EX HETEROS Index du Forum

Un forum lgbt pour les gays, lesbiennes, bis qui sont en couple hétéro ou qui ont divorcé: se rencontrer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum (discussions)   Portail  (édito et actualités)   Blog (articles et témoignages) 
dois je régler mon couple ou me chercher en premier
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le monde comme il va -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caramel
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 17:26 (2012)    Sujet du message: dois je régler mon couple ou me chercher en premier Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour, plusieurs personnes du site m'ont déjà lu.

j'ai lu vos témoignages comment cela a ressurgi dans vos vies, parcourues le site de long en large. j'ai pu avoir pas mal de réponses à mes questions. je m'identifie un peu à seb, qui a commencé à regarder les hommes, et aussi à vanille.

la question que je me pose, parce que je ne sais pas quoi commencer, dois je régler mes problèmes de couples et savoir ou j'en suis dans mon couple (des fois je veux rester et des fois non), ou dois je tout d'abord à travailler sur mon cheminement, et dans ce cas aussi parler à mon ami, de mes attirances. je pense que les deux sont étroitement liés. je culpabilise de lui cacher mes attirances (qui me perturbent d'un coté), je me sens parfois responsable qu'il soit pas bien. j'ai l'impression que c'est de ma faute.

je ne sais pas quoi commencer. je me sens perdue.

ps : comment fonctionne le site en dehors des chats (j'ai pas accès à un ordinateur à ce moment là), pour échanger avec des personnes, faire connaissance. dois je poster un sujet forcément "que faites vous dans la vie", pour ne pas paraitre curieuse, ou poser trop de questions.
bonjour à tous. j'ai hâte d'échanger et de partager avec vous. je ne sais pas quoi faire et penser, j'aimerais connaitre votre expérience et vous expliquez la mienne. comment vous etes vous rendu compte de votre attirance...
chem'
Equipe du forum

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 19:27 (2012)    Sujet du message: dois je régler mon couple ou me chercher en premier Répondre en citant

Pour échanger avec une personne en particulier, faire connaissance ... Le plus simple est de lui envoyer un message privé. Cliquer sur
en dessous d'un de ses messages.
Visiter le site web du posteur
seb83560
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 20:04 (2012)    Sujet du message: dois je régler mon couple ou me chercher en premier Répondre en citant

coucou , pour avoir vécu comme tu le dis ton histoire , si je pouvais faire marche arrière , c'est vrais que je réglerais mon histoire de couple , car avant que ma femme me démasque suite a un texto , je te dis pas les moments ou j’étais mal en rentrant a la maison reprendre le costume du bon père de famille , mentir éviter les discutions ,  ça a était très dur pour moi et surtout pour ma femme , je te dis pas sa souffrance voila c'est juste mon avis bonne soirée seb Sad
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 20:46 (2012)    Sujet du message: dois je régler mon couple ou me chercher en premier Répondre en citant

...

Dernière édition par fleurDeLotus le Jeu 20 Juin - 08:51 (2013); édité 1 fois
seb83560
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 20:50 (2012)    Sujet du message: dois je régler mon couple ou me chercher en premier Répondre en citant

voila fleur a trouvée les mots ! merci fleur simple mais direct bonne soirée Okay
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 21:11 (2012)    Sujet du message: dois je régler mon couple ou me chercher en premier Répondre en citant

...

seb83560
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 21:26 (2012)    Sujet du message: dois je régler mon couple ou me chercher en premier Répondre en citant

oui mais bizarrement j'ai mieux compris ton explication que la mienne
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 21:39 (2012)    Sujet du message: dois je régler mon couple ou me chercher en premier Répondre en citant

...

Val P'tit mouton
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 23:29 (2012)    Sujet du message: dois je régler mon couple ou me chercher en premier Répondre en citant

...

Dernière édition par Val P'tit mouton le Lun 8 Avr - 08:32 (2013); édité 1 fois
clé de sol
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 23:59 (2012)    Sujet du message: dois je régler mon couple ou me chercher en premier Répondre en citant

Tu sais Caramel, je pense que c'est compliqué. Je suis dans la même situation que toi sur certains plans mais avec 30 ans de vie de couple... Je n'arrive absolument pas à parler et me demande constament ce que je dois faire. rester/partir/ partir rester.
Malgré la volonté de parler je n'y arrives pas. Nous avons très peu d'espace d'échange pour différentes raisons et puis depuis plsuieurs mois, voire années, le dialogue s'est petit à petit effiloché. Alors aujourd'hui je ne sais plus trop comment faire. Crying or Very sad Question  J'ai bien lu les témoignages mais voilà chaque situation est différente et unique.
Val P'tit mouton
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 01:07 (2012)    Sujet du message: dois je régler mon couple ou me chercher en premier Répondre en citant

...

Dernière édition par Val P'tit mouton le Lun 8 Avr - 08:33 (2013); édité 1 fois
kortazz
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 02:16 (2012)    Sujet du message: dois je régler mon couple ou me chercher en premier Répondre en citant

Je ne connais pas ce cas de figure,de vivre avec un homme et avoir envie d'une femme; pour ma part je suis toujours redevenue celibataire avant de rencontrer un ou une nouvelle partenaire; c'est une question de tempérament et de caractère; il faut aimer vivre seule car la rencontre avec une personne de qualité peut prendre des mois ou des années. Ce sont des choix intimes et complexes; difficile de vraiment donner des conseils.
Amitiés
Kortazz
caramel
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 11:04 (2012)    Sujet du message: PARTIR OU RESTER Répondre en citant

bonjour à tous,

disont qu'il y a des choses qui me plaisent pas dans mon couple, je le dis à mon conjoint, il fait des efforts sur certains points et sur d'autres continuent les memes erreurs (ceux qui sont le plus important), et puis quand il vient me chercher le soir, et que l'on passe une bonne soirée, je me dis je suis bien chez moi alors pourquoi partir, et puis quand je pense à ce qui me convient pas, et à cette attirance, je me dis je dois partir...et puis quand il me dit qu'il m'aime, et qu'il a confiance dans ce monde qu'à moi, j'ai l'impression de le trahir. je sais aujourd'hui que je suis attirée par les femmes c'est une évidence alors ai je le droit aussi de rester, de vouloir aussi rester avec mon homme. est ce qu'il y a des personnes malgré leurs attirances, ont envie de rester avec leurs conjoints.

et puis le point le plus épineux, j'essaye, mais j'arrive pas à lui parler, ça m'est impossible. j'ai l'impression que je n'y arriverais jamais...de plus il m'a dit ce week end, que son fils aimerait dans un an, vivre chez nous une semaine sur deux, ça me met fortement la pression.

kortazz, je suis comme toi, il faut avant que je me lance dans une nouvelle relation, il faut que je reste seule, que je fasse le deuil de la relation, d'ailleurs pendant quelques mois (si je fais cela) j'ai envie que personne me touche, c'est comme ça. je crois que pour moi, c'est une phase de reconstruction.
bonjour à tous. j'ai hâte d'échanger et de partager avec vous. je ne sais pas quoi faire et penser, j'aimerais connaitre votre expérience et vous expliquez la mienne. comment vous etes vous rendu compte de votre attirance...
aurora
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 15:53 (2012)    Sujet du message: dois je régler mon couple ou me chercher en premier Répondre en citant

caramel que je me reconnais dans tes dires! je me pose la même question que dois je faire?

car quand il me dis je veux pas d'enfant moi je me dis que c'est peut-être un signe qu'il faut que je parte, et quand il me dis des mots doux et qu'il dort comme un bébé je me sens bien avec lui...

"est ce qu'il y a des personnes malgré leurs attirances, ont envie de rester avec leurs conjoints."

ben oui je te dirais moi! parce que je ne sais pas si je suis attirer par les femmes juste parce que c'est un fantasmes ou pour plus, et je me dis que quitter mon mari pour seulement une attirance sesxuelle (pour le moment en tt cas) c'est hors de question.
si j'avais THE reponse a nos questions je t'aurais fais partager ma connaissance lol!

Siroderable
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 18:52 (2012)    Sujet du message: dois je régler mon couple ou me chercher en premier Répondre en citant

Posez vous la question, à savoir, si, dans quelques années, vous vous voyez vivre encore avec ce même homme ? 
Pour moi la réponse était évidente. Je ressentais de moins en moins de chose pour lui, nous faisions chambre séparée depuis longtemps, nous n'avions pas de relations sexuelles...
Cependant, j'avais peur ! Peur de me retrouver seule avec mes 4 enfants, peur de tout devoir gérer car à l'époque, j'étais une grande grande timide et je n'arrivais pas à décrocher le téléphone pour prendre un RDV  Mr. Green
J'ai grandis, je me suis sentie prête pile poil au moment où j'ai rencontré ma femme  Mr. Green  c'était une évidence...
Je disais que mon mari était pour moi un très bon ami... et aujourd'hui, je dis que c'est un très grand connard  Mort de Rire
Que j'aurai dû partir plus tôt, tout ça tout ça...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:53 (2017)    Sujet du message: dois je régler mon couple ou me chercher en premier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le monde comme il va -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation