EX HETEROS Index du Forum

Un forum lgbt pour les gays, lesbiennes, bis qui sont en couple hétéro ou qui ont divorcé: se rencontrer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum (discussions)   Portail  (édito et actualités)   Blog (articles et témoignages) 
La minute positive
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le Café
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seule
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 17:21 (2012)    Sujet du message: La minute positive Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vous savez quoi les copains copines, je trouve qu' on est tous super courageux.
Du coup j' ai envie de nous envoyer des lauriers

On a tous des choses pas simples à régler, des trucs qui nous minent et je nous  trouve super touchants, supers beaux dans nos combats.

Je nous émeus quoi. Je nous aime trop trop

Vive nous!

kortazz
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 00:29 (2012)    Sujet du message: La minute positive Répondre en citant

absolument, nous méritons bien ces félicitations!
;-)
fleurDeLotus
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 10:00 (2012)    Sujet du message: La minute positive Répondre en citant

...

Dernière édition par fleurDeLotus le Jeu 20 Juin - 09:03 (2013); édité 1 fois
caramel
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 11:50 (2012)    Sujet du message: La minute positive Répondre en citant

Dommage que les copains copines qui nous entourent, et qui coupent les ponts parfois après qu'on leur annonce notre homosexualité, qu'ils ne se rendent pas compte de tout cela, de ce combat.

ils verraient que ceux qui n'ont pas de couilles, c'est eux, dès qu'ils voient que quelqu'un est différent d'eux ou bien qu'on leur dit, ils prennent peur (de ce qu'ils ne connaissent pas) et prennent la fuite. c'est bien dommage.
bonjour à tous. j'ai hâte d'échanger et de partager avec vous. je ne sais pas quoi faire et penser, j'aimerais connaitre votre expérience et vous expliquez la mienne. comment vous etes vous rendu compte de votre attirance...
Val P'tit mouton
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 14:44 (2012)    Sujet du message: La minute positive Répondre en citant

...

Dernière édition par Val P'tit mouton le Lun 8 Avr - 09:02 (2013); édité 1 fois
caramel
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 15:19 (2012)    Sujet du message: La minute positive Répondre en citant

tout cela démontre qu'on a une force de caractère au dessus de la moyenne, des combattantes!
bonjour à tous. j'ai hâte d'échanger et de partager avec vous. je ne sais pas quoi faire et penser, j'aimerais connaitre votre expérience et vous expliquez la mienne. comment vous etes vous rendu compte de votre attirance...
kortazz
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 15:23 (2012)    Sujet du message: La minute positive Répondre en citant

Valeriepseudo a écrit:

faut bien s'envoyer des fleurs parfois....!!
(bon ça va ça va je sais à quoi vont encore penser les esprits tordus.... Mort de Rire   

Val, naan je t'assure on ne pensait à rien du tout du tout du tout du tout... enfin un p'tit peu quand même mais bon ...si tu nous tends des perches...  Twisted Evil
Val P'tit mouton
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 20:49 (2012)    Sujet du message: La minute positive Répondre en citant

...

fleurDeLotus
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 20:55 (2012)    Sujet du message: La minute positive Répondre en citant

...

Dernière édition par fleurDeLotus le Jeu 20 Juin - 09:04 (2013); édité 1 fois
seule
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 22:18 (2012)    Sujet du message: La minute positive Répondre en citant

Bonsoir les copains copines d' ex-hétéros.

Aujourd' hui j' ai envie de vous envoyer plein de bonnes ondes parce que j' ai lu que tous ces changements, ça vous mettait un peu k.O

D' abord, soyez persuadés que ce qui est bon pour vous l'  est forcément pour vos enfants et que si dans l' immédiat, ça ne se voit pas parce qu' il sont chamboulés, un peu perturbés, qu' ils boudent etc, un jour, ça se verra, donc surtout tenez bon.
s' ils réagissent mal, vous pouvez les comprendre et le leur signifier mais sans que cela ne vous mette mal à l' aise.
Un jour eux aussi pourront faire des choix qui ne reccueilleront pas forcément votre adhésion ni votre enthousiasme.
Et bien dites-vous que c' est vous qui leur aurez ouvert la voie et le droit d' être ce qu' ils veulent être, d' être Libres.
C' est un super cadeau Okay .
Alors plus tard, s' ils vous présentent par exemple un gendre ou une belle-fille qui vous reviennent pas en photo , et bien vous repenserez à ce passage de votre vie et peut-être que du coup, ça vous fera rire.

Ensuite pour ceux qui ne se sentent pas de quitter leur conjoint, ou  qui ne sont pas prêt, qui hésitent,  chacun son rythme, et chacun ses choix, là aussi soyez persuadés que vos choix sont les meilleurs pour vous au moment où vous les prenez et qu' il ne sert à rien de prendre des décisions qui seraient forcés par pression ou autre. En effet, pour quitter une personne, il faut qu' il y ait tout un ensemble de facteurs qui fait qu' on peut le faire,et pour ça chacun son rythme. Il y a des personnes qui jamais ne quitteront leur conjoint et se contenteront de relations extra-conjugales, si elles sont persuadées que c' est mieux ainsi, et bien oui c' est mieux ainsi. Peut-être un jour n' en seront-elles plus persuadées. Il sera temps alors de faire correspondre leurs aspirations à la réalité.

Pour tous les bilieux du forum et je crois qu' il y en a plein. Surtout de temps en temps, prenez un tout petit de recul, faites l' exercice de vous visualiser mais de loin, et de voir votre situation de loin aussi.
 Trouvez tous les arguments pour vous déculpabiliser, c' est hyper important.
Parce que de culpabiliser, c' est un cercle super vicieux, parce que les gens le sentent quand vous culpabilisez et du coup ça vous fragilise aussi par rapport à eux, de même, ça peut entrainer une forme de chantage affectif de leur part redoutable car souvient inconscient.
En plus la culpabilité, ça paralyse  et ça empêche la créativité donc de trouver des solutions, et l' on reste dans les problèmes ou alors, on perd les énergies vitales.
Donc comme l' a déjà dit Val, résistez, ne laissez aucune prise à la culpabilité. Au début, c' est difficile surtout dans cette société où être heureux, c' est vécu un peu comme scandaleux alors que tout le monde veut l' être ( un peu le même truc que l' argent, tout le monde presqu' en veut mais il ne faut surtout pas l' afficher) mais résistez, ça vaut vraiment le coup.
Je suis la championne de la non-culpabilité et ce n' est pas pour ça que je suis irresponsable ou que je ne suis pas soucieuse des autres mais c' est vraiment un truc que je sais qui ne sert à rien de bon.
Et s' y adonner, c' est la porte ouverte à des décisions regrettables car ne suivant pas vos intérêts.

Ceux qui vous ont farci le cerveau en vous convainquant que le bonheur des autres passe avant le votre, et bien je suis persuadée que  c' est une sacrée bêtise. Je ne vois pas comment on rend les autres si soi-même on n'est pas heureux Rolling Eyes .Ca fait des siècles et des siècles qu' on nous farcit le cerveau que le sacrifice, c' est beau, c' est top, que le sens du devoir vous promet le paradis et bien en attendant de vérifier qu' il y a un paradis au ciel, je préfère faire de ma vie un paradis Razz
 Je ne sais pas bien écrire alors faut m' excuser. Je devrais me taire parce que je m' exprime mal mais comme ça n' a pas l' air de vous déranger, je me sens un peu plus en confiance et je me mets à écrire un peu pour vous encourager. c' est pénible parce que dans ma tête , c' est clair mais après pour mettre en mots, c' est pas hyper facile lol.

Bisous plein d' encouragements.

Et n' oubliez pas de vous faire des compliments parfois sur des choses anodines que vous avez fait mais qui vous ont demandé de gros efforts d' adaptation. Ce n' est jamais une perte de temps que de soigner aux petits oignons sa confiance en soi. Considérez vous comme des marathoniens, vous devez nourrir votre esprit de choses positives et la première du positif est de vous voir comme quelqu' un de bien.

Allez je vous laisse parce que sinon vous allez me prendre pour une religieuse enfuie de son couvent Embarassed
fleurDeLotus
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 22:46 (2012)    Sujet du message: La minute positive Répondre en citant

...

Dernière édition par fleurDeLotus le Jeu 20 Juin - 09:04 (2013); édité 1 fois
seule
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 22:50 (2012)    Sujet du message: La minute positive Répondre en citant

Ah merci FLeur de Lotus, c' est vrai que j' osais pas trop alors c' est super si j' ai été claire.

Bisous, c' est cool.
Val P'tit mouton
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 02:06 (2012)    Sujet du message: La minute positive Répondre en citant

...

kortazz
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 09:12 (2012)    Sujet du message: La minute positive Répondre en citant

merci Seule pour ces propos magnifiques et stimulants !
merci de ton soutien , you're a queen, it rocks !
bises et bonne journée

je penserai à ce que tu as écris quand j'ai des moments de découragement !
chem'
Equipe du forum

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 18:35 (2012)    Sujet du message: La minute positive Répondre en citant

Seule, je voudrais mettre ta magnifique prose en édito pour le forum (sur la page portail), tu veux bien ?
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05 (2017)    Sujet du message: La minute positive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation