EX HETEROS Index du Forum

Un forum lgbt pour les gays, lesbiennes, bis qui sont en couple hétéro ou qui ont divorcé: se rencontrer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum (discussions)   Portail  (édito et actualités)   Blog (articles et témoignages) 
premier émoi pour une femme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le monde comme il va -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caramel
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 11:00 (2012)    Sujet du message: premier émoi pour une femme Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toujours est-il qu’autour de la piscine, elle décidait de me faire un massage. C’était la première fois et j’avoue attendre impatiemment. En maillots de bain, qui laissait apparaître une superbe silhouette,  elle grimpait à califourchon sur mes fesses. Sa peau contre la mienne me fit frissonner à son seul contact, puis elle commençait à me masser le dos….  « Ouahhhh…. Oh là là… » Je ne disais rien, mordillais mes lèvres et savourais ses mains chaudes dessinant mon corps… Elle su me faire palpiter jusqu’à descendre le long de mes jambes et entre jambes...  Quel plaisir ! Quel plaisir ! Quel chamboulement surtout. Mon corps éprouve, et jamais il n’avait  ressenti !!! C’est la première fois de toute ma vie que mon corps aimait les caresses, vibrait, respirait… Extrême émotion ! A son tour de réclamer cette petite douceur. Je l’aborde délicatement, la frôle, puis la caresse. Mes mains huileuses et parfumées glissent, descendent, épousent ses courbes avec toute la sensualité que je souhaite y mettre pour rêver, frémir, fantasmer… Je ferme les yeux
bonjour à tous. j'ai hâte d'échanger et de partager avec vous. je ne sais pas quoi faire et penser, j'aimerais connaitre votre expérience et vous expliquez la mienne. comment vous etes vous rendu compte de votre attirance...
aurora
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 15:45 (2012)    Sujet du message: premier émoi pour une femme Répondre en citant

ouaaaah il vient d'ou ce texte?? pfiouuu ça donne chaud! Embarassed
Siroderable
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 18:53 (2012)    Sujet du message: premier émoi pour une femme Répondre en citant

Y'a pas à dire Aurora, t'es une vraie gouine  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 19:01 (2012)    Sujet du message: premier émoi pour une femme Répondre en citant

Siroderable a écrit:
Y'a pas à dire Aurora, t'es une vraie gouine  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

sirodérable, y'a pas à dire, I missed you ! ;-)
tu n'as plus le droit de rester si longtemps absente sur ce forum; j'adore tes répliques "cultes" ...

des bises
Mamie Kortazz
Siroderable
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 19:10 (2012)    Sujet du message: premier émoi pour une femme Répondre en citant

Merci Kortazz  Mr. Green  mais dediou, j'en bave, y'a pleinnnnnnnn de lecture, je vais jamais arriver à rattraper mon retaaaaaaaard !!! 
Mais je vais essayer  Mr. Green
Bon, sur ce, y'a ma femme qui fait l'homme "qu'est-ce qu'on mannnnnnnge ce soiiiiiir ?"  Mr. Green
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 23:16 (2012)    Sujet du message: premier émoi pour une femme Répondre en citant

pourquoi tu dis ça sirop? (trop long ton pseudo, grave la flemme!)
Siroderable
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 11:13 (2012)    Sujet du message: premier émoi pour une femme Répondre en citant

Je le dis parce que je le pense, rhooo !!! Tu veux vraiment tout analyser ?! lol  Mort de Rire
Et pour le pseudo, pas de problème, ça fait 7 ans qu'on m'appelle Siro sur les fofos  Mr. Green
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 17:51 (2012)    Sujet du message: premier émoi pour une femme Répondre en citant

...

Dernière édition par fleurDeLotus le Jeu 20 Juin - 09:58 (2013); édité 1 fois
Siroderable
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 18:15 (2012)    Sujet du message: premier émoi pour une femme Répondre en citant

C'est gentil ça  Embarassed
Je crois que j'ai rattrapé mon retard de lecture... Je n'ai pas répondu à tous les posts, heureusement parce que sinon ils seraient presque tous "allumés", mais je les ai lu, pfiouf !!!
Je suis contente de voir une ambiance aussi sympa, de retrouver des infos, de voir de jolies photos et de lire de jolis textes. 
Maintenant que j'ai rentré l'adresse du forum dans mon iPhone, je ne devrais plus retomber dans le piège du "trop de lecture en retard, je repasserai"  Mr. Green Okay
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 20:58 (2012)    Sujet du message: premier émoi pour une femme Répondre en citant

...

Dernière édition par Val P'tit mouton le Jeu 11 Avr - 09:51 (2013); édité 1 fois
Siroderable
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 22:06 (2012)    Sujet du message: premier émoi pour une femme Répondre en citant

Arrêtez je suis sensible, je vais pleurer  Embarassed Mr. Green
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 10:06 (2012)    Sujet du message: premier émoi pour une femme Répondre en citant

Siroderable a écrit:
Je le dis parce que je le pense, rhooo !!! Tu veux vraiment tout analyser ?! lol  Mort de Rire Et pour le pseudo, pas de problème, ça fait 7 ans qu'on m'appelle Siro sur les fofos  Mr. Green

oui j'ai ce besoin d'analyser, ça a un coté rassurant lol!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2017)    Sujet du message: premier émoi pour une femme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le monde comme il va -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation