EX HETEROS Index du Forum

Un forum lgbt pour les gays, lesbiennes, bis qui sont en couple hétéro ou qui ont divorcé: se rencontrer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum (discussions)   Portail  (édito et actualités)   Blog (articles et témoignages) 
INSTALLATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le monde comme il va -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seb83560
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 11:10 (2012)    Sujet du message: INSTALLATION Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous , je voudrais savoir si l'un ou l'une d'entre vous a gardez sont domicile conjugal (hétéro) et c'est installé dans la foulé en couple gay ?
nos voisins ne sont pas au courant , les bruits courent déjà depuis que l’école a fournis les certificats de radiation pour nos enfants , vive la campagne et ses commérages
Et le gâteau sur la cerise ma voisine qui est homophobe a 300% , qui ne fréquente que les bon français et qui' n'aime pas les enfants ( elle n'en a pas bien sur) et qui a déjà commencée a parler sans savoir . comment réagir si sa tourne au harcèlement , vendre et fuir , lui en coller une ( pas bonne idée même si sa me ferais du bien ) porter plainte desuite sans attendre ?

a vous de me dire si vous avez vécu une histoire semblable  bonne journée seb    
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 14:34 (2012)    Sujet du message: INSTALLATION Répondre en citant

Seb,  il vaut mieux prendre les choses avec distance; laisser dire et les commérages (s'il y en a) se tasseront d'eux-mêmes;si il y a des faits avérés de harcèlement ou d'agression , si on écrit des insultes sur ta porte, si on te vole ton courrier, si ta voisine te hurle des insanités, si on brûle ta voiture, si vous vous sentez menacés alors oui il faut aller immédiatement au commissariat, porter plainte , se faire aider par les associations anti-homophobie; si ce n'est qu'une voisine acariâtre, il n'y a qu'une chose à faire, ne pas répondre, rester froid, diistant et poli,; 
tu es en train de découvrir ce que c'est qu'être un couple "homo", ce n'est pas toujours facile tous les jours; si tu as des amis qui vivent en couple homo depuis longtemps ils auront sans doute des anecdotes à te raconter, pas toutes agréables même si elles ne sont pas dramatiques; 
j'imagine qu'il faut rester zen les premières semaines les choses vont peut être un peu tendues et froides entre toi et tes voisins, puis ils s'habitueront et finiront pas vous oublier ou pour certains vous apprécier; 
profite de ton chéri et de vivre avec lui, c'est bien là le plus important non?
bien à toi
caramel
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 14:38 (2012)    Sujet du message: INSTALLATION Répondre en citant

moi, pour d'autres raisons, puisque je suis en couple avec mon copain, nos voisins se sont mis à nous harceller tout à d'abord pour les chiens, ensuite cela a été mon coq, ensuite j'avais pas le droit de mettre la musique forte en pleine journée chez moi une demie heure. donc tu sais on peut se faire harceler pour tout et n'importe quoi. ils ont meme monter des voisins contre nous et fait une pétition contre nous à pour notre coq, alors qu'on vit à la campagne, à 40 km de paris.

moi la chance que j'ai eu, c'est que j'ai fait intervenir les flics, ils sont allés les voir (j'ai pas eu le choix) depuis plus rien, mais on se parle plus du tout, et on se dit pas bonjour. le mieux est l'ignorance.
bonjour à tous. j'ai hâte d'échanger et de partager avec vous. je ne sais pas quoi faire et penser, j'aimerais connaitre votre expérience et vous expliquez la mienne. comment vous etes vous rendu compte de votre attirance...
chem'
Equipe du forum

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 19:03 (2012)    Sujet du message: INSTALLATION Répondre en citant

Je pense qu'effectivement, aller à la gendarmerie peut être une façon de dire "je n'ai pas peur, la loi est avec moi". Ils vont pas faire grand chose, juste allez voir la personne, mais souvent c'est dissuasif quand même. Dans tous les cas, il est intéressant d'agir vite, quand les habitudes sont prises, il est plus difficile de faire changer les choses.
Visiter le site web du posteur
Val P'tit mouton
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 02:07 (2012)    Sujet du message: INSTALLATION Répondre en citant

...

Dernière édition par Val P'tit mouton le Lun 8 Avr - 08:31 (2013); édité 1 fois
caramel
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 10:47 (2012)    Sujet du message: INSTALLATION Répondre en citant

moi ce que j'ai pu lire du livre d'emilie opsire, voilà à quoi elle a été confronté :

quand elle tient sa compagne par la main dans une grande surface, remarques et regards insistants -
chez des amies qui sont en couple, leurs enfants ont déjà mangé, comme si le faite qu'il y est des enfants filles - elle a perdu beaucoup d'amies-

2eme chose : malgré l'affection qu'elle porte à son mari, le seul de sa vie, le faite qu'elle culpabilise de la situation par rapport à son mari et à ces enfants, lors du partage des biens au moment du divorce, elle se fait avoir.

moi j'en conclus, on peut toujours avoir beaucoup d'attachements à son ex-mari et a ces enfants, mais il faut pas non plus se laisser déposséder de ces biens, mais c'est un tout autre sujet.
bonjour à tous. j'ai hâte d'échanger et de partager avec vous. je ne sais pas quoi faire et penser, j'aimerais connaitre votre expérience et vous expliquez la mienne. comment vous etes vous rendu compte de votre attirance...
kortazz
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 12:16 (2012)    Sujet du message: INSTALLATION Répondre en citant

Val, 
non je n'ai pas été confrontée à des attitudes homophobes récemment, ou je ne m'en suis pas rendu compte; ;-)
Je ne vis pas en couple avec une femme et socialement je suis "une femme divorcée qui vit avec ses enfants";

dans la rue quand je me promène avec mon amie, nous nous modérons naturellement selon les lieux ou les quartiers de Paris;
quand on est homo on finit par s'auto censurer sans même s'en rendre compte. 
dans la rue je tiens souvent mon amie par le bras davantage que par la main, j'aime bien marcher ainsi, mon bras glissé sous le sien;
je ne m'intéresse guère aux regards des passants, d'autant plus que je suis légèrement myope; ;-)
j'imagine bien que des gens nous regardent, mais il me plaît de penser que si on nous regarde c'est que sans doute nous formons  un "beau couple" agréable à regarder,  quand nous sommes ensemble à papoter joyeusement ;-) ;-) .

;-)
vanille
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 12:28 (2012)    Sujet du message: INSTALLATION Répondre en citant

...

Dernière édition par vanille le Mar 23 Avr - 08:19 (2013); édité 1 fois
caramel
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 12:36 (2012)    Sujet du message: INSTALLATION Répondre en citant

je pense que tout dépend ou tu te trouves, si tu es en ville, cela passe inaperçu, tu es dans la masse, personne fait attention, bien sur comme dit kortz, il faut se tenir par le bras plutot que par la main. je pense que pour vivre heureux, il faut etre discret, ne pas s'embrasser sur la bouche, et cela passe très bien, tout est dans la modération et l'hattitude.

à la campagne, c'est sur les gens parlent parce qu'ils ont que cela à faire, la preuve, surtout les vieux.

toi vanille tu es ou en rhone alpes.
vanille
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 12:58 (2012)    Sujet du message: INSTALLATION Répondre en citant

...

Dernière édition par vanille le Mar 23 Avr - 08:19 (2013); édité 1 fois
kortazz
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 14:10 (2012)    Sujet du message: INSTALLATION Répondre en citant

Caramel, si je tiens mon amie par le bras , ce n'est pas vraiment par discrétion, c'est que ça me permet d'être encore plus proche d'elle ...et près de son oreille pour lui murmurer des mots doux !  Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32 (2017)    Sujet du message: INSTALLATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le monde comme il va -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation