EX HETEROS Index du Forum

Un forum lgbt pour les gays, lesbiennes, bis qui sont en couple hétéro ou qui ont divorcé: se rencontrer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum (discussions)   Portail  (édito et actualités)   Blog (articles et témoignages) 
faites nous partager votre belle histoire d'amour,
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le monde comme il va -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caramel
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 15:05 (2012)    Sujet du message: faites nous partager votre belle histoire d'amour, Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
faites nous partager votre belle histoire d'amour, qui je pense, fera rever tous les membres, votre rencontre etc.....

l'espoir, c'est l'amour, la rencontre
bonjour à tous. j'ai hâte d'échanger et de partager avec vous. je ne sais pas quoi faire et penser, j'aimerais connaitre votre expérience et vous expliquez la mienne. comment vous etes vous rendu compte de votre attirance...
Val P'tit mouton
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 20:24 (2012)    Sujet du message: faites nous partager votre belle histoire d'amour, Répondre en citant

...

Dernière édition par Val P'tit mouton le Lun 8 Avr - 08:52 (2013); édité 1 fois
fleurDeLotus
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 21:53 (2012)    Sujet du message: faites nous partager votre belle histoire d'amour, Répondre en citant

...

Dernière édition par fleurDeLotus le Jeu 20 Juin - 08:58 (2013); édité 1 fois
caramel
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 10:44 (2012)    Sujet du message: faites nous partager votre belle histoire d'amour, Répondre en citant

j'ai toujours été une grande romantique, mais je trouve que cela de nos jours se perd ou bien on peut etre considérer comme...niaise par certaines personnes, et puis de lire de belles histoires il n'y a rien de tel pour commencer une belle journée ou imaginer notre futur.
bonjour à tous. j'ai hâte d'échanger et de partager avec vous. je ne sais pas quoi faire et penser, j'aimerais connaitre votre expérience et vous expliquez la mienne. comment vous etes vous rendu compte de votre attirance...
fleurDeLotus
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 10:57 (2012)    Sujet du message: faites nous partager votre belle histoire d'amour, Répondre en citant

...

Dernière édition par fleurDeLotus le Jeu 20 Juin - 08:58 (2013); édité 2 fois
caramel
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 11:28 (2012)    Sujet du message: faites nous partager votre belle histoire d'amour, Répondre en citant

peut etre que le romantisme est une histoire de femme, entre femmes mais pour ma part, je n'ai jamais pu assouvir cela avec un homme, en dehors de recevoir un bouquet de fleurs.

j'ai essayé de lire son histoire sur internet en dehors du site, apparament il y a un problème de lien, ça saute.
Val P'tit mouton
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 15:32 (2012)    Sujet du message: faites nous partager votre belle histoire d'amour, Répondre en citant

...

Dernière édition par Val P'tit mouton le Lun 8 Avr - 08:53 (2013); édité 1 fois
Jyl
en route ...

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 15:41 (2012)    Sujet du message: faites nous partager votre belle histoire d'amour, Répondre en citant

Complètement d'accord avec toi Val, le romantisme n'est pas l'apanage des femmes !!! Même si les hommes n'osent peut-être pas affirmer "en public" leur part de romantisme, beaucoup le sont dans l'intimité ... 
Val P'tit mouton
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 15:53 (2012)    Sujet du message: faites nous partager votre belle histoire d'amour, Répondre en citant

...

Dernière édition par Val P'tit mouton le Lun 8 Avr - 08:53 (2013); édité 1 fois
caramel
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 15:54 (2012)    Sujet du message: détails Répondre en citant

quels sont les gestes ou actes de romantisme avez vous reçu de la part d'un homme ou eu connaissance.
caramel
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 15:59 (2012)    Sujet du message: faites nous partager votre belle histoire d'amour, Répondre en citant

moi je te dis cela par rapport à ce que j'ai vécu. en dehors des bouquets de fleurs, ceux que j'ai eu dans ma vie était pas comme ça. 

je ne dis pas que les hommes ne doivent pas exprimer leurs émotions, ou bien les garçons et les filles doivent etre comme cela, comme ci.
Val P'tit mouton
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 16:07 (2012)    Sujet du message: faites nous partager votre belle histoire d'amour, Répondre en citant

...

Dernière édition par Val P'tit mouton le Lun 8 Avr - 08:54 (2013); édité 1 fois
Val P'tit mouton
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 16:11 (2012)    Sujet du message: faites nous partager votre belle histoire d'amour, Répondre en citant

...

caramel
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 16:18 (2012)    Sujet du message: émotions Répondre en citant

val, tu vas peut etre trouvé cela étrange, j'aime le romantisme qui vient d'un homme, mais je n'aime pas le voir pleurer, meme moi quand je pleure j'ai honte-pourquoi je n'en sais stritement rien-je me dis il faut que tu sois forte ma fille-d'ailleurs mon copain me le dit, tu pleures très rarement. je prends beaucoup sur moi. du coup, j'ai les paupières qui sautent parfois, le coeur qui bat à la chamade. la seule fois ou je l'ai vu pleuré, c'est quand on a manqué se séparer y a 3 ans.

j'ai pas lu les poemes, mais j'ai vu les photos, j'ai adoré celle avec la neige. je voyais pas les photos comme une marque de sensibilité. je voyais cela plutot comme une aspiration. moi meme j'adore la photo.

je vais en mettre une dans la partie, c'est la plage, mer du nord.
Val P'tit mouton
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 18:19 (2012)    Sujet du message: faites nous partager votre belle histoire d'amour, Répondre en citant

...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2017)    Sujet du message: faites nous partager votre belle histoire d'amour,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le monde comme il va -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation