (2012)    Sujet du message: ... Répondre en citant

meuh non ce ne sera pas une montagne...juste une longue plaine sans fin ! je blague ! Tout se passera bien!
caramel
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 10:33 (2012)    Sujet du message: ... Répondre en citant

le problème, c'est que les gens quand ils sont mariés ils croivent que leur conjoint leur appartiennent, qu'on est leur propriété privée....(je parle pas pour vous) moi c'est ce que j'ai ressenti il y a 3 ans (on avait manqué se séparer)

je suis en train de lire le book "je mange, je prie", c'est une new yorkaise qui veut quitter son mari, mais elle a personne d'autre au moment de l'annonce à son conjoint, et bien il lui a tout prit, la maison, l'appartement, il voulait meme lui prendre ces royalties sur ces bouquins pendant leur mariage, elle en a eu tellement marre, qu'elle lui a presque tout laisser. heureusement que cela reste exceptionnel.

je dirais que le mieux est de vivre sans etre marié et sans pacs, après quand on vieillit pour protéger l'autre vers 60 ans, il faut faire le nécessaire et faire un contrat de mariage au dernier des vivants, pour pas que les enfants de notre ex, ou de sa précédente union, nous mettent dehors....

et puis ne pas oublier, okey ce qui arrive est dur, mais ne pas se laisser avoir, à cause de cette putain de culpabilité. emilie opsire, elle a raconté dans son livre, qu'elle s'est laissé rouler à cause de sa culpabilité, et elle y a laisser des plumes.
des fois la haine fait que les gens se servent de cela pour se venger, et puis quand il y a des histoires de sous....y a plus de sentiments.

APRES IL Y A DES GENS INTELLIGENTS BIEN SOUS TOUS RAPPORTS ET OU TOUT SE PASSE A MERVEILLE. il y a des mauvais ET DES BONS
bonjour à tous. j'ai hâte d'échanger et de partager avec vous. je ne sais pas quoi faire et penser, j'aimerais connaitre votre expérience et vous expliquez la mienne. comment vous etes vous rendu compte de votre attirance...
Val P'tit mouton
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 14:43 (2012)    Sujet du message: ... Répondre en citant

...

kortazz
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 17:21 (2012)    Sujet du message: ... Répondre en citant

Arielle Dombasle et Act Up ...

http://youtu.be/Sf7AQJZts1o
Val P'tit mouton
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 22:44 (2012)    Sujet du message: ... Répondre en citant

...

Siroderable
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 20:19 (2012)    Sujet du message: ... Répondre en citant

unchemin a écrit:
Moi je me suis marié j'avais 22 ans, quand je me revois sur les photos, j'étais un gamin. C'est clair que j'étais trop jeune (dans ma tête) pour prendre ce type d'engagement.

Et moi j'en avais 17... vraiment trop immature. Le pire, c'est que devant Mr le Maire, c'est ma mère qui a dû dire oui  Mort de Rire  
Mon ex en avait 23 et aujourd'hui, à presque 36 ans, il a même régresser (et engraissé au passage  Mr. Green  ) parce que mentalement il avoisine les 15 ans, et encore je suis gentille 

Sinon, tout comme Val, j'adhère au PACS... tous les avantages d'un mariage sans aucun inconvénients. Si on le pouvait, on le ferait nous 
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 12:15 (2012)    Sujet du message: ... Répondre en citant

t'as jamais entendu parler que les garçons murissent moins vite que les filles hi hi t'as un cas d'école sous les yeux ou bien trop couver par sa mère!
Siroderable
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 12:36 (2012)    Sujet du message: ... Répondre en citant

même pas  Mr. Green  sa mère je l'ai vu 3 fois en 7 ans de mariage avec lui 
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 12:52 (2012)    Sujet du message: ... Répondre en citant

peut etre que cela vient de ces fréquentations, il est peut etre mal entouré!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54 (2017)    Sujet du message: ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le monde comme il va -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation